| Taco | |
|
+7Samantha Lili Emilie Lépine Laetitia cindy Guylaine Apic&Cie tomy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tomy
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : Évain, abitibi Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Taco Mar 2 Oct - 20:09 | |
| wow ! Mais je le connais c'est le frère de Mona Lisa Super ton Taco vraiment beau tu doit en être fier Félicitation ! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Taco Mar 2 Oct - 20:18 | |
| oh ce qu'il est jolie J'adore sa couleur!!! tu dois en être très fier! Bravo et reviens nous montrer sa bette ok!?! | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Taco Mar 2 Oct - 20:29 | |
| Il est très beau | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Taco Mar 2 Oct - 20:49 | |
| Mais qu'il est mignon! J'ai beaucoup son nom aussi, c'est très original! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taco Mar 2 Oct - 20:50 | |
| Hein il est ben beau!! Je suis très contente pour toi!Et comme d'habitude je vous souhaite un grand bonheur ensemble!!!! |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Taco Mar 2 Oct - 22:48 | |
| J'adore les cinnacot !! J'adore son nom aussi !! Il est très beau, félicitation | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Taco Mar 2 Oct - 22:50 | |
| Ho! oui, il est super beau. Mais très malcommode. Il donne du fil à retorde à mon fils le midi quand il arrive de l'école, car c'est à lui de tout nettoyer. Alors, le fameu Taco, renverse tout et met le bordel dans son bac le soir. Je ne sais pas pourquoi, mais je crois qu'il retiens de son maître avec son garde-robe. hahahaha!!!!!! Ils vont bien ensemble. hahahahaha!!!!! Et pour ma part, je suis bien contente, car je vais pouvoir m'en servir pour mon élevage. hihihihihihi!!!!!! Il est bien petit, je ne sais pas s'il va réussir son exploit avec ma cocotte qui est deux fois sa grosseur ou presque, pauvre lui, il va surement faire des montagnes ruses. hahahaha!!!!! ou bien il va avoir le mal de mer, ou bien iol va avoir l'impression de faire du rodéo sur un taurau. hahahahaha!!!! Il est adorable ton amour mon amour. Maman. xxx | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Taco Mar 2 Oct - 23:06 | |
| Isabelle, ne t'en fais pas pour Taco. Même s'il est plus petit que cocotte, je te jure que ça fonctionnera.
Tabby chez nous est mon plus petit hérisson, il pèse environ 290 grammes. Et ça fait deux fois qu'il accouple Mokanne qui pèse 400 grammes.
Il va trouver le truc. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Taco Mer 3 Oct - 9:01 | |
| Wow! Mokanne... quel jolie nom!!!! | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Taco Mer 3 Oct - 9:37 | |
| Il est super ton Taco ... très joli!!! | |
|
| |
tomy
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : Évain, abitibi Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Taco Mer 3 Oct - 17:12 | |
| bonjour, pour le nom ses Nathalie qui la trouver et moi j'ai dis que c'était très beau. Je voulait garder le nom.Cinnacot, ses dans mes couleur préféré.Oui il fait le bordel.Mais il ne fait j'amais la boule.Je suis très content de lui. bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taco | |
| |
|
| |
| Taco | |
|