Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Hérissons en folie! Lun 22 Oct - 18:17
Puisque je n'avais rien à faire en particulier en fin de semaine sauf donner un bain à mes hérissons, bah j'ai sorti mon appareil photo et j'ai flashouillé mes p'tites boules de piques!
Cocoa
Alyzée
Et puis une où on voit bien les amoureux ensemble!
Ça fait plus d'un mois maintenant qu'ils vivent ensemble. Il semble bien que l'un des deux soit infertile, je reste vigilante pour voir si jamais le bidon d'Alyzée commence à grossir (je les avait placée ensemble au départ dans le but de faire une portée ) mais ce n'est pas concluent pour le moment. On verra avec le temps si ça marche mais je suis assez pessimiste sur le fait d'avoir des petits avec ces deux là. Ils s'ententent à merveille par contre! C'est beau de les voir ensembles! Je crois que c'est la première fois que quelqu'un tente de faire cohabiter mâle/femelle sans stérilisation, non?
Cocoa n'achalle pas continuellement Alyzée, il chante de temps en temps mais ils n'ont perdu que très peu de poids depuis le début de leur cohabitation donc je me dit qu'ils ne se stressent pas l'un l'autre. Ils sont toujours ensemble, je les sépare seulement pour l'heure du repas (je rapelle que Cocoa est allergique à la nourriture pour chattons) et quand ils ont terminé de manger, ils se regardent au travers du plexiglas qui les séparent et se suivent lo0l trop mimi! Ils ont un joli loft de 4 pieds par 2, c'est évident qu'ils sont plus heureux ensemble que chacun de leur côté!
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Hérissons en folie! Lun 22 Oct - 18:31
Sont super belles tes photos!!
J'adore la couleur de Cocoa!!
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Hérissons en folie! Lun 22 Oct - 20:55
Cocoa est chocolat snowflake ^^ bon chocolat je ne suis pas certaine à 100% mais le snowlake est évident!
J'avais oublié une photo d'Alyzée
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Hérissons en folie! Lun 22 Oct - 20:57
Ils sont superbes!!
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Hérissons en folie! Lun 22 Oct - 21:07
wow !vraiment beau tes hérisson et super belle tes photos
Invité Invité
Sujet: Re: Hérissons en folie! Lun 22 Oct - 21:14
Wow cles photos sont superbes bravo!Et les hérissons aussi...
Invité Invité
Sujet: Re: Hérissons en folie! Lun 22 Oct - 21:52
sont vraiment beau tes herissons jadore leur couleur cest koi exactement leur couleur ???
Bladen'kerst
Sujet: Re: Hérissons en folie! Lun 22 Oct - 21:58
Alyzée est Cinnicot aux yeux noirs et Cocoa est Chocolat Snowflake
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Hérissons en folie! Mar 23 Oct - 8:14
C'est bien pour dire.... ce qui fait le "malheur" des uns pourrait bien faire le "bonheur" des autres!!!! J'aimerais bien, moi, mettre mon mâle et ma femelle ensemble et que le tout soit platonique! Ils sont superbes, tes hérissons!
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Hérissons en folie! Mar 23 Oct - 13:41
Ils sont superbes tes hérissons
Invité Invité
Sujet: Re: Hérissons en folie! Mar 23 Oct - 19:31
merci davoir repondu pour leur couleur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hérissons en folie!
Hérissons en folie!
Page 1 sur 1