CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

malika marabou

AuteurMessage
titemoi

titemoi

Féminin

malika marabou Empty
MessageSujet: malika marabou   malika marabou Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:36

grrrr tout allais si bien... est-ce que ca speu que rendu a pres de 3 mois il y est une grosse crise de maraboutisme??? ca fait 3 jour que la est vraiment frufru....hier je lai pris 30 min...elle a sursauté 30 min dans mes mains a essayer de me piquer!! se soir jai ressayer...meme chose pendant 15 min.. la se soir je lai prise trop tard mais demain jvais y faire prendre un bain pour y calmé les ardeurs mais crime ...tout allais bien la!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitchiens.skyblog.com
Bilbo

Bilbo

Féminin

malika marabou Empty
MessageSujet: Re: malika marabou   malika marabou Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:47

Tiens, un hérisson qui boude! tongue

Moi aussi j'ai remarqué que les hérissons ont des périodes différentes de tempérament. Il y a des jours où ils sont tout doux, des jouets presque, et d'autres fois, ils chicanent pour rien!
Allez comprendre kèke chose, tiens!
A moins d'avoir un gros problème de santé, j'ai ben l'impression que la croissance vers l'âge adulte est parfois pénible, comme... des adolescents!!
titemoi

titemoi

Féminin

malika marabou Empty
MessageSujet: Re: malika marabou   malika marabou Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:53

cest ce que jai cru aussi...sauf que cynthia mavais dit : tu va voir elle va etre probablement faché durand plusieurs jours rendu chez vous...mais larriver cest super bien passé...mais la...je lai jamais vu comme ca Shocked normalement quand je la flattais sur le dos elle se calmais...la a veux rien savoir...mais jsuis contente cest picpic ne me font pu peur Cool Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitchiens.skyblog.com
Contenu sponsorisé

malika marabou Empty
MessageSujet: Re: malika marabou   malika marabou Icon_minitime

malika marabou
Page 1 sur 1