CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Si vous prévoyez sortir votre hérisson cet hiver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~ Sophie ~
Présidente de l'AFCH & Admin
~ Sophie ~


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : Miramichi
Date d'inscription : 10/01/2007

Si vous prévoyez sortir votre hérisson cet hiver Empty
MessageSujet: Si vous prévoyez sortir votre hérisson cet hiver   Si vous prévoyez sortir votre hérisson cet hiver Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:39

Si vous prévoyez vous déplacer avec votre hérisson dans des températures froides, voici quelques conseils pour ne pas trop perturber votre animal.

1. Dans la cage de transport, n'utilisez pas de copeaux de bois, mais bien une bonne épaisseur de serviette douce ou d'une couverture de polar.

2. Ajoutez un sac magique ou une bouillotte.

3. Enveloppez votre cage d'une couverture pour éviter les courants d'air.

4. Ne jamais mettre votre cage de transport directement en face de la source de chaleur.

5. Si vous pouvez mettre un genre de sac de couchage au lieu d'une couverture ou doudou pour que votre hérisson se blottisse. Vous allez être certain qu'il est bien couvert de partout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afch.ca
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Si vous prévoyez sortir votre hérisson cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Si vous prévoyez sortir votre hérisson cet hiver   Si vous prévoyez sortir votre hérisson cet hiver Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:05

Je remonte le post puisque c'est bien expliquer et très pratique avec nos températures froides!
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Si vous prévoyez sortir votre hérisson cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Si vous prévoyez sortir votre hérisson cet hiver   Si vous prévoyez sortir votre hérisson cet hiver Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:17

Merci! justement je le déplace demain - il va en visite chez ma mère pendant 1 semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous prévoyez sortir votre hérisson cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Si vous prévoyez sortir votre hérisson cet hiver   Si vous prévoyez sortir votre hérisson cet hiver Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:50

Saluee! c'est une tres bonne idée inscrire sa .. Parce que au debut des vacances de noel jai sorti ma boule de pic dehors. Jai fait quasiment tout ce que vous avez dit sauf la bouillotte ou le sac magique mais sinon elle navais pas lair perturbé part le fait d'etre sorti dehors .. mais je la resort dans 2 jours donc le dernier petit conseil est apprecier ..
Merci beaucoup encor .
Maxxime et Aby xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Si vous prévoyez sortir votre hérisson cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Si vous prévoyez sortir votre hérisson cet hiver   Si vous prévoyez sortir votre hérisson cet hiver Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:58

Oui pis tu est bien mieux de la garder bien au chaud ma petite aby !!!! Smile Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Contenu sponsorisé





Si vous prévoyez sortir votre hérisson cet hiver Empty
MessageSujet: Re: Si vous prévoyez sortir votre hérisson cet hiver   Si vous prévoyez sortir votre hérisson cet hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous prévoyez sortir votre hérisson cet hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser