CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La mue : combien de pics perdus par jour normalement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
astrolus




Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2007

La mue : combien de pics perdus par jour normalement ? Empty
MessageSujet: La mue : combien de pics perdus par jour normalement ?   La mue : combien de pics perdus par jour normalement ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:53

Bonjour,

Je trouve que ma petite Aubépine perd beaucoup de pics.
Pourtant, elle n'est pas dégarnie nulle part, elle a des pics réguliers et partout. Elle n'a pas la peau sèche non plus.
Tous les pics qu'elle perd sont petits et ont leur bulbe.
Je pense qu'elle doit être en période de mue et qu'elle perd ses pics de bébé (elle est née le 28 mai donc elle a un peu plus de 2 mois), mais je voulais m'assurer que c'est normal, car je ramasse au moins une grosse dizaine de pics par jour et il en reste sans doute encore cachés dans les couvertures car j'en trouve quand je change les couvertures le week-end.
Qu'en pensez-vous ?

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

La mue : combien de pics perdus par jour normalement ? Empty
MessageSujet: Re: La mue : combien de pics perdus par jour normalement ?   La mue : combien de pics perdus par jour normalement ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:00

C'est tout à fait normal... la seul chose qu'il est très important de faire est de faire attention pour ne pas t'assoire sur un pic ou piler dedans!! lol!

Mon chum me disait des fois: " Tes maudites bibittes... j'ai encore eu un pic dans l'bas à job!!" lol!

lol! Moi crampé ben raid!! lol!

La mue diminue vers trois mois, trois mois et demi.

C'est tout à fait normal!! Moi Kovu ne perd presque plus ses pics de bébés et il a 3 mois et demi. Mais quand je l'ai eu il avait 2mois et demi et il en perdait à tonne!!

C'est important aussi d'enlever les pics des doudous du bac car ils peuvent se blaisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




La mue : combien de pics perdus par jour normalement ? Empty
MessageSujet: Re: La mue : combien de pics perdus par jour normalement ?   La mue : combien de pics perdus par jour normalement ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:03

Moi non plus Sonic ne perd plus ses pics et il a fait comme celui de Mika (un peu normal quand même Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mue : combien de pics perdus par jour normalement ? Empty
MessageSujet: Re: La mue : combien de pics perdus par jour normalement ?   La mue : combien de pics perdus par jour normalement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mue : combien de pics perdus par jour normalement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien?
» Pics
» pics jaunes??
» Les pics qui repoussent
» Ma bibitte a pics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser