CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance)

Aller en bas 
+2
Bladen'kerst
Lili
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance) Empty
MessageSujet: Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance)   Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance) Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:46

Mon chum vient de nous faire perdre nos assurances Evil or Very Mad Il a déclaré l'élevage. Bâtard c'est des animaux de compagnie au départ y avait tu besoin de le dire. Là j'ai pu d'assurance et les chances de m'en retrouver une autre sont quaisiment nulle Sad parce mon chum veut pas leur mentir (ce qui n'est pas le cas je lui demande pas de les cacher mais je vois pas la différence que ça fait entre l'élevage et des animaux de compagnie, car ils était au courant qu'on les avait No )

Si vous avez un assureur pas trop cher à nous conseillr je serais preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance)   Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance) Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:51

Je ne comprends pas la distinction qu'ils font entre l'élevage et les animaux de compagnie Question Est-ce qu'ils ont donné une raison?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance)   Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance) Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:58

Moi non plus et leur raison c'est ils n'assure pas les élevage.

Crime faisait 3-4 ans qu'on était assuré là.
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance)   Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance) Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:10

Pas moyen de négocier vu que c'est pas nouveau? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance)   Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance) Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:14

Ben ma mère est courtière, mais je sais pas si ils peuvent trouver quelques choses. Si tu es intéréssé, mp moi je vais te donner le numéro. Mais je te promets rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance)   Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance) Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:27

j'ai déjà le numéro d'un courtier je vais essayer de l'appeler demain. Tsé si mon chum avait rien dit on serait encore assuré No
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 55
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance)   Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance) Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:40

tu peux pas signer une close pour ne pas avoir le droit de reclamer au sujet des herissons en cas de sinistre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance)   Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance) Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:42

on l'avait déjà cette clause là mais elle ne fonctionne plus maintenant. Les tribunaux donnent gain de cause au client maintenant en cas de ligitge quant aux clauses d'exclusion
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 55
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance)   Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance) Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:45

merde.......mon assureur auto est Burowes et ils ont de bons prix je crois... essais-toi? combien tu as de herissons? on pourrait les garder le temps d'une visite comme si tu fais pu l'elevage pis apres tu les reprends??? j'imagine que ton chum aimera pas beaucoup l'idée........... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance)   Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:24

Plus de 3 animaux de la même sorte n'est pas légal officiellement, c'est un éleveur. Honnêtement, tant qu'à moi, tant qu'à mentir à tes assurances, vaut mieux juste ne pas en avoir. S'il apprennent que tu as menti, ta police s'annule. Moi tout est déclaré. Toutefois, je n'ai pas déclaré comme étant un élevage mais ocmme animaux de compagnie puisque j'en ai que 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance)   Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:43

j'ai 8 hérissons 4 geckos léopard et 1 tortue à oreilles rouge. J'Ai eu quelques suggestions d'assurerur par quelques filles d'ici je vais voir demain si je peux en trouver un qui me prenne.

Le problème Émilie c'est qu'il savait que j'avais des hérisson mais pas que j'ai un élevage. En gros j'aurais eu le même nombre d'animaux de compagnie ça n'aurait causé aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance)   Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance) Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:53

Mieux vaut éliminer certains de nos animaux que de perdre une assurance maison. Si tu leur ment et qu'il arrive quelque chose chez toi (feu, vol...) ils ne voudront pas te payer. C'est TRÈS risqué de mentir aux assureurs. C'est la raison pour laquelle j'avais vendu mes serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance)   Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance) Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:56

Marie-Lyne il est hors de question que je vende mes hérissons. Le problème était pas que je les avait mais que je les élevait, car ma compagnie d'assurances connaissait l'existence de tous mes animaux donc ce n'est pas un fait nouveau. j'aurais compris qu'ils nous exclut si on leur avait dit ouin ben on a maintenant 8 hérisson, 4 geckos et 1 tortue sans qu'il le sache avant. Mais il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance)   Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance) Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:56

Mel...pour le moment, c'est plate à dire mais tu n'as pas encore eu de portée alors tu n'es pas obligé de leur dire que tu fais l'élevage.

Honnêtement, je trouve que le terme élevage est ambigue. Dans un sens moi, j'ai 2 femelles et un mâle que j'accouple de temps en temps. Où est la limite entre avoir des bébés de temps en temps et faire l'élevage? Au pire, fais leur spécifier.

Si ta chatte se sauve toujours et tombe enceinte 2 fois par an, est-ce que tu fais l'élevage pour autant?

Tant qu'à moi, téléphone leur et demande leur la définition d'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance)   Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance) Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:30

Mel (Les Amy de Sonic) a écrit:
Marie-Lyne il est hors de question que je vende mes hérissons. Le problème était pas que je les avait mais que je les élevait, car ma compagnie d'assurances connaissait l'existence de tous mes animaux donc ce n'est pas un fait nouveau. j'aurais compris qu'ils nous exclut si on leur avait dit ouin ben on a maintenant 8 hérisson, 4 geckos et 1 tortue sans qu'il le sache avant. Mais il le savait.

Je ne voulais pas te dire de vendre tes hérissons... JAMAIS que je dirais une chose pareille. Je sais que tu y es très attachés et je sais également que c'est très difficile de se départir d'un animal. Ce que je voulais dire c'est de ne pas mentir aux assureurs. Donc lorsque tu prendras une assurance allieurs je te conseille d'être franche dans le nombre d'animaux que tu possèdes tout simplement. Je ne veux juste pas que tu te retrouves avec de gros problèmes, tu en as eu assez comme ça dernièrement.

Je t'apprécie ben trop pour te dire de t'en débarasser... Je m'excuse si je me suis mal exprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance) Empty
MessageSujet: Re: Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance)   Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en $%$$%?&//&/%??% (assurance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos signatures & comment mettre des signatures / images.
» Je suis inquiette...
» Je suis en amour!!!!
» Je suis revenue!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser