CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Sondage: Hérissons grognons ou nerveux

Aller en bas 
+2
Marie-Ève & Thalie
GenevieveG
6 participants

Combien avez vous de hérissons grognons?
1-Aucun
Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Vote_lcap24%Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Vote_rcap
 24% [ 6 ]
2-Un
Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Vote_lcap32%Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Vote_rcap
 32% [ 8 ]
3-Deux
Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Vote_lcap28%Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Vote_rcap
 28% [ 7 ]
4-Trois
Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Vote_lcap4%Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Vote_rcap
 4% [ 1 ]
5-Quatre et plus
Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Vote_lcap12%Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Empty
MessageSujet: Sondage: Hérissons grognons ou nerveux   Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:26

Combien en avez-vous(des grognons!) et des nerveux aussi Wink Merci flower


Dernière édition par azzura le Mar 11 Nov - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Hérissons grognons ou nerveux   Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:29

J'ai répondu 2

Sonic est champion grognon lol!

et Pop Corn donne pas sa place, meme si il devient de plus en plus gentil Wink

juste mes 2 mâles qui sont grognons

les femelles sont hyper gentilles
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Hérissons grognons ou nerveux   Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:08

Comme je n'ai que Thalie comme hérisson, je vais dire 1 seul hérisson. Mais j'ai le ''toucher'' avec les grogons. Après 30 minutes de manipulation, l'hérisson est doux comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anael

Anael


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2008

Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Hérissons grognons ou nerveux   Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:19

Je n'ai qu'un hérisson, et j'ai dit un! car il est quand même pas mal grognon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Hérissons grognons ou nerveux   Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:38

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Hérissons grognons ou nerveux   Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:44

grognon, les nerveux rentrent-ils dans les gronon ou pas car si oui ma réponse va être différente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Hérissons grognons ou nerveux   Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:49

J'ai déjà eu deux hérissons grognons... Deux mâles et un femelle mais elle c'était à cause de la perte d'un de ses bébés donc je ne l'ai pas comptée la pauvre Wink

L'un des deux mâles étaient vraiment hyper grognon, tellement qu'il faisait tout pour se cacher le mieux possible, il n'ytilisait pas de cabane, il se couchait sous la doudou de fond, malgré le fait qu'elle était collée de partout avec du velcro! L'autre était plutôt super timide avec un brin d'agressivité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Hérissons grognons ou nerveux   Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:51

jai repondu aucun parce que malika est grognonne juste quand je la prend, une foi dans mes mains cest une vrai tite namour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Hérissons grognons ou nerveux   Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:29

Moi j'ai juste Norpic...Je l'aime pareil !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Hérissons grognons ou nerveux   Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:32

Oui Mel,on va entrer les nerveux aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Hérissons grognons ou nerveux   Sondage: Hérissons grognons ou nerveux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Hérissons grognons ou nerveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage...
» Sondage
» Au secours !!!! Je ne sais pas quoi faire ....
» Sondage:choix des noms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser