CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!!

Aller en bas 
+9
Max
*~*GeN*~*
Louise
Mika
Melanie
Guylaine Apic&Cie
Fred
Isabelle
mil-lady
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!!   voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:52

ce matin?impossible....je ne me suis meme pas connecter depuis avant hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!!   voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:25

Moi aussi j'ai hâte de voir... À mon humble avis, jusqu'à dimanche c'est amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!!   voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:16

finalement tout le monde a voté???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!!   voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:20

oui oui oui on veut les résultats Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!!   voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:00

demain apres mes 3 café respectif!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2007

voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!!   voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:04

Je viens de voter finalement... Laughing

Pas facile! Elles sont toutes tellement belles, je les aurais toutes choisies!
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!!   voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:17

non!non! geek ont veut le résulta aujourd'hui cheers lol!

Rolling Eyes je travaille demain ,je veut voir la photo gagnant en même temps que les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!!   voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:35

Peut-être que tu peux donner les résultats ce soir genre à une certaine heure... peut-être à 9h00 et tout le monde sera content .. moi aussi j'ai hâte!! lol!!! Et la ou le gagnant(e) gagne un gros bec de ma part!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!!   voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:56

ouais aller Mil on est dimanche on veut savoir Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!!   voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:09

Bon... Personne n'ose se lancer pour essayer de deviner à qui sont les photos? J'y vais alors (avant que les résultats sortent!). Je croyais pouvoir en identifier plusieurs... ben je me suis mise le doigt dans l'oeil.... jusqu'au coude!
Je crois (et je ne suis pas sûre à 100%) que:

Photo 7 Marylou
photo 11 Geneviève (c'est son style, mais je reconnais pas son hérisson)
photo 13 Gen
photo 14 et 17 Baybyangel06
photo 18 et 21 Guylaine
photo 23 Karo6990

Si je me suis trompée (hihihi et sûrement que je l'ai fait, je m'excuse auprès des propriétaires). Et qui dit mieux?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!!   voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:19

ta raison Louise 14 et 17 sont bien a moi lol!

moi je sais dou vienne une bonne partie des photo mais je sais pas si je le dis ou pas Razz

entka je sais enfin je crois savoir qui a prise les photos Wink :

1-3-7-12-18-19-20-21-22-23-24
Revenir en haut Aller en bas
Annie ~Élevage Missassky~

Annie ~Élevage Missassky~


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Blainville, Qc, Ca
Date d'inscription : 26/01/2007

voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!!   voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:24

Tu as peut-être vu juste Louise...ça a bien du bon sens...mais 14 et 17...ça serait pas plutôt Isabelle???...Parce que le 25 janvier 2006, BabyAngel avait pas encore de hérissons il me semble, mais Isabelle je crois que oui. Et ça ressemble à son Coco et une de ses filles...
En tout cas, j'ai hâte que les noms soient dévoilés car je ne me peux plus d'attendre l'identité des photographes de ces superbes photos!! Elles sont toutes merveilleuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annie ~Élevage Missassky~

Annie ~Élevage Missassky~


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Blainville, Qc, Ca
Date d'inscription : 26/01/2007

voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!!   voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:26

Oups...je me suis trompé...mais tu as changé la date sur ton appareil photo BabyAngel!!! Wink C'est un bon truc ça...Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!!   voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:29

hahaha ben non Annie Wink jai mis des piles neuves dans mon appareil pis jai oublier de reajuster la date Rolling Eyes mais faut croire que ca jouer en ma faveur hahahah ca pu melanger les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Annie ~Élevage Missassky~

Annie ~Élevage Missassky~


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Blainville, Qc, Ca
Date d'inscription : 26/01/2007

voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!!   voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:32

Oui et je suis pas difficile à mélanger moi...hihihi...Wink
Mais dis-nous donc qui tu penses pour les photos que tu as inscrits...j'aimerais voir si c'est les mêmes que Louise et que moi je pense...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!!   voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:37

alors dans les numeros que jai citer plus haut (1-3-7-12-18-19-20-21-22-23-24)

yen a qui sont a Guylaine,a Karo6990 et a toi Annie Wink
Revenir en haut Aller en bas
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2007

voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!!   voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:42

Peut-être qu'avant de révéler quelle est notre photo, on pourrait tenter de deviner et ne la révéler que plus tard?

Moi je dis:

1: Annie
2: Mika
3: Nathalie (ou Annie??? scratch )
7: mil-lady
8: Jinx
14 et 17: Babyangel (je l'avais deviné à cause de la date sur les photos: tu es la seule à avoir ce format de date, facilement reconnaissable!] Wink
18, 19 et 31: Guylaine
22: Louise
24: Karo6990

Et pour Isabelle, je dirais la 5 ou la 12???

Je viendrai éditer si j'en trouve d'autres! Mais je suis peut-être déjà super dans le champs avec celles que j'ai trouvées! Je m'en excuse! Razz


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2007

voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!!   voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:04

Très belle photo la gang, je dois dire que ce n'est pas facile de voter pour la plus belle, mais j'ai fais mon choix

Like a Star @ heaven J'ai remarqué quelque chose sur la photo # 23, concernant le substrat.
Ce peut-il que ce soit des rafles de maïs ???
Car c'est très dangereux pour les hérissons, ils peuvent s'étouffer avec.Like a Star @ heaven

Mais à part de ça, très belle photo. J'ai hâte de savoir à qui est la photo avec le tipi. Je le trouve très beau. J'en achèterais un volontier cat
Revenir en haut Aller en bas
Annie ~Élevage Missassky~

Annie ~Élevage Missassky~


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Blainville, Qc, Ca
Date d'inscription : 26/01/2007

voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!!   voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:22

Bon...Je vais tenter quelques réponses moi aussi...Mais ne riez pas de moi si je me trompe!...Wink
8-10 à Josée
12 ou 22 à Isabelle
13 à Mika
6 à Nathalie ou Guylaine
3-18-21 à Guylaine
19 à Jinx
24 à Karo
16-25 à Mil-Lady
5-9 à Geneviève(la 5 serait-ce la belle Crystal???...Wink )
7 à Nathalie ou Mil-Lady
6 à Nathalie
11 à Gen
15 à Fred

Alors voilà...et il devrait y avoir un prix pour le meilleur devineur aussi...hihihi Wink
En tout cas j'ai hâte de voir si je passe ou pas mon examen... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!!   voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:04

14 et 17: Babyangel (je l'avais deviné à cause de la date sur les photos: tu es la seule à avoir ce format de date, facilement reconnaissable!] Wink


AH OUI JAVAIS PAS REMARQUER QUI AVAIT JUSTE MOI Embarassed BAH PAS GRAVE HIHIHI CA ME DERANGE PAS BRAVO A TOI DAVOIR DEVINER Wink
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!!   voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:26

pour toute celle qui pense que j'ai une photo....et bien vous vous etes trompée!!!!j'en ai meme pas mit une!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!!   voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:28

vilaine coquine?!?!? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!!   voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:32

bah oui....j'ai pas eu le temp d'en prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Invité
Invité




voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!!   voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:04

Euh sur la première page c'est marquer que les votes seront pris jusqu'au 3 mai à 12h00 j'imagine que c'est une erreur;) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!!   voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:00

moi non plus j'ai pas envoyer de photo, je suis nul en photo, ma photographe à moi c'est Louise, alors je suis loin de pouvoir prendre des photos et je ne sais même pas comment il marche. Appareille numérique c'est des vrai cossin, il a trop de piton la dessus. hihihihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!!   voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici le concours de photo,venez voter en grand nombre!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici Rosie (une nouvelle photo!)
» Voici mon ti Tom!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser