CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte!

Aller en bas 
+5
Louise
Emilie Lépine
Isabelle
Guylaine Apic&Cie
mil-lady
9 participants
AuteurMessage
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Empty
MessageSujet: aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte!   aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:24

j'ai pus choisir entre 4.....3 autre etait en mue et on ne peut pas determiner son vrai caractere quand il mue parce qu'ils sont generalement plus 'sauvage'

j'ai pris celui qui se promenait le plus sur moi....il est pas nerveux....se laisse meme flatter la tete! sur les 3 autre un se tenait la tete en 'S' pour attaquer....un se tenait en boule...donc appeurer...et un bougeait pas du tout....lui se promenait sur moi...me sentait....se laissait flatter....crime j'pense que j'ai fait le bon choix!!

la j'tappotte sur le clavier pis y vien voir ce que je fait!

alors le voila!
aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! DSCF2933
aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! DSCF2930
aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! DSCF2927

c'est encore un bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte!   aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:44

Moi j'ai pensé à Blizzard scratch
Même si je n'aime pas les serpents je trouve qu'il a de belle couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte!   aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:48

Beauté, car il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte!   aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:52

J'aime beaucoup Blizzard!!!!!
Moi non plus je ne trippe pas sur ces bêtes là mais, c'est vrai qu'il est très beau
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte!   aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:28

Euh! je m'y connais en rien en serpent. Est-ce que tu connais son sexe?!? Si tu as un mâle, Adonis, je trouve ça bien.... ou bien encore Sinbad... pourquoi?!? J'en sais rien. Si c'est une femelle, Shiva. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte!   aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:40

c'est toutes des tres beau nom!!!! moi avec mon originalitée je l'aurait appeller snake!

je sait pas encore si c'est un male ou une femelle! je vais m'arrenger pour le savoir....c'est comme une tige qu'on lui rentre dans les organe et selon la longueur que ca rentre...ca le dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte!   aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:14

Severus :]
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte!   aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:01

je me suis fait proposer ozzy et belzebuth sur un autre forum.....j'hésite encore pas mal!

mais la je pense qu'il est soit mal en point, ou juste stresser......je fait ce que je peut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2007

aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte!   aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:33

Moi j'aime bien l'idée de Fred: Severus, me semble que ça "fitte" bien!!!

Ou pour rester dans le même domaine (Harry Potter), peut-être Salazar???

Mais bon, ça c'est dans le cas où ça serait un mâle, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte!   aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:58

Ahah.
Moi j'aime trop mon idée... Laughing

Severus... c'est fort non ? ca fait ... serpant quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte!   aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:59

Comment ça ce prenonce ce nom Fred?
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte!   aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:24

j'ai vraiment accrocher sur ozzy....mais c'est vrai que severus c'est pas pire! eut etre au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte!   aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:11

Tu n'as jamais écouté Harry Potter Isabelle ? Severus Rogue, c'est le prof de potions.. ça se prononce Séverus ou en Sévrus.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte!   aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:07

oui, mais je ne me souviens pas de tous les noms de tout le monde de tous les films.

Regarde, j'ai aucune mémoir pour les nom, ben souvent quand le monde chatt avec moi sur msn, je leur demande : tu est qui? car je ne me souviens jamais de qui est qui, il faut que je voie les avatar ou bien les signatures. C'est pour ça que j'hai ça quand vous changer vos avatar.

Une petite anecdote: quand j'ai rencontrer mon premier mari, je l'avait rencontrer à la saint-jean dans un big party. Par la suite je suis partie toute l'été à valcartier car j'était dans l'armée, alors quand je pensait ou parlait de lui, je demandait toujours à la gang, c'était quoi don son nom, et le monde disait Gerry. Et je répondait toujours ha oui, c'est ça. Quand je suis revenue chez moi à la fin de l'été, nous avons commencer à sortir ensemble, il m'avait attendu, alors la première semaine de notre union, j'avais un petit papier dans mes poches de jeans avec son nom au complet dessus pour m'en souvenir. hihihihihii!!!!! J'osait jamais l'appeller par son nom au cas ou je me tromperai. hihihihihi!!!!!!Ça ma pris une bonne grosse semaine avant de pouvoir m'en souvenir sans me tromper. Alors imaginer à l'école en histoire avec leur nom et date à retenir. j'était pourrite et j'ai du recommencer deux fois mon année en histoire et la deuxième fois, mon prof ma fait passer car il avait pitier de moi. hihihihihi!!!!!

Donc moi les noms, je suis pourrite, même chose pour les chiffres et adresse. Exemple, je ne me souviens jamais de ma date de mariage, l'année de naissance de mes enfants.... j'ai l'air ben nounounne quand je doit remplir des papiers ou bien les gens me pose des questions quand il s'agit de chiffre, nom ou autre. Par contre, j'ai une mémoir fénoménale sur les conversation déjà eu, sur des événement déjà produit, des faits, .... je suis énormément visuelle. Rien m'échappe.

En tout cas, non je ne me souviens pas de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte!   aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:56

Haha ! Ton mari doit bien en rire aujourd'hui de ton petit papier !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte!   aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:40

je suis pareil sur certain point!!!!

je vais essayer de ne jamais changer mon avatard et ma signature en meme temp....t'aura le temp de t'habituer a un avant que je change l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte!   aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:34

Aujourd'hui, je ne suis plus avec ce mari, je séparer et divorvé er remarier avec un autre. Mais, oui, quelque année plus tard, je lui avait dit, et il avait bien rit.

Mon mari actuel, dès la première journée, je lui ai dit que je ne me souviens jamais des noms, alors je lui avait demander comment elle s'appellait, parce que je ne m'en souvenais plus, alors il me dit marc brouillette, pour m'en souvenir, je lui ai dit que ça resemblait à des oeuf brouiller, et comme ça je me suis souvenue de son nom. hihihihi!!!!!

Voilà une autre facette de moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte!   aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:09

Ah Ah!!! Moi j'aurait plutôt dit:" Des oeufs YARK BROUILLÉ!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte!   aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:00

et puis il va bien ton Ozzy? Je te vois pas plus sur le reptilic, alors je me demandais


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte!   aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:25

bein y m'a petter au frette a 5jours!

je me prepare mieux en vue d'un autre....je cherche aussi un eleveur pour l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte!   aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:27

ouffffff, je suis désolée pour toi.
Sais tu de quoi il est mort?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte!   aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:32

On non, c'est pas drôle ça. Merde, il était super beau. C'est plate ça. Je suis réellement deçu pour toi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte!   aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:30

Ah merde cé po drôle ça j'aime po beaucoup les serpents mais lui il avait de la gueule

Je connais un éleveur qui en vend moi et il sont déjà sexé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte!   aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi a trouver un nom pour ma nouvelle bibitte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma bibitte a pics
» Besoin d'aide pour trouver un nom
» Un truc pour une nouvelle pochette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser