CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

pas un hérisson mon grand pere

AuteurMessage
christop
Invité

pas un hérisson mon grand pere Empty
MessageSujet: pas un hérisson mon grand pere   pas un hérisson mon grand pere Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:34

Bon voilà mon grand pere de 66 est mort cette années le 14/03/2007

il est mort du cancer du cerveau et des poumons Sad les docteur avaient dit il y a 1 ans de celà qu'il serai plus la d ici 2007 eh be il c'est pas laisser a battre mon grand pere!!

sa ort m'a fait un choc et je serai toujours triste...mais bon il ne souffre plus ses sa qui comte sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas un hérisson mon grand pere   pas un hérisson mon grand pere Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:30

toute mes condoleances Sad

cest difficile de perdre les gens quon aiment Sad mais ils faut se dire quil sont mieux la ou il sont I love you je suis sur que ton grand pere veille sur toi Wink
Isabelle

Isabelle

Féminin

MessageSujet: Re: pas un hérisson mon grand pere   pas un hérisson mon grand pere Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:14

Mes condoléances.

Avec le temps, la peine diminue, et nous en gardons que de bons souvenir quand nous pensons à eux.

Dit toi, que le temps arrange les choses. sunny
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*

Féminin

MessageSujet: Re: pas un hérisson mon grand pere   pas un hérisson mon grand pere Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:08

Toutes mes condoléances Christophe...

J'ai une grand-mère qui est décédée il y a 6 ans et demi et je pense encore souvent à elle, mais sans tristesse. J'ai l'impression qu'elle est devenue mon ange gardien. Ça aide à supporter la peine.
flower
annpauli
Invité

MessageSujet: Re: pas un hérisson mon grand pere   pas un hérisson mon grand pere Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:27

Salut Christophe,
je sais à quel point c'est difficile de savoir qu'on ne verra plus jamais quelqu'un. Sad
Moi lorsque mon grand père est mort il y a deux ans ça été un choc. Tout ce que j'aurais voulu qu'on me dise c'est qu'il allait revenir. Tu sais lorsque qu'il y a un décès dans ta famille, le monde s'effondre.
Bonne chance et n'oublis pas qu'il pense surment à toi en ce moment. Souviens toi des beaux moments avec lui

Bye bye
christop
Invité

MessageSujet: Re: pas un hérisson mon grand pere   pas un hérisson mon grand pere Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:27

merci à touse! Crying or Very sad Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas un hérisson mon grand pere   pas un hérisson mon grand pere Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:03

touse ?..
Émilie
Invité

MessageSujet: Re: pas un hérisson mon grand pere   pas un hérisson mon grand pere Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:09

Bien je pense qu'il voulait marquer tous Emily
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas un hérisson mon grand pere   pas un hérisson mon grand pere Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:06

ahh d'accord Merci!
christop
Invité

MessageSujet: Re: pas un hérisson mon grand pere   pas un hérisson mon grand pere Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:35

oui bon sa va ! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas un hérisson mon grand pere   pas un hérisson mon grand pere Icon_minitime

pas un hérisson mon grand pere
Page 1 sur 1