CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Pas un hérisson mais j'ai de la peine quand même

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas un hérisson mais j'ai de la peine quand même Empty
MessageSujet: Pas un hérisson mais j'ai de la peine quand même   Pas un hérisson mais j'ai de la peine quand même Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:07

Un de mes oeufs de gecko léopard, le gecko est mort à l'intérieur, il n'était même pas formé au niveau de son ventre. J'ai beaucoup de peine Sad Crying or Very sad , mais je me console en me disant que l'autre va naître bientôt que celui-ci semble vivant. Ma femelle n'avait que pondu 2 oeufs et semble décider à ne plus produire, alors je me croise les doigts.


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Pas un hérisson mais j'ai de la peine quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas un hérisson mais j'ai de la peine quand même   Pas un hérisson mais j'ai de la peine quand même Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:17

pauvre toi, je comprend ta peine.

Au moins, il va t'en rester un à regarder grandir lorsqu'il va naitre.
Bonne chance
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




Pas un hérisson mais j'ai de la peine quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas un hérisson mais j'ai de la peine quand même   Pas un hérisson mais j'ai de la peine quand même Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:03

Malheuresement, mon 2e bébé est mort après sa naissance un peu prématuré et ce malgré mes bons soins en ce qui me désole encore plus ce que je crois que ma femelle est trop vieille pour repondre et que cette ponte était sa dernière Crying or Very sad La vie ne tient qu'à un fil et c'est dans des moments comme ça que l'on s'en rend compte. Désolé de de pourrir ce post normalement dédié aux hérisson mais ça fait du bien d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas un hérisson mais j'ai de la peine quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas un hérisson mais j'ai de la peine quand même   Pas un hérisson mais j'ai de la peine quand même Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:59

ah desole pour toi cest un moment pas facil car malgre tout on les aimes nos animaux Sad cest triste tout ca mais malheuresement on y peux rien Neutral

toute mes sympathies (si on peut dire ca Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Josée( P
Invité




Pas un hérisson mais j'ai de la peine quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas un hérisson mais j'ai de la peine quand même   Pas un hérisson mais j'ai de la peine quand même Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:30

Je te souhaite aussi "toutes mes sympathies".Même si,comme tu dis ce n'était pas un hérisson,nous pouvons comprendre ta peine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas un hérisson mais j'ai de la peine quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas un hérisson mais j'ai de la peine quand même   Pas un hérisson mais j'ai de la peine quand même Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:40

Ma mère m'a traité de folle parce j'ai pleuré toute la journée hier. Mad Je sais toujours pas ce qui est arrivé, mais pleurer a été pour moi une façon de faire un petit baume sur mon petit coeur, chu déjà plus optimiste je vais me réessayer l'an prochain, alors qu'hier je voulais même plus essayé de la reproduire. Merci tout le mon pour vos beaux mots ça m'a fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Pas un hérisson mais j'ai de la peine quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas un hérisson mais j'ai de la peine quand même   Pas un hérisson mais j'ai de la peine quand même Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:29

certaines personnes ne comprennent pas la peine que l'on peut avoir pour un animal. Il ne faut pas leur en vouloir non plus. Chacun sa passion. Certains hommes brailleraient s'ils perdraient leur charrrrr...

J'ai appris à ne pas m'occuper de ceux qui ne comprenaient pas ma passion et à focaliser sur ceux qui était de mon bord. D'où le fait que ce forum soit génial, il y a plein de gens pour partager nos joies, nos peines et nos engoisses sur nos bébittes. Quand j'ai perdu mon chien de 15 ans, j'ai pris une journée de congé au travail car je pleurais trop...certains m'en ont voulu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
~ Sophie ~
Présidente de l'AFCH & Admin
~ Sophie ~


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : Miramichi
Date d'inscription : 10/01/2007

Pas un hérisson mais j'ai de la peine quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas un hérisson mais j'ai de la peine quand même   Pas un hérisson mais j'ai de la peine quand même Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:00

Comme Jinx le dit si bien, il y a des personnes qui ne comprennent pas ce que nous ressentons pour nos animaux.

J'ai grandi avec une maison pleine d'animaux. Tous les jours, ma mère devait nourrir et s'occuper des oiseaux, chiens, hamsters, lapins et j'en passe. Elle adorait ça et c'est d'elle que j'ai appris à aimer les animaux.

Depuis quelques années, ma mère a complètement changé là dessus. Un animal est maintenant une corvée pour elle et elle ne peut pas comprendre comment je peux en avoir autant.

Quand mon hérisson se mourait du Wobbly, sa suggestion était : Met-le dans un sac et frappe le pour ne pas payer des frais de vétérinaires et d'incinération! Je braillais encore plus! Je ne pouvais pas croire qu'elle disait une chose comme ça si effrayante.

Si tu as besoin de pleurer, pleure. Si tu veux crier, crie. Tu vis ton deuil à ta façon et tu dois te foutre des autres complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afch.ca
Contenu sponsorisé





Pas un hérisson mais j'ai de la peine quand même Empty
MessageSujet: Re: Pas un hérisson mais j'ai de la peine quand même   Pas un hérisson mais j'ai de la peine quand même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas un hérisson mais j'ai de la peine quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Ce n'est qu'un aurevoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser