Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: yabadababoummmmmmmmmm Ven 31 Aoû - 11:37
voila! pendant le lavement de bac, comment je les instale! habituellement je fait une journée pour les male et l'autre pour les femelle....mais la c'était le grand désinfectage de tout! en meme temp! mon plancher est pas propre....et devien pire!
mais voila quand meme mes belle face! comment j'ai separer les male des femelle (la cage est habituellement fermer!)
guismo.......et mr spok!
mocha qui se rince l'oeuil!
bein ca l'air qu'apres....guismo et mr spok s'entendent tres bien!
corona et une partie de mocha!
miss future maman!
corona s'ennuie des male.....
pauvre guismo le prisonnier!
mr spok!
ein oui! mocha qui se montre la face! elle a les pattes sales, je sait!
le futur couple!
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: yabadababoummmmmmmmmm Ven 31 Aoû - 11:42
L'HEURE DU BAIN!
les 3 filles ensemble!
tite face de corona!
et celle de mocha!(bein oui! on la voie encore!)
et tite face a miss!
les 2 garc ensemble!
finalement mr spok a aussi jaunit! y'a besoin d'un rince a l'eau de javel!
et tite face a guismo!
mais apres toutes ces exercisse et ces emotion, j'ai pas pris de photo de apres bain, tout propre, tout beaux.....j'ai laisser mes artiste se reposer un peu!
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: yabadababoummmmmmmmmm Ven 31 Aoû - 12:01
Ils sont très beaux tes bébés ! J'ai un faible pour Guismo lol je le trouve vraiment beau !! Merci pour les photos
Invité Invité
Sujet: Re: yabadababoummmmmmmmmm Ven 31 Aoû - 12:06
C'est vrai que Corana a l'air de s'ennuyer des mâles elles les checke pas à peu près. La futre maman est wow vraiment belle. Mocha semble s'être dégêné non? En tout cas t'a de bien belle gang.
mil-lady
Sujet: Re: yabadababoummmmmmmmmm Ven 31 Aoû - 12:15
j'avoue que guismo est
mocha est moin pire.....mais elle reste avec son caractere! j'pense que ca en est une que j'irai pas voir les bébé avant 3 semaine!
corona, il lui reste encore 2 mois! j'veut pas la mettre a terre, meme si elle a eu une portée tres facile!
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: yabadababoummmmmmmmmm Ven 31 Aoû - 12:37
j'ai moi aussi un faible pour Guismo.. j'adore sa couleur!!
Superbes tes photos!!!
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: yabadababoummmmmmmmmm Ven 31 Aoû - 13:28
Ils sont tous très beaux tes hérissons. Moi, j'aime bien la photo avec les 3 filles. Tu vois les différentes couleurs, c'est le fun.
mil-lady
Sujet: Re: yabadababoummmmmmmmmm Ven 31 Aoû - 13:48
j'en ai une que j'aime bien justement!
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: yabadababoummmmmmmmmm Sam 1 Sep - 9:56
wow quelle belle famille!!!
Roxanne
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : lac-megantic Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: yabadababoummmmmmmmmm Sam 1 Sep - 19:55
Wow ils sont vraiment tous cute
mil-lady
Sujet: Re: yabadababoummmmmmmmmm Sam 1 Sep - 22:31
merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: yabadababoummmmmmmmmm
yabadababoummmmmmmmmm
Page 1 sur 1