CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Objets hérissons

Aller en bas 
+48
Muffin
sunnystars
mjb08
Albina
dendrobades
grenouilleisa
Coco
Matas
Laetitia
natha
mayarama
Genevieve
Brindille
chantal40
Capcoom
Josée (passionherisson)
christine
Bilbo
Laika
Marie-Ève & Thalie
Véronique
Lili
Nadine
Vivyann
Marie-Lyne
tite_abeille
mil-lady
Nadia
Julie
VANetMATH
maya
Bladen'kerst
Max
pikaboo
Syncia
Karo
Louise
*~*GeN*~*
Isabelle
Samantha
Karine
Mika
Emilie Lépine
cindy
Marie-Eve
Guylaine Apic&Cie
Fred
Annie ~Élevage Missassky~
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
chantal40

chantal40


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 26/06/2007

Objets hérissons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets hérissons   Objets hérissons - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:59

effectivement dans les magasins dollarama, c'est dure de trouver un article...nous recevons des commandes à tout les jours, c'est de vérifier souvent..avec le code que je vous ai donner c'est plus facile à vérifier pour les filles...
ce que je dis aux clients '' si vous voyez quelques choses d'intéressants et que vous dites à la prochaine visite vous allez l'acheter, il y a de fortes chances qu'il y en ai plus.''.

Nadia: dans l'entrepot, nous avons une caisse des p'tits pots pour les plantes, ma collègue va vérifier s'il y en a dedans. je ne garantie rien. elle va me les mettre de côté s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/01/2007

Objets hérissons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets hérissons   Objets hérissons - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:36

La nouvelle trouvaille! Marionette herisson à 5,99$ chez Archambault!

Objets hérissons - Page 17 Puppet_hedgehog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koad13.com
Invité
Invité




Objets hérissons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets hérissons   Objets hérissons - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:38

lol! C'est drôle tout ce qu'on peut trouver Laughing
Belle marionnette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Objets hérissons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets hérissons   Objets hérissons - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:47

Heinnnnnnnnn!! elle est donc bin belle!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Objets hérissons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets hérissons   Objets hérissons - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:23

J'en veux une pareil pour faire des pièces de théâtre avec ma fille Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

Objets hérissons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets hérissons   Objets hérissons - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:45

je sias pas si kkun l'a déjà posté mais bon, mon père m'a ramené ça , c'est un frotte soulier pour l'entrée...la photo ne lui rend pas justice mais je le trouve très beau :

Objets hérissons - Page 17 Heriss32

Objets hérissons - Page 17 Heriss33

j'men viens pas mal équipée moi là!
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/01/2007

Objets hérissons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets hérissons   Objets hérissons - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:02

Ca me ferais presque de la peine de me frotter les bottes dessus Embarassed
Et aujourd'hui par hasard, je me suis trouvé au Dolorama le petit pot a fleur avec un herisson, il etait caché au fond de la tablette du haut Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koad13.com
Invité
Invité




Objets hérissons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets hérissons   Objets hérissons - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:30

wouin moi j'en ai un en forme de tortue et personne est mieux d'oser se mettre un botte dessus. Le tiens est super beau, J'en veux un scratch dans quel magazin ton père l'a acheter??
Revenir en haut Aller en bas
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

Objets hérissons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets hérissons   Objets hérissons - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:53

au tigre géant je crois.....mais pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objets hérissons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets hérissons   Objets hérissons - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:54

ok merci jvais aller voir la en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve

Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/01/2007

Objets hérissons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets hérissons   Objets hérissons - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:56

Moi, j'ai un chat et une tortue gratte pieds. Mes parents vendaient ces objets il y a quelques années (il sont représentants). C'est eux qui ont gardé le hérisson. J'ai déjà demandé à ma mère si elle voulait me le donner mais elle a refusé parcequ'elle le trouve trop beau, alors je l'admire lorsque je vais chez eux. Toutefois, Le modèle est différent de celui de syncia. J'essaierai de prendre une photo lorsque j'irrai chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lescreationsmaboule/
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Objets hérissons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets hérissons   Objets hérissons - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:09

J'ai le même depuis 2 ans... J'Ai eu le malheur de le laisser dehors cet hiver. C'était une mauvaise idée. Il est toujours beau mais les pics en ''paille'' ont de la misère Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Objets hérissons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets hérissons   Objets hérissons - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:40

Marie-Eve a écrit:
Moi, j'ai un chat et une tortue gratte pieds. Mes parents vendaient ces objets il y a quelques années (il sont représentants). C'est eux qui ont gardé le hérisson. J'ai déjà demandé à ma mère si elle voulait me le donner mais elle a refusé parcequ'elle le trouve trop beau, alors je l'admire lorsque je vais chez eux. Toutefois, Le modèle est différent de celui de syncia. J'essaierai de prendre une photo lorsque j'irrai chez mes parents.

J'en au déjà vu des gratte -pieds dans les boutiques le Rouet il y a quelque année mais je sais pas s'il y avait des hérissons scratch
Le mien, je l'ai trouvé au Canadien Tire ça fait pas lontemps , il en avait restait juste un Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité




Objets hérissons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets hérissons   Objets hérissons - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:55

Ces décider je pars a la chasse a ce fameux hérisson dans les magazin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Objets hérissons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets hérissons   Objets hérissons - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:36

TOUT L'MONDE AU DOLLORAMA!!!!!!!!!!!!!!!


Quand j'ai vue, je crois que c'est Karine, qui parlait qu'elle s'est acheter un pot à fleur d'hérisson.. je me suis dit.. bon, yé temps que j'y aille moi là!!

Wow!! Je le croyait pas si beau!!

Regarder mes trouvailles!!

Le sac je l'avais depuis déjà un p'tit bout... mais j'ai trouvé d'autres couleurs. J'ai acheter un blanc et un rose. Ça nous fait un sac d'hérissons non?? Razz Personelle en plus! (J'ai finalement trouvé les collants!!!!!!!!)
Objets hérissons - Page 17 Dscn0838

Pis le pot de plus près... je vous envie en?? Razz Laughing
Objets hérissons - Page 17 Dscn0839

Il avait 2 pots.. je les ai acheter les 2....y'a que moi qui a droit des avoir s't'affaire!!! Cool


Ah oui... et pour les personnes qui font eux même leur cartes d'affaires et qui veulent les plastifier.. j'ai trouvé un paquet de laminateur. T'as pas besoin de machine qui chauffe rien.. c,est super comme truc en plus. t'en a 10 pour 1$. Pas pire quand même là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

Objets hérissons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets hérissons   Objets hérissons - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:00

Mika a écrit:
Ah oui... et pour les personnes qui font eux même leur cartes d'affaires et qui veulent les plastifier.. j'ai trouvé un paquet de laminateur. T'as pas besoin de machine qui chauffe rien.. c,est super comme truc en plus. t'en a 10 pour 1$. Pas pire quand même là!!
Pourrais-tu me montrer de quoi ils ont l'air les gugusses pour laminer s.t.p...Je veux me faire des cartes donc ça pourrait fort probablement m'intéresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Invité
Invité




Objets hérissons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets hérissons   Objets hérissons - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:06

Yé super ton sac, je court au dolorama
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Objets hérissons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets hérissons   Objets hérissons - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:10

Voilà!! Par chez nous, ils sont dans la rangé des accessoires de bureau et d'école.
Objets hérissons - Page 17 Jlfiei10


Voilà ce que j'ai mis dans mon pot à fleur!! Je vais aller m'acheter un autre cactus pour mon autres pis je vais l'apporter à ma job!! hihi!!
Objets hérissons - Page 17 Jlijfe10
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

Objets hérissons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets hérissons   Objets hérissons - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:25

Cool!!!Merci ma belle Wink Je vais aller voir si j'en trouve dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Objets hérissons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets hérissons   Objets hérissons - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:28

De rien...

Je les trouve un peu grosse.. mais ça c'coupe!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Nadia

Nadia


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2007

Objets hérissons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets hérissons   Objets hérissons - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:35

Pour le gratte botte en hérisson, si vous avez un Canac-Marquis près de chez vous. Ils y en a.

Je sais que la majorité des canac-marquis sont dans la région de Québec. Mais vérifier les adresses sur le net.

Car je suis aller à celui de Val-Bélair vendredi soir et il y en avait plein. Il était environ 5$ si je ne me trompe pas.
cat
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 29/04/2007

Objets hérissons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets hérissons   Objets hérissons - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:15

Il y en a aussi dans les Laferté, j'ai pris le mien là!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Objets hérissons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets hérissons   Objets hérissons - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:06

Pour les intéressés... je suis aller acheter une plante pour mon 2e pot-hérisson au wal-mart. Dans la section de jardun, j'ai vue un hérisson à mettre dans le jardins...il tiens une cocotte dans ses mains. Moi je l'aurait bien acheter mais ca ferait pas beau parceque j'ai pas rien dehors chez moi.. meme pas une tite fleur!! Laughing

(pour ma part, je me suis acheter un Venus fly-trap à la place d'Un cactus.. y'avait plus de mini cactus!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
mayarama

mayarama


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada
Date d'inscription : 27/01/2008

Objets hérissons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets hérissons   Objets hérissons - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:03

un Venus fly-trap au wal-mart Shocked cool
c est tu des petit fly-trap comme dans la nature ou c est plus gros ?
moi la seule facon que j ai reusi a ne pas les faire mourir c est de les mettre dans un vivarium avec mes crapaud lollll c est vrai que j ai pas le pouce vert lolll
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Objets hérissons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets hérissons   Objets hérissons - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:56

c'est tu les plantes carnivores ca?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets hérissons - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets hérissons   Objets hérissons - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets hérissons
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au secours !!!! Je ne sais pas quoi faire ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser