CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo

Aller en bas 
+9
Muffin
Mika
Marie-Ève & Thalie
Matas
sandalerose
Bladen'kerst
Genevieve
Lili
maya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo   Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:44

Est-ce que vous utilisé la même sorte de nourriture??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo   Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:52

Non Mika jai voulu lui redonner ce que Babyangel lui donnait mais sans raison il a commancer a avec des selles vertes.Alors jai laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo   Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:54

Mais est-il maigre ou il était déjà assez gros avec Baby?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo   Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:39

Muffin a écrit:
Litchi pese 235 Grammes... (et en plus il avait le ventre rempli de pipi quand on l'a pesé samedi hihi)

Mais il a juste 4 mois aussi Smile Il pese presque la meme chose qu'il pesait a 6 semaines! (quelques grammes de différence seulement!)

tabarouette! moi a grossi a vu doeil!!!!! lol quand je lai eu a 6 semaine a pesais 174 et maintenant a 8 semaine elle pese 327!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo   Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:43

Il a eu une petite poussé d'adrénaline quand je l,ai eu vers la fin!! Il a perdu son gras de bébé quoi!! Razz

À combien il est rendu le p'tit Shooter BabyAngel??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo   Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:55

quand il etait chez moi il etais pas gros et pas mince il est ok a 290gr mais la a 209gr il dois sembler un peu maigre enfin je suppose scratch

tk Maya si tu trouve la raison de cette perte de poids tu me le dira Razz je sais que cest pas ta faute non plus Wink

Mika pour Shooter le mois passer il pesais 255gr Wink la pesee est du pour bientot je ten redonnerai des news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo   Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:34

Oui javoue quil est un petit peut maigre.C'est pour cette raison que je me demande si je devrais pas lui donner soit de la nourriture pour bébé ou encore le meme sorte que je lui donne en ce moment sans le controle pour le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo   Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:09

Il a été en accouplement pendant combien de temps ?

Est-ce que sa perte de poid correspond en même temps que la période d'accouplement ?

Tu pourrais faire un mélange entre le contrôle de poid et maintient.
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo   Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:45

Genevieve il a été en accouplement une semaine apres cela il est devenue tout mini.Ensuite, il a remonter a 260 gr avec la nourriture pour bébé afin quil repreine un peut de poids car il était dans les 100 et quelques grammes.Come je sais que ce nest pas recommander je lai remise sur le proplan car Baby lui donnait cela malheureusement cela na pas fait et il a eu la chiasse.Donc il est de retour avec du firts choice quil addore mais est tout mini et jai peur quil retour dans les 180-190gr.Alors la je demande lavis du monde car oui il est vraiment pas gros.
Revenir en haut Aller en bas
Dodido

Dodido


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord, Qc
Date d'inscription : 24/09/2008

Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo   Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:09

Ben je sais pas si ça peut t'aider... Patchouli pèse 260g. ( il a presque 7 mois) jusqu'à 5 mois, il pesait tout juste 200g et je lui donait du pro plan. là j'ai changé pour le royal canin et il a pris son dernier 60g dans les dernières semaines... Bon d'accord, yé encore mini! Mais quand même.. j'imagine que le changement de nourriture l'a aidé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo   Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:33

Ma Nounou va avoir un an la semaine prochaine Razz Elle pèse 210 grammes et n'a pas l'air naine Exclamation

Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo - Page 2 Photo841hu2
Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo - Page 2 Photo1166sp0
I love you
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo   Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:09

Merci pour les conseils.Toutefois javoue que jaimerais que mon ti gars engraisse un peut.Seulement je ne sais plus quoi faire ny quoi lui donner.La seul chose qui le fais engraissen peut est la nourriture de bébé appars ca jai encore rien trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo   Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:36

Comme je te l'avais sugèré plus haut, tu pourrais faire un mélange entre le contrôle de poid et maintient (sac rose) Wink . Essait de lui donner plus d'insecte sur une base quotidienne et plus de proteine (viande).
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo   Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:01

Il ne veut rien savoir des insectes.Je nai pas encore ssayer la viande appars que je sais quil aime la purer pour chat qui est plus grasse.Mais jimagine qua long terme cela ne devrais pas etre trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo   Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:59

moi mo SOnic pese entre 210 et 220g...et c'est le plus actif de tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
vero70

vero70


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 05/04/2008

Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo   Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:13

Moi j'ai ma petite Canelle qui pèse 235 gr.
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo   Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:05

Bien faut croire que je suis pas si mal avec mon mini de 209 gr.Je doix toutefois le repeser demain pour savoir si il a pris du poids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo   Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a des mini hérissons?Photo de mon mini en démo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moi aussi j'ai un 'tit mini!
» Au secours !!!! Je ne sais pas quoi faire ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser