CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Est-ce bon ou pas?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Est-ce bon ou pas? Empty
MessageSujet: Est-ce bon ou pas?   Est-ce bon ou pas? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:20

Suite à la découverte de Sonic (un rabiole ça se mange mais c'est trop dur Laughing ) je me suis demandé si je transformait le rabiole et le navet en purée est ce que je pourrais lui en donner?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle

Féminin

Est-ce bon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bon ou pas?   Est-ce bon ou pas? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:05

le rabiole je ne sais pas c'est quoi, mais le navet selon moi non. Il va avoir des gaz et mal au ventre.

Navet, chou .... non.
Invité
Invité

Est-ce bon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bon ou pas?   Est-ce bon ou pas? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:51

le rabiole est dans la même famille que le navet ça goûte juste moins fort. ok donc je lui en donnerai pas
Invité
Invité

Est-ce bon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bon ou pas?   Est-ce bon ou pas? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:49

la rutabagga est le navet et le rabiole et beaucoup plus petit a la chair blanc et plus gouteau tout comme le chou il ne sont pas recommander au hérissons il vont GAZERlollllll
Invité
Invité

Est-ce bon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bon ou pas?   Est-ce bon ou pas? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:31

Il y a une chose que je veux préciser il n'en a pas mangé hier je mangeait des légume et il était sur moi et j'ai laissé traîner le rabiole sur mon futon. J'ai laissé Sonic se promener sur le futon (en oubliant le fameux légume) quand il l'a vu il l'a senti dans les moindre détail et il a croqué dedans Shocked Je lui ai enlevé et je me suis dit qu'avant de lui en donner j'aillais me renseigner si je peux ou non. Je veux pas que vous pensiez que je donne n'importe quoi à mon hérisson Laughing
Isabelle

Isabelle

Féminin

Est-ce bon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bon ou pas?   Est-ce bon ou pas? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:09

Ben non, voyons, ici c'est fait pour poser des questions sans ce faire juger. Pis de toute façon, supposons que ce soit le cas, ce n'est pas de nos affaire et des gaffes tout le monde en font. C'est d'être humain de ne pas être parfait. Fi toé su moé. hihihihi!!!!!!
Invité
Invité

Est-ce bon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bon ou pas?   Est-ce bon ou pas? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:44

voyons Rena ont ne te juge pas cest juste que sa laurais sentie le pete d'hérisson chez toi lolllllSérieux la sa arrive de accident cest pas pire que moi quand les hérissons s'évande de leur bac il ce dirige dans la salle de jeux pis on sait pas trop ce que les filles on trainer dans la salle de jeux par chance que je fais le ménage une fois par semaine jaurais ben des bebittes lolll
Invité
Invité

Est-ce bon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bon ou pas?   Est-ce bon ou pas? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:57

Mais j'avoue que j'ai trouvé ça pas mal drôle sa réaction envers le rabiole (je trouve pas ça bon c'est mon chum qui aime ça) lol! Moi je préfère le navet Laughing
~ Sophie ~
Présidente de l'AFCH & Admin
~ Sophie ~

Féminin

Est-ce bon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bon ou pas?   Est-ce bon ou pas? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:43

Mélange ton navet (en petite quantité) avec un autre légume. Fais de la purée. Le navet ne devrait pas être donné plus qu'une fois par semaine.
http://www.afch.ca
Contenu sponsorisé

Est-ce bon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bon ou pas?   Est-ce bon ou pas? Icon_minitime

Est-ce bon ou pas?
Page 1 sur 1