| Cantaloup | |
|
+8mylola Samantha Nathalie cindy Lili Vivyann Guylaine Apic&Cie Karo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Cantaloup Sam 3 Nov - 10:32 | |
| Bonjour, ça faisait deux jours qu'elle ne mangeait pas et ne buvait pas et ce matin lorsque je suis arrivée pour la prendre, elle reste couchée sur le côté et ne sort presque pas de sa boule. J'ai appelé ce matin et lundi matin elle sera euthanasié... j'ai décidé d'assister... Elle fait vraiment pitié, je crois qu'elle se laisse mourir de vieillesse... En tout cas, je suis vraiment triste car c'était ma première.... Je t'aime ma Cantaloup.. | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Cantaloup Sam 3 Nov - 10:46 | |
| que je suis désolé Karo! Je comprend comment tu te sent moi aussi j'ai du euthanasier ma première, c'est dur mais pour le bien de ta puce tu fait le bon choix . Quelle âge a-t- elle ?
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Cantaloup Sam 3 Nov - 10:51 | |
| Elle a eu 4 ans au mois d'Août!! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Cantaloup Sam 3 Nov - 10:57 | |
| | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Cantaloup Sam 3 Nov - 11:02 | |
| C'est trop triste Je te trouve vraiment courageuse de vouloir assister, c'est ce qui est le mieux pour elle d'être avec toi jusqu'à la fin, elle est chanceuse de t'avoir. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Cantaloup Sam 3 Nov - 11:04 | |
| je comprend ce que tu ressens je suis avec toi en pensé | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Cantaloup Sam 3 Nov - 11:29 | |
| Karo, nous sommes avec toi en pensée. Comme Guylaine dit c'est pas facile quand c'est la première ou le premier. Ils occupent une place particulière dans nos coeurs.
Bon courage! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Cantaloup Sam 3 Nov - 14:43 | |
| Tu as pris la bonne décision. Le fait d'assister est courageux de ta part et Cantaloup va l'apprécier! Bonne chance, je suis avec vous 2 | |
|
| |
mylola
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : loin d'ici ! france Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Cantaloup Sam 3 Nov - 15:56 | |
| Bon voyage a cantaloup..... et courage a toi. Je pensais pas que c'etait vieux pour un hérisson, 4 ans.... | |
|
| |
Karo
| Sujet: Re: Cantaloup Lun 5 Nov - 11:54 | |
| Je n'ai pas eu besoin de la faire euthanasier, elle est morte durant la nuit passée... Je l'ai enterrée ce matin en arrière de chez moi!! Je l'ai aimé et elle occupera une énorme partie dans mon coeur. | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Cantaloup Lun 5 Nov - 12:04 | |
| | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Cantaloup Lun 5 Nov - 15:25 | |
| Je suis de tout coeur avec toi! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Cantaloup Lun 5 Nov - 17:11 | |
| C'est toujours triste de perdre un 'tit être cher...surtout quand c'est la ou le premier(ère). Quand je vois ça je pense à ma Mika.... je sais que je vais un jour vivre ça aussi et quand j'y pense, j'aimerais tellement faire arrêter le temps pour que ça n'arrive jamais!!!!
Toutes mes sympaties!!!
xxx | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantaloup Lun 5 Nov - 18:59 | |
| |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Cantaloup Lun 5 Nov - 19:05 | |
| Moi je l'avais vue, mais je ne sais jamais quoi dire. Je suis pourrite dans c'est affaire là. Un peu comme quand tu va voir quelqu'un à l'hopital sur son lit de mort par exemple. Qu'est-ce que l'ont dit? Allo comment ça va? Ben voyons, ont peut pas dire ça, alors moi c'est chose là je me sent toujours super mal et maladroite, alors j'aime mieux rien dire. En tout cas, je comprend très bien ta peine et tu verra avec le temps c'est moin pire, mais ont oublie jamais. C'est la même chose que quand ont perd notre chien que nous avons depuis des années. C'est toujours aussi triste, nous pensons toujours à lui ou elle, mais nous réussisons à continuer malgré tout. Toute mes symphaties. | |
|
| |
Karo
| Sujet: Re: Cantaloup Lun 5 Nov - 20:16 | |
| je crois que je m'attache trop à mes animaux... Ils sont tellement présents pour moi, ce sont mes enfants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cantaloup Lun 5 Nov - 22:38 | |
| Ah t'es pas la seule à qui ses animaux deviennent comme des enfants! Mais j'te comprend très bien! |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Cantaloup Lun 5 Nov - 22:39 | |
| C'est normal....si on est ici sur ce forum c'est qu'on aime toute nos animaux puisqu'on se renseigne et qu'on raconte nos anecdotes ensemble... C'était le seul argument a mon père quand j'était plus jeune pour ne pas avoir d'animaux..il disait que sa fesait trop de peine quand ils partaient...C'est bien vrai car depuis 5 ans il a un chien (nous avons fini par gagner) et il est malade...il a déjà beaucoup de peine juste a penser qu'il va s'en aller. Mais il ne veut pas le voir souffrir non plus... Tout sa pour dire que je suis vraiment avec toi en pensée...je n'ai pas eu a vivre cela encor mais juste d'y penser sa me renverse... Et dit toi qu'on ne peu pas les aimer trop ! Car ce qu'il nous donne en retour est magique ! Je suis comme toi et je pense fort a toi ! | |
|
| |
Karo
| Sujet: Re: Cantaloup Lun 5 Nov - 22:53 | |
| Je sens que vous êtes toutes avec moi et je l'apprécie beaucoup. Merci encore | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Cantaloup Sam 10 Nov - 15:07 | |
| Je suis tellement désolée. Ce n'est pas toujours facile ça. Je sais comment tu te sens.. Fuzzy Wuzzy était un hérisson avec le Wobbly. Pour les derniers mois avant sa mort, nous devions le nourir et lui donner de l'eau nous même. J'en pleure encore, j'essaie de pas y penser.
Encore désolé... xoxoxox | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cantaloup | |
| |
|
| |
| Cantaloup | |
|