CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 l'apprivoisement.

Aller en bas 
+5
GenevieveG
Marie-Eve
astrolus
Annie ~Élevage Missassky~
maya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 55
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

l'apprivoisement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprivoisement.   l'apprivoisement. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:17

tu vois coco, c'est la qu'on voit que l'age est dans le coeur... elle a l'air en pleine forme! est-ce qu'elle fait encore des bb?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

l'apprivoisement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprivoisement.   l'apprivoisement. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:21

Il lui reste surement une dernière portée à avoir. Je devrais la faire accoupler bientot. À sa dernière portée, elle a adopté ses petits enfants en plus des siens. En plus, elle a mal pris la séparation d'avec les petits alors je lui donne un bon break.

En fait, jepourrais commencer à penser la faire accoupler tout de suite Razz Ça fait bizarre à dire mais ça me rends toujours un peu nostalgique de les faire accoupler. Comme si je perdais mon bébé à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

l'apprivoisement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprivoisement.   l'apprivoisement. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:24

mouahahaha trop belle dans ta pantouffle!!!

elle est superbe ta photo!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

l'apprivoisement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprivoisement.   l'apprivoisement. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:04

Nath en effet , c'est la grand-maman (mère nourricière) de ma belle Pixelle. Une chance qu,elle a le coeur jeune sinon jamais je n'aurais eu ma plus douce ,,,,

l'apprivoisement. - Page 2 Pixell17

Pixelle va bientot être en âge d'avoir ses propres bébés donc Varicelle sera arrière grand maman ,,,hihihi

Émilie ta photo est trop belle ,,,,, Laughing Laughing bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

l'apprivoisement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprivoisement.   l'apprivoisement. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:08

nonnnnnnnnnn pas arrière grand-mère!!! Elle est trop jeune pour ça! Razz
dejà 6 mois le 1er novembre. ça passe vite!! (ouin finalement Varicelle et Douceur sont pas mal ok pour d'autres portées avec les enfants qui sont rendu à être eux mêmes des parents!)

Edit: j'aurais du garder la photo pour le concours d'Halloween...j'aurais pu dire qu'elle est déguisée en pantouffle Suspect


Dernière édition par Emilie Lépine le Mar 14 Oct - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

l'apprivoisement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprivoisement.   l'apprivoisement. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:08

bounce bounce

À quand le premier ou les premiers accouplement Coco??

Qui pis qui pis avec qui?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

l'apprivoisement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprivoisement.   l'apprivoisement. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:13

Émilie je parle de Varicelle qui sera arriere grand maman ,,,,,pas de douceur hihihiihhi ;-)))

Mika j'ai touptite qui a eu 5 bébés ,,,,ils ont 7 jours auj ,,,le Papa est Picabou et les bébé sont super beau ,,,,,;-)))))))
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

l'apprivoisement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprivoisement.   l'apprivoisement. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:16

oui oui je sais Razz Mais Douceur va être grand-mère elle... elle n'a pas l'air de ça! Varicelle encore moins d'une arrière-grand-mère!

AHHHH ça passe vite!

Et Le père dans tout ça, on en parle pas! Bah tant qu'il a sa roue, ses bébés, il s'en fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 55
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

l'apprivoisement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprivoisement.   l'apprivoisement. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:24

coco, as-tu mis des photos des bb qq part???
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

l'apprivoisement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprivoisement.   l'apprivoisement. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:25

Nath j'ai essayé hier mais mon hébergeur marchait pas ,,je vais ré-essayer tantot ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 55
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

l'apprivoisement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprivoisement.   l'apprivoisement. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:28

super, j'adore voir vos ti bb...pis vos ados...pis vos adultes... pis vos grand-mere pis arr-gr-mere... hihihi il faut absolument que j'aprenne a mettre une photo sur ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

l'apprivoisement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprivoisement.   l'apprivoisement. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:58

ohhhhh des bébés!
Est-ce qu'ils sont deja réservés?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

l'apprivoisement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprivoisement.   l'apprivoisement. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:45

bounce affraid bounce

Des bébés des bébés!!

On veut voir ça!!


Y'a déjà des photos??!"! Wow!!

Comment ça s'est passé??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

l'apprivoisement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprivoisement.   l'apprivoisement. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:56

ça a super bien été ,,,,,, Touptite est une vrai soie je peu meme la prendre et les prendre ,,,,,,,

Je suis une personne hyper chanceuse d'avoir une hérissone aussi fine que Touptite ,,elle est géniale comme maman et comme amour a caliner ;-))))

je ferai un post dans maternité un peu plus tard ,,,,,,,,,et Émilie oui ils ont tous trouver preneur ;-)))))

j'avais des réservations a l'avance ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

l'apprivoisement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprivoisement.   l'apprivoisement. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:19

Shocked Tu les as déjà pris?? ouf!! Moi j'prends aucune chance avec les malheurs et l'attente que j'ai eu pour les avoir mes bébés!!!


Dernière édition par Mika le Mar 14 Oct - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

l'apprivoisement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprivoisement.   l'apprivoisement. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:27

My God, tu as courru après la mort à grand pas en les prenant! Disons que tu as eu la chance des débutants de ne pas les avoir condamnés. Même si la mère est bonne, on ne sais jamais ce qui peut arriver...regarde avec douceu rà 14 jours..
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

l'apprivoisement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprivoisement.   l'apprivoisement. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:07

j'ai beaucoup hésité mais depuis la premiere journée que je met ma main a coté d'elle et qu'elle n'a aucune réaction ,,,,,alors j'ai bien sur avancer sur la pointe des (doigts) lolllllllllll

mais comme je disais elle est tellement douce et gentille elle viens me trouver quand j,arrive a coté du bac elle se monte sur le bord et j'ai comme l'impression qu,elle me dit ,fais moi donc une flatte la ,,,,,,,(non chu pas Docteur Dolittle mais bin de l'imagination ) ,,,lollllllllll alors en approchant presque pouce a pouce des bbés elle a jamais eu non plus de réaction ,,,,,si elle m'avait pchtttttttt j'aurais pas pris de chances mais bon ,,,,,elle m'a rien fait comme réaction alors j'en ai flatté un ,,,,,et deux heures après je suis retournée et recommencé ,,,,,,en fait j'ai étendu sur 3 jours l'approche globale avant de me risquer a en prendre un vraiment ,,,,,

lollllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 55
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

l'apprivoisement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprivoisement.   l'apprivoisement. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:09

wow coco, c'est trop cool qu'elle t'aime comme ca... je dis pas que je vais faire pareil, je cpomprends les dangers. mais t'en mieux si toi ca marche!!! as-tu pu mettre les photos sur ton ordi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

l'apprivoisement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprivoisement.   l'apprivoisement. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:12

Nath j'ai fait un post dans la section maternité ,,,,va voir la ma belle ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'apprivoisement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'apprivoisement.   l'apprivoisement. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'apprivoisement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser