Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Petit pot de bébé Lun 29 Jan - 14:51
Salut,
Je voulais savoir qu'elle quantité de puré dans les petits pots pour bébé vous donnez?
Patricia Invité
Sujet: Re: Petit pot de bébé Lun 29 Jan - 18:31
Moi part contre, j'aimerais savoir quelles saveurs vous achetez. Est-ce qu'il y a des sortes qu'il préfère plus que d'autre??
LoOo &am Invité
Sujet: petit pot de bébé Lun 29 Jan - 19:59
moi je dis que ça dépend de ton hérisson, s'il aime une saveur peut-être qu'un autre hérisson ne l'aimera pas. Il suffit juste d'essayer!!
Melly T Invité
Sujet: Re: Petit pot de bébé Lun 29 Jan - 23:27
Mon hérisson adore beaucoup le maïs en pot de bébé. Je lui donne un petite cuillère (à désert) pas pleine au rebord mélanger avec sa nourriture de base.
Mélanie et Spike
~ Sophie ~ Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 255 Age : 51 Localisation : Miramichi Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Petit pot de bébé Mar 30 Jan - 13:12
Toutes les saveurs sont bonnes si ton hérisson l'aime. L'important c'est que le taux de sucre ne soit pas trop élevé. Une cuillère à thé est amplement à la fois. Tu peux lui en donner 2-3 fois par semaine s'il n'aime pas une grande sélection.
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Petit pot de bébé Mer 19 Sep - 21:11
est ce que vous les donnez froid? Ou vous faites chauffer?
Merci
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Petit pot de bébé Mer 19 Sep - 21:20
cindy a écrit:
est ce que vous les donnez froid? Ou vous faites chauffer?
Merci
Je préfère froid T'as juste à le sortir de la canne et voilà!
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Petit pot de bébé Mer 19 Sep - 21:27
tu vois, moi, au contraire je leur sert chaud, ou plutôt tiède. Je trouve que ca sent drolement meilleuret que ca a l'air encore plus meilleur. (Encore mon côté anthropomorphisme)
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Petit pot de bébé Mer 19 Sep - 21:36
Moi aussi c'est tiède!!!
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Petit pot de bébé Mer 19 Sep - 21:37
merci les filles Je vais donc servir tiède lorsque le moment sera venu pour Rosie sauf peut être pour les fruits ...
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Petit pot de bébé Jeu 20 Sep - 1:05
moi perso ça dépend des bébés....
par exemple: kroustille aime les tits pois tiède mais Nikita les préfère froid....souvent j'essaie les deux et je m'ajuste....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit pot de bébé
Petit pot de bébé
Page 1 sur 1