CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Question nourriture...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/03/2007

Question nourriture... Empty
MessageSujet: Question nourriture...   Question nourriture... Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:51

Bon mon herisson a environ 1 an et demi et depuis elle a été nourri uniquement de nourriture eukanuba controle de poid et elle est en tres bonne santé...mais je lui donne rarement autre chose est-ce que c'est correct ou je devrais lui donner des plats plus variés ?
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Question nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Question nourriture...   Question nourriture... Icon_minitimeSam 29 Nov - 8:30

Fruits et légumes : Banane, poire, pêche, fraise, framboise, bleuet, melon d'eau, melon de miel, cantaloup, compote de pomme sans sucre ,concombre, carotte râpé en petit morceaux .Enlevé la pelure et les pépins
La dinde et le poulet sont deux excellentes sources de protéines.
Les pots de bébés sont un bon choix pour les hérissons plus jeunes ou les plus âgés. Ils sont une bonne source de calcium et de vitamines, mais ils ne doivent pas contenir de lait.
-Les compotes de pomme sans sucre ni cannelle sont excellentes.

Tous les aliments frais ne doivent pas être plus de 3 heures dans la cage, car il peut se former des bactéries et donner des problèmes de santé à ton hérisson.


Plusieurs hérissons sont difficile .
Diminue les croquettes si ton hérisson mange autre chose pour prévenir l'obésité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/03/2007

Question nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Question nourriture...   Question nourriture... Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:12

Je savais qu'elle nourriture lui donné je voulais juste savoir si sa derangeais qu'elle n'est pas souvent un repas varié ?....merci quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Question nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Question nourriture...   Question nourriture... Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:07

Ben, je te dirais que c'est comme toi mettons, si tu mangeais la même chose à tous les jours tout le temps. Supposons un plat de poulet avec des légumes et du riz, matin, midi, soir et collations, rien d'autre que ça... Il va sans dire qu'il s'agit d'un repas nourrissant oui et que tu peux très bien vivre en ne mangeant que ça, mais après quelque temps, il manquera des éléments à ton système. Suspect

Et bon... ne serait-ce que parce que ça fait du bien de manger autre chose des fois, ton hérisson peut apprécier que tu varies son alimentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question nourriture... Empty
MessageSujet: Re: Question nourriture...   Question nourriture... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question nourriture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nourriture au sol
» Nourriture pour furets
» transition a la nourriture adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'assiette du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser