| Calendrier 2008 | |
|
+6Samantha Julie Karine Nathalie cindy pikaboo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Calendrier 2008 Mar 25 Sep - 22:09 | |
| | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Calendrier 2008 Mer 26 Sep - 7:19 | |
| Ce serait vraiment le fun mais si je me souviens bien, le calendrier ne s'était pas super bien vendu mais moi je l'adore ce calendrier enplus son format est super pratique mais bon ... | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Calendrier 2008 Mer 26 Sep - 8:01 | |
| Cindy a tout à fait raison. Le calendrier ne s'était pas du tout bien vendu. Oui, il était très pratique mais ça nous a coûté de l'argent les faire faire pour finalement pas en faire beaucoup. Alors, malheureusement, je ne crois pas qu'on en fera faire cette année. | |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Laval Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Calendrier 2008 Mer 26 Sep - 20:56 | |
| Personellement c'est justement le format qui m'a fait ne pas en acheter un. Avoir été un calendrier format standard a mettre sur le mur je me pitchais dessus! | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Calendrier 2008 Mer 26 Sep - 21:22 | |
| Je suis d'accord avec Karine.. un calendrier pour mettre sur un mur... c'est jolie | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Calendrier 2008 Mer 26 Sep - 22:11 | |
| Et malheureusement aussi plus dispendieux. | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Calendrier 2008 Mer 26 Sep - 23:11 | |
| ouin | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Calendrier 2008 Mer 26 Sep - 23:21 | |
| Supposons que les personnes intéressées paient avant même que le calendrier soit fait, il n'y aurait pas de "gaspille" de calendrier, vous pourriez ensuite passer la commande selon le nombre de personnes qui ont payé et si jamais il n'y a pas assez de personnes vous pourriez annuler le projet..? Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne..peut-être que c'est ce que vous avez fait avec celui de 2007..C'est dommage parce que j'aurais aimé en avoir un! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Calendrier 2008 Jeu 27 Sep - 7:11 | |
| Moi aussi j'avais eu une idée. Ceux et celles qui voudraient participer avec leurs hérissons auraient pu avoir un mois d'attribuer, mettons je sais pas moi Guylaine l'halloween, Louise Noel, etc et faire un calendrier avec ces belles photos.. Mais c'est vrai que c'est dispendieux à faire Zut de zut | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Calendrier 2008 Jeu 27 Sep - 8:02 | |
| Vous savez... rien ne vous arrête de vous en faire un vous même avec vos hérissons et même ceux des autres (juste à demander la permission). Il s'agit d'avoir quelques feuilles et de l'encre! | |
|
| |
Emilie et ses hérissons
Nombre de messages : 163 Age : 74 Localisation : ste therese Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Calendrier 2008 Jeu 27 Sep - 8:19 | |
| Ah oui comment on fait louise!!!! Sinon pourquoi vous n,essayer pas de tâter le terrain pour savoir combien de gens en prendrait, moi si c'est de format normal j'en prend deux sure même à 20$ chacun....j'en achete a chaque année deux un pour mon travail et un pour chez moi alors pk pas pour une bonne cause!!! Mais sa doit vous prendre un nombre de gens de base...c,ezst combien? | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Calendrier 2008 Jeu 27 Sep - 8:22 | |
| Il y a aussi les wal mart et bureau en gros qui en fond et ce n'est pas trop dispendieux!! | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Calendrier 2008 Jeu 27 Sep - 9:06 | |
| Moi à 20$ un calendrier, c'est certain que je serais partante, surtout pour un calendrier d'hérissons. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Calendrier 2008 Jeu 27 Sep - 9:28 | |
| je crois que c'est à peu près ca les pix de ces magasins. Tu leur emmènes tes photos, tu leurs dis à quel mois les mettre....
Moi c,est un cadeau de noel que je veux faire pour ma belle mere et ma mère!! Des calendriers personnels!! | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Calendrier 2008 Jeu 27 Sep - 9:37 | |
| | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Calendrier 2008 Jeu 27 Sep - 9:55 | |
| On pourrais monter un calendrier et permettre au gens de le downloader pour qu'ils aillent le faire imprimer. On pourrais faire un concours de photos pour chaque mois pour décidé quel photo on met Mais la on donne un nombre maximal de photo parce que sinon ça va être un calendrier Guylaine | |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: Calendrier 2008 Jeu 27 Sep - 9:57 | |
| Ça serait super beau un calendrier Guylaine, mais je trouve que t'as une très bonne idée. | |
|
| |
Emilie et ses hérissons
Nombre de messages : 163 Age : 74 Localisation : ste therese Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Calendrier 2008 Jeu 27 Sep - 13:14 | |
| - Citation :
- On pourrais monter un calendrier et permettre au gens de le downloader pour qu'ils aillent le faire imprimer.
méchante bonne idée...et c'est sure que c'est Guylaine qui remporte la palme haha on va l'appeller calendirer Guylaine hihihi | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier 2008 Jeu 27 Sep - 14:15 | |
| Bon je vois que vous êtes intéressés à l'idée de refaire un calendrier pour 2008!!!! J'avais pensé jsutement à quelques concours pour les photos et que le plus de monde ait leur photos de publiées! Pas que je veux pas que ce soit jsute des photos de guylaine là mais ça serait le fun de réunir tous les hérissons à travers le calendrier... Je peux réfléchir davantage à l'idée, au choix de sélection des photos et aux prix et vous revenir avec ca en tenant compte de ce que vous suggérez... qu'en pensez-vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier 2008 Sam 29 Sep - 16:28 | |
| es ce qu'il y en a qui sont capable de monter des calendrier??? Avec logiciel? J'ai quelque truc mais bon je ne veux pas enlever la job a personne lolll Je suis en plein dans les montages funéraire pas pire faire des calendriers ,au moin des essaies d'ici décembre on a le temps |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Calendrier 2008 Sam 29 Sep - 18:38 | |
| Bon... j'ai commencé à regarder pour des logiciels (gratuit) pour faire des calendriers. Disons qu'ils sont plutôt rares. Les meilleurs sont pour "essai" seulement... mais j'en ai quand même trouver un pas si pire. C'est Photo Print Calendar. Le logiciel est en anglais, mais on peut mettre les "écritures" en français ou même en italien si ça vous chante!!! hihihihi!! Naturellement, on peut mettre les photos que l'on veut. Je vous envoie le lien [url] http://www.clubic.com/telecharger-fiche13709-photo-print-calendar.html Si vous avez trouvé meilleur, faites-vous manisfester! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Calendrier 2008 Sam 29 Sep - 23:37 | |
| Moi j'ai trouver un calendrier mais fait sur ordinateur.... je l'ai pris pour quand je vais commencer à reproduire mes bibittes!!! Il te dis quand c'est le temps pis toute.. je l'aime bien! Le nom c'est "Calendrier Xtra 2007".... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier 2008 Dim 30 Sep - 0:25 | |
| dans mon logiciel kodak jai un programme ui permet de faire nimporte quel calendrier sinon avec microsoft office 2007 publisher je peut aussi sortir quelque modele je vais vous montrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier 2008 Dim 30 Sep - 0:41 | |
| cest pas ben claire parce que jai du le mette en jpg mais sa donne a pweu pret sa . on peut aussi mettre les photos dun autre sens et cest qui est ecrit a la vertical normalement ces le mis de lannée mais je peut aussi ne mettre différament |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Calendrier 2008 Dim 30 Sep - 8:10 | |
| J'ai commencé également un calendrier (je dois dire que je fais plutôt des tests). J'avais pensé d'imprimer les mois et de coller (ou encore mettre des attaches parisiennes) l'année sur un carton épais (en forme de triangle). Je vous montre le test du mois de décembre. Je l'ai fait avec un vieux programme mais qui va super bien Livepix2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 2008 | |
| |
|
| |
| Calendrier 2008 | |
|