CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cochon d'inde et hérisson ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caroline

caroline


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 55
Localisation : roberval
Date d'inscription : 16/02/2007

cochon d'inde et hérisson ? Empty
MessageSujet: cochon d'inde et hérisson ?   cochon d'inde et hérisson ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:43

Voilà ma question : Ma fillle doit garger le cochon d'inde d'une amie pour quelque jours.
J'aimerais savoir si nous pouvons les mettres dans le même parc pour les faires jouer.
y'a t'il un danger ? Serons t'ils curieux de faire connaissance ou furieux ? Notre hérisson cour t'il un risque pour sa santé ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

cochon d'inde et hérisson ? Empty
MessageSujet: Re: cochon d'inde et hérisson ?   cochon d'inde et hérisson ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:54

Je suis curieuse d'entendre la réponse moi aussi.

Je serai porté de te dire de ne pas les faire jouer ensemble, car selon moi, le hérisson risque de ce faire mordre, et le cochon d'inde, ce faire piquer par la même occasion. En plus, je trouve que ce serai un stress inutile de faire vivre ça à ton hérisson et ton cochon d'inde.

Mais, je ne connais pas du tout la réponse. Peut-être que quelqu'un à un opinion tout à fait différente de la mienne. Une chose est sur, c'est pas la première fois que je me fait poser la question si un hérisson peu jouer avec un autre animal différente de son espèce, comme le cochon d'inde, le dégu, le chat, le chien, le hamster, furet, rat, souri ...... Et je ne sais jamais quoi répondre. Habituellement je dit tout simplement de l'essayer avec supervision accru pour faire sur que la bagare ne pogne pas.

Je trouve qu'il serai réellement important d'avoir une réponse sur ce sujet des rapports entre le hérisson et les autres animaux domestique.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 55
Localisation : roberval
Date d'inscription : 16/02/2007

cochon d'inde et hérisson ? Empty
MessageSujet: hérisson et cochon d'inde   cochon d'inde et hérisson ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:33

Merci beaucoup , Je suis peut-être un peu trop curieuse et romantique. J' imagine mon hérisson tout content d'avoir un petit ami. lolll

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

cochon d'inde et hérisson ? Empty
MessageSujet: Re: cochon d'inde et hérisson ?   cochon d'inde et hérisson ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:43

Hihihi!!! si tu t'imaginais qu'ils allaient jouer ensemble... tu vas être déçu. Cepedant, moi, je sors régulièrement mes hérissons et Vanille (un hamster) ensemble. J'ai jamais eu de problème. Ils s'ignorent complètement. Il y a une chose à surveiller (à part des nouveaux joueurs), c'est de t'assurer que le cochon d'inde soit en santé (histoire d'éviter toutes maladies ou parasites)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cochon d'inde et hérisson ? Empty
MessageSujet: Re: cochon d'inde et hérisson ?   cochon d'inde et hérisson ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cochon d'inde et hérisson ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nom d'un herisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser