| Mimosa et Mona Lisa | |
|
+5Annie ~Élevage Missassky~ Emilie Lépine Samantha maya Guylaine Apic&Cie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Mimosa et Mona Lisa Mar 28 Aoû - 23:45 | |
| | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Mimosa et Mona Lisa Mar 28 Aoû - 23:52 | |
| Ils sont vraiment magniphique. | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mimosa et Mona Lisa Mer 29 Aoû - 0:05 | |
| Elles sont si belles tes cocottes !! Quelle couleur est Mimosa ? Je ne sais pas si c'est moi qui se trompe..mais on en voit rarement de cette couleur! Mona Lisa à l'air toute tranquille..comme si rien ne la dérangeait !! lol Elles sont vraiment superbes! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mimosa et Mona Lisa Mer 29 Aoû - 0:56 | |
| Elles sont vraiment jolies. Mimosa a l'air de dire :mouhahahaha c'est toi la prochaine!!! | |
|
| |
Annie ~Élevage Missassky~
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : Blainville, Qc, Ca Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Mimosa et Mona Lisa Mer 29 Aoû - 1:42 | |
| Elles sont vraiment très jolies toutes les deux. Félicitation Guylaine! Mais moi je capote ben raide sur Mimosa...caline qu'elle a une belle couleur. Et c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup. T'es vraiment très chanceuse de l'avoir. Et au fait, c'est quelle couleur exactement ça?...C'est dans la charte???... En tout cas, si tu viens qu'à avoir des bébés comme elle...fais moi signe!! Bye bye, à bientôt! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mimosa et Mona Lisa Mer 29 Aoû - 7:15 | |
| wow, j'adore aussi la couleur de mimosa! Elle est super et je trippe sur son nez je sais pas pourquoi Mona lisa aussi est toute mignonne et semble super tranquille | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Mimosa et Mona Lisa Mer 29 Aoû - 9:55 | |
| On dirait le nez de Mimosa une pipitte d'or!! Vraiment jolie tes hérissons!! Je les trouve trop cute!!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mimosa et Mona Lisa Mer 29 Aoû - 23:02 | |
| - Annie ~Élevage Missassky~ a écrit:
- Et au fait, c'est quelle couleur exactement ça?...C'est dans la charte???...
Je pense que c'est Champagne et elle est pinto Bizar le jaune quelle a sur le nez en vrais je voir rien je l'ai examiné pas contente la Madame | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Mimosa et Mona Lisa Jeu 30 Aoû - 0:13 | |
| miss piggy est pareille et elle est abricot pale, mais miss a les yeux rouge....c'est vrai qu'elle a plus l'air champagne!
et guismo est pareil comme mona lisa! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Mimosa et Mona Lisa Jeu 30 Aoû - 8:53 | |
| Elle a des p'tites boules de diamants sur les pics.... Cou donc... t'as une vrai grosse pipitte d'or toé là!! | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Mimosa et Mona Lisa Jeu 30 Aoû - 10:11 | |
| hey guylaine, moi aussi j,ai pris des photos e Nikita et je voyais du jaune sur son nez mais en vrai je vois rien! mystère mystère..... mais en tk elle est vraimnt trop belle ta cocotte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mimosa et Mona Lisa | |
| |
|
| |
| Mimosa et Mona Lisa | |
|