CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Shanie de retour!!!

Aller en bas 
+3
Julie
*~*GeN*~*
Fred
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Shanie de retour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanie de retour!!!   Shanie de retour!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:23

J'espère que tes histoires de mites ne tournera pas comme mon histoire. Si après le troisièmes traitements ça ne fonctionne pas, arrête tout et fait le test de teigne et de selle. Si les tests disent négatif, fait faire une biopsie. Ça sert à rien de donner des traitements si ça ne fonctionne pas. Si moi ça serai à recommancer, c'est ce que je ferai, car en bout de ligne, toute l'argent que j'ai dépenser, c'est ce que ça m'aurai couter si j'aurai fait le test de biopsi dès le début. Alors, si tu veux épargner de l'argent et même sauver sa vie, écoute mes conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanie de retour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanie de retour!!!   Shanie de retour!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:43

Isabelle Élevage Abitipic a écrit:
J'espère que tes histoires de mites ne tournera pas comme mon histoire. Si après le troisièmes traitements ça ne fonctionne pas, arrête tout et fait le test de teigne et de selle. Si les tests disent négatif, fait faire une biopsie. Ça sert à rien de donner des traitements si ça ne fonctionne pas. Si moi ça serai à recommancer, c'est ce que je ferai, car en bout de ligne, toute l'argent que j'ai dépenser, c'est ce que ça m'aurai couter si j'aurai fait le test de biopsi dès le début. Alors, si tu veux épargner de l'argent et même sauver sa vie, écoute mes conseilles.
Attent je comprend pas la tu panse que cest pas des mites quelle a ??Rolling Eyes je suis perdu ps jai remarque que ses caca sontait [ ÉTAIENT O.O ] vert des fois sa tu rapport
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Shanie de retour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanie de retour!!!   Shanie de retour!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:47

Ce que je vais te dire est pas néscésairement absolument ça. Mais vérifie avec ton vet, si il les a réellement vue. Car il ce peut très bien qu'il ne la pas vue, sauf qu'il est tellement sur que c'est des mites à causes des symptome, qu'il te dise que ce sont des mites. C'est ce que le vet à fait avec moi. Par la suite, nous avons essayer pleins de cossin, et tout ce que ça fait est de rempirer leur cas au point de devoir les euthanasier.

Alors, voici mon conseil,

1- assure toi avec lui qu'il les voie réellement et non une supposition. Demande lui carrément, même que si toi tu peux les voir avec son microscope. Il faut pas être géner de demander et de fonce, car c'est nous qui paye au bout du compte.
2- s'il dit que c'est des supposition de mites, après la troisièmes doses de révolution si ça pas marcher, fait faire le test de selle et de teigne.
3- si les test de teigne et de selle sont négatif, et que son états ne s'amiliore pas, fait la biopsie.
4- s'il voient des mites, mais ça ne part pas, fait le test de teigne, il ce peut qu'il n'a pas juste des mites mais la teigne aussi. Le pourquoi que le révolution ne fait pas partir les mites.
5- si tu ne veux rien faire de ça, la seule chose que je te recommande, est donne pas de bain, ne met plus de l'huile, ni du savon, mais juste de la vitamine E pour un bon bout, genre 1 a 2 mois, et tu verra. Si tout rentre dans l'ordre c'est le fameux savon ou bien l'huile. Si non, c'est vraiment la biopsie, tu peux pas faire grand chose de plus.

J'espère qu'avec 3 révolution tout va entrer dans l'ordre, sinon, j'ai l'impression que ton histoire va ressembler à la mienne. Mais d'ici là, quand nous denons du révolution, nous ne devons pas donner de bain, car pour le hérisson, nous ne savons pas le temps que ça prend à leur peau d'absorber ce médicament. Il n'y a pas d'étude de faite sur ça encore, alors prenons pas de chance. Aucun bain. Voilà. Il faut dire aussi que le révolution est tr;s fort sur leur peau, qui peut occasionner un peu de peau sèche à l'endroit où nous avons mis le révolution.

Bonne chance.

P.S oui, je ferrai faire le test de selle, car des cacas vert intermitant, Scarlette et Amandine en a eu. Mais moi le vet m'avait dit que c'était juste un parasite que nous pognons dans l'eau et qui resort par lui même. C'est pas grave et ça passe seule, mais toi, je ne sais pas si ça peut être ça, alors va faire le test de selle, moi chez moi c'est seulement 22.00$, et les résultat de test prend une heure et tu as le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanie de retour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanie de retour!!!   Shanie de retour!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:03

Merci Isa ..mes ps je lest est vu au microscope les mites deja
pi les cacas vert sa port et sa vien
je vais atendre je lest pu vu ce gratte sa fait long temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanie de retour!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanie de retour!!!   Shanie de retour!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanie de retour!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour de Kroustille!!!
» De retour!
» de retour
» Kid kodack de retour!
» je suis de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser