| My pets! | |
|
+3Roxanne Guylaine Apic&Cie Karo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: My pets! Mer 19 Sep - 19:44 | |
| Allo tout l'monde! Dernièrement j'ai pris des photos de mes animaux et j'ai pensée v'nir vous les montrer,alors voici mes tits pets d'amour! Ps:Désoler pour la grosseur des photos,j'vais essayer de les mettre plus p'tites. Ici c'est Marius Ici Martine ET finalement mon TI-Loup national!
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: My pets! Mer 19 Sep - 20:08 | |
| T'as vraiment de beaux animaux!!!!!!!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: My pets! Mer 19 Sep - 20:12 | |
| wow super beaux tes animaux ...je craque pour ton ti-Loup National | |
|
| |
Roxanne
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : lac-megantic Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: My pets! Mer 19 Sep - 20:12 | |
| hihihihihi ils sont vraiment très beaux tes ti-pets damour et marius est toujours aussi mignon avec ses grands yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My pets! Mer 19 Sep - 20:17 | |
| Ah merci!!!Oui mon Ti-Loup National est vraiment très gentil,j'ai rarement vu un chat aussi colleux et fin.Juste pour vous donnez une idée le matin il fait tout pour que je ne puisse pas partir,il gratte dans ma porte quand j'esaie de dormir et si je lui ouvre la porte il vient se coucher avec moi!!! Et pour Marius,tu as bien raison Roxane il est toujours aussi beau
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 20:41, édité 1 fois |
|
| |
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: My pets! Mer 19 Sep - 20:18 | |
| J'adode cet animaux son tout mignon et Ti-loup est tres drole il c déja coucher sur une boite de baigne | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My pets! Mer 19 Sep - 21:50 | |
| Ah et j'avais obliée mes fameuses tites pupuces! Hihi se sont mes gerbilles bruiantes!!!Niky et Véro ou Bébé et Puce
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My pets! Jeu 20 Sep - 0:15 | |
| |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: My pets! Jeu 20 Sep - 0:20 | |
| Oui ils sont très jolies tes bêtes. J'aime beaucoup Martine qui a l'air de pas avoir de couleur précise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My pets! Jeu 20 Sep - 8:04 | |
| Merci merci merci!! Pour ma minoune sa couleur est Écaille De Tortue...j'aime vraiment beaucoup sa couleur,j'trouve ça spéciale. |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: My pets! Jeu 20 Sep - 14:18 | |
| C'est vrai que c'est spécial, On dirait un chat d'espagne qui a mélangé son poil! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: My pets! Jeu 20 Sep - 16:32 | |
| Ils sont beaux tes animaux !! Martine ressemble énormément à mon ancienne chatte ! Et Ti-Loup est vraiment trop mignon! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: My pets! Ven 21 Sep - 18:55 | |
| C'est elle ! Ma belle Patchy! Enfin elle n'habite pas avec moi (mon chum est allergique) mais je vais la voir souvent chez le parrain de mon chum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My pets! Ven 21 Sep - 18:56 | |
| Oh my GOD!HEin ben belle!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My pets! | |
| |
|
| |