CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 traitement medical

Aller en bas 
+3
Laetitia
maya
Nadine
7 participants
AuteurMessage
Nadine

Nadine


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/05/2007

traitement medical Empty
MessageSujet: traitement medical   traitement medical Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:53

Je voulais vous montrer combien mon petit gouino est courageux et tellement gentil pendant son traitement pour son otite...

Faut regarder au complet les videos!!!

Dans le premier et le deuxieme video, je nettoie les oreilles a gouino pour retirer la cire.. il est tellement fin et pauvre bébé, il veut faire des cocottes...

traitement medical Th_Nettoyage-1

traitement medical Th_Nettoyage-2

Dans le video suivant, je lui mets des gouttes...

traitement medical Th_Goutte

voici le resultat de mon travail, je ne sais pas si vous allez bien voir

traitement medical Th_resultat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxpetitssoins.ca
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

traitement medical Empty
MessageSujet: Re: traitement medical   traitement medical Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:58

Bon sens il est vraiment loin detre sauvage ton petit bébé.J'en reviens pas moi j,ai du mal a faire les griffes des deux miens et toi tu lui laves les oreilles.Franchement, je ne sais pas comment je m'y prendrais moi si cela leur arriverais.La seul chose que je peux te dire est maudite chanceuse. :lol!:Puis pront rétablissement a ton petit choux.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

traitement medical Empty
MessageSujet: Re: traitement medical   traitement medical Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:18

Tu as toute mon admiration cheers

Je sais que quand c'est le notre on fait ce qu'il faut mais pour l'instant je suis certaine que ça me prendrait la soirée si je devais faire ça à Filfeuille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/05/2007

traitement medical Empty
MessageSujet: Re: traitement medical   traitement medical Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:29

je pensais moi aussi que j'aurais de la difficulté a le faire et franchement je me disais que ca me prendrais 1-2 heures pour le faire par soir. affraid On dirait qu'il le sait que ca va lui faire du bien et qu'il se dit : allez vas-y qu'on en finisse... C'est vraiment une petite soie. Very Happy
Il a fallu que je le mette sur patte 3 fois parce qu'il voulait faire un ti dodo (je me sentais mal)

Bon maintenant que je me pratique avec mon hérisson pour nettoyer les oreilles, je suis prete pour un ti-bebe... lol! lol! (mon amour, il faudrait que l'on se parle Laughing )

Syncia, regarde comme il fait dodo comme Kiki (Gouino est papa de kiki)... il est tellement beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxpetitssoins.ca
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

traitement medical Empty
MessageSujet: Re: traitement medical   traitement medical Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:08

lol! lol! Méfie toi je sais pas ce qui est pire entre le bébé et le hérisson lol!

Pis je viens de voir qu'on est voisine ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/05/2007

traitement medical Empty
MessageSujet: Re: traitement medical   traitement medical Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:28

Filfeuille a écrit:
lol! lol! Méfie toi je sais pas ce qui est pire entre le bébé et le hérisson lol! ...

en effet, je pense que je vais y réfléchir comme il faut lol!


Filfeuille a écrit:
:Pis je viens de voir qu'on est voisine ...

ben oui, j'avais meme pas vu!!!! j'ai les deux yeux dans le meme trou scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxpetitssoins.ca
Julie




Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Cap-Rouge
Date d'inscription : 19/01/2007

traitement medical Empty
MessageSujet: Re: traitement medical   traitement medical Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:01

WOW!!! Y'é dont ben fin flower

Tu es chanceuse ou bonne ( ou encore une mélange des deux) d'avoir un hérisson aussi docile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traitement medical Empty
MessageSujet: Re: traitement medical   traitement medical Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:34

My god!! affraid Tu en as d'la chance.Ont voit bien qu'il a confience en toi et que tu l'aimes beaucoup!hihi.
Salut Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/05/2007

traitement medical Empty
MessageSujet: Re: traitement medical   traitement medical Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:45

merci pour vos beaux commentaires Very Happy
On les aimes-tu nos petites boules piquantes cheers I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxpetitssoins.ca
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

traitement medical Empty
MessageSujet: Re: traitement medical   traitement medical Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:55

Vraiment super ton Gouino cheers il a vraiment confiance en toi!
ça c'est vrais I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

traitement medical Empty
MessageSujet: Re: traitement medical   traitement medical Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:01

Il est génial ton guino. Je voulais savoir, est-ce qu'il a eu des petits??? Le grand père de mon cactus s'appelait comme ca et c'est pas commun comme nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Nadine

Nadine


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/05/2007

traitement medical Empty
MessageSujet: Re: traitement medical   traitement medical Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:08

Emilie (Jinx) a écrit:
Il est génial ton guino. Je voulais savoir, est-ce qu'il a eu des petits??? Le grand père de mon cactus s'appelait comme ca et c'est pas commun comme nom...

si Cactus a comme papa Twister, c bien son papi... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxpetitssoins.ca
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

traitement medical Empty
MessageSujet: Re: traitement medical   traitement medical Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:11

youhou! J'ai trouvé le grand père de Cactus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

traitement medical Empty
MessageSujet: Re: traitement medical   traitement medical Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:34

Ouais, Guino est vraiment gentil... il fait un peu pitié toutefois, à rester aussi passif... ca doit lui faire mal son otite donc oui il doit avoir confiance en toi et doit se dire que ce que tu lui fais est pour son bien.

Si je peux me permettre d'étendre ton expérience à la mienne: Mon dragon d'eau s'est mordu le bout de la queue une fois...( euh.. hypothèse... il a dû prendre sa queue pour un ver... pas que je le nourrissais pas là mais bon..) et ça fait qu'une bactérie est entrée dans son système et s'est logée dans sa patte avant gauche au niveau du poignet mettons. Il a fallu que je lui fasse des injections pendant 10 jours et que je lui donne du médicament oral. Premièrement, faire une piqure, javais jamais fait ca et il fallait que j'en fasse une à un lézard dans un petit bras de rien!! Eh bien, il était comme Guino; très calme et il se laissait faire. Ouf, la première journée là... j'arrivais pas à entrer l'aiguille affraid pale Oui, j'étais pas mal comme le bonhomme, mais je me suis prise en main et le reste a super bien été. Et puis là mon Carambou a le bras tout à fait rétabli!

Voici une photo de ce à quoi ça resesmblait... la patte était grise et la main tellement enflée que les doigts avaient craquées...
traitement medical Img_6010

Désolé, ça ne parle pas de hérisson... mais bon ça parle de traitement médical
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/05/2007

traitement medical Empty
MessageSujet: Re: traitement medical   traitement medical Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:04

il faut dire que guino a deja un caractere doux et tranquille mais c sur que ca doit lui faire mal dans les oreilles.

cheers Je suis contente de savoir que ton dragon d'eau s'est bien rétablit. Ca ne doit pas etre evident de faire une injection pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxpetitssoins.ca
Contenu sponsorisé





traitement medical Empty
MessageSujet: Re: traitement medical   traitement medical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traitement medical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traitement vit E?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser