CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sondage ou dort votre hérisson pour gargouille

Aller en bas 
+2
Mika
titemoi
6 participants

ou dort votre hérisson
Dans une tuque
sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Vote_lcap5%sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Dans une pochette
sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Vote_lcap24%sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Dans une petite maison (avec ou sans doudou)
sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Vote_lcap18%sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Sous la doudou du fond du bac
sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Vote_lcap34%sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Vote_rcap
 34% [ 13 ]
Autre? dite nous le!
sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Vote_lcap18%sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Empty
MessageSujet: sondage ou dort votre hérisson pour gargouille   sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:24

voila jai parti le sondage pour gargouille Wink vous pouvez voté pour plusieurs reponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Empty
MessageSujet: Re: sondage ou dort votre hérisson pour gargouille   sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:27

Moi j'ai dis autre car ils dorment sous leur doudou de dodo mais pas la doudou de fond!!

Vous comprenez ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Empty
MessageSujet: Re: sondage ou dort votre hérisson pour gargouille   sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:29

oui ^^ jcroi que je vais ajouter cette option ^^

edit : zut jpeu pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Invité
Invité




sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Empty
MessageSujet: Re: sondage ou dort votre hérisson pour gargouille   sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:38

Moi faudrait je réponde 2 choix Razz

La grosse majorité dorme sous leur doudou de fond seul Amy et Sonic ne dorment pas sous la doudou de fond mais sous sous une doudou de dodo.

J'ai Mocha qui la nuit dort dans sa litière en avant de sa roue (quand elle en fait pas Razz ) on dirait qu'elle vieille sur sa roue lol! Et j'ai Silver qui dort carrément dedans quand il en fait pas lol! (la nuit). Mocha et Silver le jour dorment sous la doudou de fond. Comme les 4 autres d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Empty
MessageSujet: Re: sondage ou dort votre hérisson pour gargouille   sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:50

bah mel tu pouvais le faire Laughing on peu repondre plusieur reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
grenouilleisa

grenouilleisa


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 17/04/2008

sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Empty
MessageSujet: Re: sondage ou dort votre hérisson pour gargouille   sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:23

Malgré le fait qu'elle a une petite maison...et des doudous...Clémentine dors toujours sous la doudou du fond...je ne sais pas ce qui l'attire là mais ...je la retrouve là toujours!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille

Gargouille


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 02/09/2008

sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Empty
MessageSujet: Re: sondage ou dort votre hérisson pour gargouille   sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:31

Merci beaucoup Titemoi.

Mais il faudra m'expliquer un jour comment on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2008

sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Empty
MessageSujet: Re: sondage ou dort votre hérisson pour gargouille   sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:58

Mon Scaramanga se fait un nid avec des doudous dans sa maisonnette!

Mais qu'est ce qu'une "tuque"? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Empty
MessageSujet: Re: sondage ou dort votre hérisson pour gargouille   sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:10

C'est un chapeau qu'on pour l'hiver.. je crois que vous vous dite un bonnet mais je ne suis pas certaine! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Empty
MessageSujet: Re: sondage ou dort votre hérisson pour gargouille   sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:59

Moi aussi j'aurais 2 réponses;9 qui dorment sous la couverture de dodo(Oui Mika je comprends,c'est ce que je voulais dire aussi lol! )

2 qui dorment sous la couverture de fond!
Revenir en haut Aller en bas
Dodido

Dodido


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord, Qc
Date d'inscription : 24/09/2008

sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Empty
MessageSujet: Re: sondage ou dort votre hérisson pour gargouille   sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:30

Moi il dort un peu partout! Quand je me lève le matin je dois le chercher parce qu'il est jamais au mëme endroit...

soit dans sa chambre ( une petite extension a son bac)
soit dans sa litière,
soit en plein milieu de son bac sour une doudou,
soit dans le milieu de son bac tout nu

Un aventurier quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille

Gargouille


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 02/09/2008

sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Empty
MessageSujet: Re: sondage ou dort votre hérisson pour gargouille   sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:23

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre. Donc ma kapine n'est pas un cas unique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Empty
MessageSujet: Re: sondage ou dort votre hérisson pour gargouille   sondage ou dort votre hérisson pour gargouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage ou dort votre hérisson pour gargouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser