CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai le coeur en miettes (Sonic)

Aller en bas 
+12
christine
Vivyann
Nathalie
maya
cindy
Guylaine Apic&Cie
Muffin
Anael
Gargouille
grenouilleisa
AnneSof
titemoi
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai le coeur en miettes (Sonic) Empty
MessageSujet: J'ai le coeur en miettes (Sonic)   J'ai le coeur en miettes (Sonic) Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:00

Comme plusieurs le savent j'avais rdv hier chez le vet pour Sonic. Il a confirmé que c'était bel et bien une allergie. Maheureusement il ne peut me donner d'autre traitement oral car ils sont tous fait à partir de la même molécule. Donc en gros on doit y aller avec un médicament topique, un shampooing et si ça échoue mon vet ne peut plus rien pour lui. Sad

J'irai voir un autre vet c'est sur afin d'avoir la confirmation que. Si c'est le cas, si vraiment y a rien rien à faire je ne pourrais pas le garder, je devrai le faire euthaniser car les chances de trouver quelqu'un qui veuillent bien s'en occuper jusqu'à sa mort sont vraiment nulles. Et je ne pourrais pas le garder car je mettrais en danger les 7 autres.

J'ai tellement de peine juste à penser que peut-être ça va finir comme ça. J'essaie de rester positive mais c'est tellement dure Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

J'ai le coeur en miettes (Sonic) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic)   J'ai le coeur en miettes (Sonic) Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:12

mais non faut pas voir ca comme ca!!! aller mel ca va bien aller!!! sans le traitement ya pas dallergie...donc ca peu pas empiré! lautre medicament va fonctionner...le shampoing va tout regler! et tout va bien aller! Smile aller un peu de positif! (meme si je sais a quel point ca peu etre dur)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
AnneSof

AnneSof


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2008

J'ai le coeur en miettes (Sonic) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic)   J'ai le coeur en miettes (Sonic) Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:53

Surtout, faut garder espoir !
As-tu essayé l'homéopathie ? Quand la médecine traditionnelle ne fonctionne plus, il faut savoir se retourner vers autre chose.
La médecine douce fait des parfois miracles.
Je croise fort les doigts pour que ton petit Sonic aille mieux et je t'envoie aussi plein d'ondes positives ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bf.superforum.fr/forum.htm
grenouilleisa

grenouilleisa


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 17/04/2008

J'ai le coeur en miettes (Sonic) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic)   J'ai le coeur en miettes (Sonic) Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:17

sunny sunny sunny sunny sunny J'ai juste le goût de te faire un gros câlins!
flower flower flower le nouveau shampoing fera le travail et tu t'amuseras encore longtemps avec ton petit pic
flower flower il ne faut pas lâcher
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille

Gargouille


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 02/09/2008

J'ai le coeur en miettes (Sonic) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic)   J'ai le coeur en miettes (Sonic) Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:28

Tant qu'il ya de l'espoir, il y a de la vie.

Alors garde espoir.

Tu sais ton petit Sonic pourrait très bien t'impressionner et rester avec toi jusqu'à ses 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2008

J'ai le coeur en miettes (Sonic) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic)   J'ai le coeur en miettes (Sonic) Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:57

Désolée pour ton Sonic, mais comme on te l'a dit, ça peut très bien s'arranger avec ce nouveau médicament.. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

J'ai le coeur en miettes (Sonic) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic)   J'ai le coeur en miettes (Sonic) Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:16

Moi je suis certaine que tout vas bien aller flower flower

Perds pas espoir, tant qu'il y a une alternative, tout n'est pas perdu! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

J'ai le coeur en miettes (Sonic) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic)   J'ai le coeur en miettes (Sonic) Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:31

J'ai le coeur en miettes (Sonic) Invisi11Go Like a Star @ heaven Sonic Like a Star @ heaven Go J'ai le coeur en miettes (Sonic) Invisi11

J'ai le coeur en miettes (Sonic) Invisi11cheers Sonic est Guérit cheersJ'ai le coeur en miettes (Sonic) Invisi11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité




J'ai le coeur en miettes (Sonic) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic)   J'ai le coeur en miettes (Sonic) Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:48

Courage Mel I love you Je pense fort à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

J'ai le coeur en miettes (Sonic) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic)   J'ai le coeur en miettes (Sonic) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:03

oh je sais tellement pas quoi te dire mais en même temps faut rester positive tant que tu n'as pas les résultats

Courage Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

J'ai le coeur en miettes (Sonic) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic)   J'ai le coeur en miettes (Sonic) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:14

Oh non Mel ton petit Sonic va sen sortir.Il faut lui laisser sa chance.Croises les dogths et je le ferai aussi.Tu vas voir il finira bien par guérire. Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 56
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

J'ai le coeur en miettes (Sonic) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic)   J'ai le coeur en miettes (Sonic) Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:24

Mel,

Je suis désolée d'apprendre ça. Mais comme les filles le disent, il y a de l'espoir. Tu pourrais effectivement te prévaloir d'un autre avis. Pas que j'ai pas confiance en ton vet. Mais lorsque leur vie est en jeu, je pense que ça peut être positif d'avoir un autre avis. C'est ce que j'ai fait avec Litchie. J'ai eu l'avis de mes deux vets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

J'ai le coeur en miettes (Sonic) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic)   J'ai le coeur en miettes (Sonic) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:45

Je t'envoi toute mes ondes positives... flower flower

Je vais penser fort a vous 2... sunny I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

J'ai le coeur en miettes (Sonic) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic)   J'ai le coeur en miettes (Sonic) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:56

je pense fort ``a toi et ``a Sonic (mon sonic aussi pense a ton sonic...meme s'il est pas homo, mais bon... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le coeur en miettes (Sonic) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic)   J'ai le coeur en miettes (Sonic) Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:24

Des nouvelles

Il ne va pas mieux Sad Il perd autant de pics et hier je l'ai pesé et il a perdu 15g depuis le rdv chez le le vet et même que chez le vet il avait perdu 5g par rapport à son poids habituel J'ai le coeur en miettes (Sonic) Triste42
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

J'ai le coeur en miettes (Sonic) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic)   J'ai le coeur en miettes (Sonic) Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:09

As tu commencé le nouveau traitement?? Comment il est lui? Est-ce qu'il a l'air d'avoir mal ou d'en souffert?? Vois-tu des pics qui veulent pousser ou rien du tout? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




J'ai le coeur en miettes (Sonic) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic)   J'ai le coeur en miettes (Sonic) Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:22

Oui j'ai commencé le nouveau traitement. Sonic il est moins actif que d'habitude, il mange et boit normalement, il ne semble pas avoir mal du moins il le montre pas. J'vois quelques pics qui poussent mais pas où le spot qu'il a perdu mais j'imagine c'est long avant que ça repousse j'vois des p'tites boss mais on dirait qu'elles ont de la misière à percer la peau. Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il soit moins actif alors que d'habitude il spinne dans la roue. Le médicament a un faible risque de causer des dommages au foie, ça commence à me faire peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

J'ai le coeur en miettes (Sonic) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic)   J'ai le coeur en miettes (Sonic) Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:52

Ça prends peut-être juste un peu de temps avant que le médicament fasse effet!!

Tu devrais appeler ton vet et lui faire part de ton inquiétude! Il te rassurera peut-être en te disant d'être patiente... ou que c'est normal qu'il soit moins actif!! Quand on est malade.. on est moins actif non?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
cheerleaders

cheerleaders


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Q.C.
Date d'inscription : 11/10/2008

J'ai le coeur en miettes (Sonic) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic)   J'ai le coeur en miettes (Sonic) Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:15

---------

ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
http://parlonsherisson.forumactif.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

J'ai le coeur en miettes (Sonic) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic)   J'ai le coeur en miettes (Sonic) Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:18

No

Pleins d'ondes positives !! sunny sunny

Sonic va guérir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




J'ai le coeur en miettes (Sonic) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic)   J'ai le coeur en miettes (Sonic) Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:21

Go Sonic bounce plein de +++++ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mel




Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/11/2008

J'ai le coeur en miettes (Sonic) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic)   J'ai le coeur en miettes (Sonic) Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:43

Pour vous donnez des nouvelle il ne va pas vraiment mieux, je vais aller voir un vet pour un second avis j'espère pouvoir peu importe ce que l'on peut ou ne peut pas faire régler ça très très vite. J'avoue que tout ça commence à m'épuiser moralement et physiquement. J'ai hâte de pouvoir tirer un trait définitivement sur mon histoire. J'ai le coeur tellement en miette et le voir comme ça c'est tellement pire Sad
Revenir en haut Aller en bas
sandalerose

sandalerose


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent
Date d'inscription : 19/10/2008

J'ai le coeur en miettes (Sonic) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic)   J'ai le coeur en miettes (Sonic) Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:54

Pauvre toi, ne te décourage pas ma belle..... nous sommes tous là pour t'appuier dans ce procésus de guérissons de Sonic car il est fort et il va survrivre!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





J'ai le coeur en miettes (Sonic) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur en miettes (Sonic)   J'ai le coeur en miettes (Sonic) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai le coeur en miettes (Sonic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic
» Sonic et le brocoli
» Sonic est malade
» Sonic 12-06-2007
» Sonic, une vedette ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser