CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Projet de calendrier sur les hérissons

Aller en bas 
+3
Mika
Muffin
Gargouille
7 participants
AuteurMessage
Gargouille

Gargouille


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 02/09/2008

Projet de calendrier sur les hérissons Empty
MessageSujet: Projet de calendrier sur les hérissons   Projet de calendrier sur les hérissons Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:33

Bonjour je suis à faire un calendrier sur les hérissons. Beaucoup de chose reste à déterminer, presque tout en fait. Mais avant d'aller trop loin j'aimerais savoir votre intérêt pour la chose.

Genre : Calendrier boitier CD
Coût : environ 10$ chaque qu'en on en fait faire 25. Prévoir des frais d'envois en supp.
Photos : douze photos choisi parmi des photo proposé par vous.

NB: J'ai déjà trouvé 2 photos sur le forum et ce pour les mois de février et octobre.
Si tous va bien je vais demander les autorisations aux personnes concernés. Je me réserve celui de mars pour Kapine. Il faut bien avoir un petit avantage. Il resterais 9 places.

J'ai vraiment besoin de savoir votre intérêt car 25 X 10 = 250$ donc je ne voudrais pas rester pris avec cela reviendrais cher en maudit pour avoir voulu me faire un calendrier.

N'envoyez pas de photos pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

Projet de calendrier sur les hérissons Empty
MessageSujet: Re: Projet de calendrier sur les hérissons   Projet de calendrier sur les hérissons Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:55

Il serait la grandeur d'un boitier de cd c'est ca?

Moi je prefererais un 8 1/2 X 11, on peux plus ecrire de choses dans les cases et on voit mieux Smile

Si c'est des calendriers de taille papier, j'en prendrais un oui
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille

Gargouille


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 02/09/2008

Projet de calendrier sur les hérissons Empty
MessageSujet: Re: Projet de calendrier sur les hérissons   Projet de calendrier sur les hérissons Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:23

Il faudrait voir pour le cout, normalement il faut en faire en grande quantité (entre 500 et 1000) pour que cela vaillent la peine. Comme la liste de prix est à mon travail, je pourrais regarder cela lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Projet de calendrier sur les hérissons Empty
MessageSujet: Re: Projet de calendrier sur les hérissons   Projet de calendrier sur les hérissons Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:32

Oublie pas d'indiqué la date de la journée du hérisson hein!! Le 2 février!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Projet de calendrier sur les hérissons Empty
MessageSujet: Re: Projet de calendrier sur les hérissons   Projet de calendrier sur les hérissons Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:53

Si ça fonctionne moi je veut réserver le mois de septembre! Ma puce et moi on est de ce mois là hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

Projet de calendrier sur les hérissons Empty
MessageSujet: Re: Projet de calendrier sur les hérissons   Projet de calendrier sur les hérissons Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:35

je trouve l'idée géniale!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Élevage Lépine)

Eric (Élevage Lépine)


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 25/10/2008

Projet de calendrier sur les hérissons Empty
MessageSujet: Re: Projet de calendrier sur les hérissons   Projet de calendrier sur les hérissons Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:28

l'idée est bonne mais trop tard il aurait fallu les faire pour le salon de cette facon le surplus aurais ete vite revendu !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Projet de calendrier sur les hérissons Empty
MessageSujet: Re: Projet de calendrier sur les hérissons   Projet de calendrier sur les hérissons Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:53

Même à ça Éric. Après deux Salons, je peux te dire que les gens ne viennent aucunement acheté. Ils viennent seulement fouiner. On a souvent voulu vendre des trucs... Pour le premier Salon, on avait faire faire de beaux calendriers avec une photo différente pour chaque mois et pas trop chers, ils étaient cute. On est restés pris avec ça, même les membres en ont pas achetés beaucoup. Je les ai donnés à mes parents adoptifs comme cadeau car on ne parvenait pas à les vendre. Guylaine en a fait aussi l'an passé. Ça n'a pas été super non plus, même s'ils étaient très beaux, c'est plus les membres éleveurs qui en ont pris. Nous avions également des cartes de Noël Les gens sont toujours prêts à embarquer et finalement quand c'est le temps, il y a mille et une raisons pour ne pas encourager. C'est pour ça que l'AFCH n'investit plus pource genre d'articles promotionnels. Nous avions également des petites calculatrices avec notre mascotte dessus et ça aussi ça n'a pas fonctionné.

C'est également la raison pourquoi on apporte rien à vendre au Salon, ça prend de la place et ne rapporte aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Gargouille

Gargouille


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 02/09/2008

Projet de calendrier sur les hérissons Empty
MessageSujet: Re: Projet de calendrier sur les hérissons   Projet de calendrier sur les hérissons Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:09

J'avoue que je voulais faire un calendrier que pour mon plaisir et aucunement pour faire de l'argent. Neutral

Par la suite je me suis dit que je pourrais en faire profiter les membres. Si cela semble trop compliqué, je vais revenir avec l'idée du départ, pour moi seulement. Je vais tout de même demander l'autorisation à certaine personne d'utliser leur photo car je trouve qu'un calendrier de Kapine seulement n'est pas assez représentatif des hérissons. Par exemple j'aimerais avoir une photo avec un albinos et ce même si je n'aime pas beaucoup les yeux rouges.

Je verrais si je peux adapter le calendrier pour en faire des fond d'écran pour chaque mois, donc aucun cout de production. Pour ce qui est des photos je vais faire le tour du forum à la recherche de celles que je veux et je vais surement faire la demande à certaine personnes pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Projet de calendrier sur les hérissons Empty
MessageSujet: Re: Projet de calendrier sur les hérissons   Projet de calendrier sur les hérissons Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:42

Personnellement pour faire de l'argent à un salon c'est de faire pitier et c'est tout!!

Mon premier salon je ramassais des dons pour Kovu lorsqu'il perdait ses pics et en deux jours j'ai ramasser près de 300$ (incluant les aimants que je vendait aussi mais jen ai vendu beaucoup moins)

Cette année, j'ai eu des colliers, des pots, des bloc-note qui toujour utile et j'ai même pas pus payé mon kiosque avec ça qui n'était que 100$.

Le gens vont là pour fouiner... je suis du même avis que Nathalie, et ils profitent de ce qui est gratuit et c'est pour ça que je n'ai pas laisser mes cartes en avant à la vue de tout le monde. J'ai fais une énorme carte d'affaire et j'y ai inscrit dessus: DEMANDEZ-EN UNE. Si non les gens même ceux qui ne sont pas intéressé en prenne et ça coute cher à la longue!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé





Projet de calendrier sur les hérissons Empty
MessageSujet: Re: Projet de calendrier sur les hérissons   Projet de calendrier sur les hérissons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de calendrier sur les hérissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours !!!! Je ne sais pas quoi faire ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser