CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pas un hérisson mon grand pere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christop
Invité




pas un hérisson mon grand pere Empty
MessageSujet: pas un hérisson mon grand pere   pas un hérisson mon grand pere Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:34

Bon voilà mon grand pere de 66 est mort cette années le 14/03/2007

il est mort du cancer du cerveau et des poumons Sad les docteur avaient dit il y a 1 ans de celà qu'il serai plus la d ici 2007 eh be il c'est pas laisser a battre mon grand pere!!

sa ort m'a fait un choc et je serai toujours triste...mais bon il ne souffre plus ses sa qui comte sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas un hérisson mon grand pere Empty
MessageSujet: Re: pas un hérisson mon grand pere   pas un hérisson mon grand pere Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:30

toute mes condoleances Sad

cest difficile de perdre les gens quon aiment Sad mais ils faut se dire quil sont mieux la ou il sont I love you je suis sur que ton grand pere veille sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

pas un hérisson mon grand pere Empty
MessageSujet: Re: pas un hérisson mon grand pere   pas un hérisson mon grand pere Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:14

Mes condoléances.

Avec le temps, la peine diminue, et nous en gardons que de bons souvenir quand nous pensons à eux.

Dit toi, que le temps arrange les choses. sunny
Revenir en haut Aller en bas
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2007

pas un hérisson mon grand pere Empty
MessageSujet: Re: pas un hérisson mon grand pere   pas un hérisson mon grand pere Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:08

Toutes mes condoléances Christophe...

J'ai une grand-mère qui est décédée il y a 6 ans et demi et je pense encore souvent à elle, mais sans tristesse. J'ai l'impression qu'elle est devenue mon ange gardien. Ça aide à supporter la peine.
flower
Revenir en haut Aller en bas
annpauli
Invité




pas un hérisson mon grand pere Empty
MessageSujet: Re: pas un hérisson mon grand pere   pas un hérisson mon grand pere Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:27

Salut Christophe,
je sais à quel point c'est difficile de savoir qu'on ne verra plus jamais quelqu'un. Sad
Moi lorsque mon grand père est mort il y a deux ans ça été un choc. Tout ce que j'aurais voulu qu'on me dise c'est qu'il allait revenir. Tu sais lorsque qu'il y a un décès dans ta famille, le monde s'effondre.
Bonne chance et n'oublis pas qu'il pense surment à toi en ce moment. Souviens toi des beaux moments avec lui

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
christop
Invité




pas un hérisson mon grand pere Empty
MessageSujet: Re: pas un hérisson mon grand pere   pas un hérisson mon grand pere Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:27

merci à touse! Crying or Very sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas un hérisson mon grand pere Empty
MessageSujet: Re: pas un hérisson mon grand pere   pas un hérisson mon grand pere Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:03

touse ?..
Revenir en haut Aller en bas
Émilie
Invité




pas un hérisson mon grand pere Empty
MessageSujet: Re: pas un hérisson mon grand pere   pas un hérisson mon grand pere Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:09

Bien je pense qu'il voulait marquer tous Emily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas un hérisson mon grand pere Empty
MessageSujet: Re: pas un hérisson mon grand pere   pas un hérisson mon grand pere Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:06

ahh d'accord Merci!
Revenir en haut Aller en bas
christop
Invité




pas un hérisson mon grand pere Empty
MessageSujet: Re: pas un hérisson mon grand pere   pas un hérisson mon grand pere Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:35

oui bon sa va ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas un hérisson mon grand pere Empty
MessageSujet: Re: pas un hérisson mon grand pere   pas un hérisson mon grand pere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas un hérisson mon grand pere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux dans un grand bac?
» Le grand jour arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Ce n'est qu'un aurevoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser