CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Combien de temps pour un bébé??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Combien de temps pour un bébé?? Empty
MessageSujet: Combien de temps pour un bébé??   Combien de temps pour un bébé?? Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:00

Combien de temps en moyenne une femelle accouche!!

Si on calcul pour un bébé seulement, combien de temps ça peut lui prendre avant d'accoucher un seul bébé??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Combien de temps pour un bébé?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour un bébé??   Combien de temps pour un bébé?? Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:24

J'imagine que ce doit etre le meme temps.Si on regarde chez les femmes qui ont eu des jumeaux il n'y a pas de changement elle accouche quand elles sont prete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps pour un bébé?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour un bébé??   Combien de temps pour un bébé?? Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:28

J'pense que Mika voulait plus savoir combien de temps ça prend avant d'évacuer le bébé à moins que j'ai compris la question tout croche ce qui est fort possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Combien de temps pour un bébé?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour un bébé??   Combien de temps pour un bébé?? Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:29

Ah ok la je comprend mieux moi je penceait le temps que ca prend avant quelle ai ses bébés. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Combien de temps pour un bébé?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour un bébé??   Combien de temps pour un bébé?? Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:56

Qu'elle ait 1 ou 8 bébés, le temps de gestation va rester sensibelment le même. Même que celle qui en a 8 peut avoir une gestation moins longue... ça dépends de tout plein de facteurs!

Si c'est pour le temps qu,elle évacue le bébé ben je crois que le premier prends un peu plus de temps, genre 10-20 minutes... les autres suivent dans les 5 minutes. Je dis ça sous toutes réserves car je ne l'ai jamais observé... c'est donc à confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Combien de temps pour un bébé?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour un bébé??   Combien de temps pour un bébé?? Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:01

Pas le temps de la gestation.. ça je sais déjà!!

Le temps dévacuer. J,aimerais donner un moyenne à quelqu'un mais je sais pas. Kiara, ses premiers bébé c'était 3 heures avant que les deux soit sotie!! Mais je veux dire aussi que les premières heures c'était probablement plutôt des contractions!! J'sais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Combien de temps pour un bébé?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour un bébé??   Combien de temps pour un bébé?? Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:59

Oui les contractions peuvent durer pas mal longtemps... mais un coup que les eaux sont crevées, je pense que ça ne prends pas ben ben plus que quelques heures!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Combien de temps pour un bébé?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour un bébé??   Combien de temps pour un bébé?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps pour un bébé??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le temps de repos pour les femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser