CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 perte d'épine pour gouiny

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadine
Invité




perte d'épine pour gouiny Empty
MessageSujet: perte d'épine pour gouiny   perte d'épine pour gouiny Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:16

Gouiny perd des épines (j'en retrouve environ 4-5 par jour dans son bac...). Je lui ai donné 2 gouttes de révolution avant hier... je voulais la fréquence du traitement... je suis pas mal inquiete...
Revenir en haut Aller en bas
Josée( P
Invité




perte d'épine pour gouiny Empty
MessageSujet: Re: perte d'épine pour gouiny   perte d'épine pour gouiny Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:56

D'après moi,à 4-5 épines ce n'est pas alarmant.Peut-être que c'est trop sec chez-toi...Je ne suis pas experte là-dedans alors un autre avis ne fera pas de tort!
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Invité




perte d'épine pour gouiny Empty
MessageSujet: Re: perte d'épine pour gouiny   perte d'épine pour gouiny Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:23

la température était entre 27C et 28C dans la piece.. j'ai reduit a 25C... il y a tellement de courant d'air qui passe par la fenetre et meme avec un plastique isolant. Depuis que Gouine a été en hibernation, j'ai tres peur des courants d'air et du froid. Hier, je flattais Gouiny et 3 épines sont tombées comme ca... disons que je capotais là affraid Ce matin j'en ai trouvé 3 dans son bacs.. les épines ont toujours leur petite boule au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte d'épine pour gouiny Empty
MessageSujet: Re: perte d'épine pour gouiny   perte d'épine pour gouiny Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:47

Nadine a écrit:
la température était entre 27C et 28C dans la piece.. j'ai reduit a 25C... il y a tellement de courant d'air qui passe par la fenetre et meme avec un plastique isolant. Depuis que Gouine a été en hibernation, j'ai tres peur des courants d'air et du froid. Hier, je flattais Gouiny et 3 épines sont tombées comme ca... disons que je capotais là affraid Ce matin j'en ai trouvé 3 dans son bacs.. les épines ont toujours leur petite boule au bout...

Si tu verrais la mienne elle est jeune mais ce nest pas de la mue le vétérinaire me dit peut etre une manque de vitamine ou oméga 3 des pic sur le corps elles doit en avoir une cinquantaine pas plus elle est vraiment a la fesse a comparer a sa soeur moi cest inquietant mais je lui donne tout ce dont elle a besoin.Ne tinquiete pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte d'épine pour gouiny Empty
MessageSujet: Re: perte d'épine pour gouiny   perte d'épine pour gouiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perte d'épine pour gouiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une grosse perte pour moi...
» perte de dents
» Perte de piquant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser