CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche frères et soeurs de Kapine

Aller en bas 
+2
titemoi
Gargouille
6 participants
AuteurMessage
Gargouille

Gargouille


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 02/09/2008

Recherche frères et soeurs de Kapine Empty
MessageSujet: Recherche frères et soeurs de Kapine   Recherche frères et soeurs de Kapine Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:05

Bonjour

Je suis à la recherche les frères et soeurs de Kapine. J'aimerais pouvoir comparer leur physique, leur caractère, leur alimentation et leurs petites manies.

Donc je vous présente Kapine elle vient de chez ***Syncia***, elle a par la suite fait un séjour de 4 à 5 mois chez Vivyan. Elle est né le 30 mars 2008, son père est Kroustille et sa mère est Nikita. Ses frères et soeurs sont Charly, Silver, Ava, Kalina et Pakane.

Pour ce qui est de sa couleur je ne sais pas vraiment pas dans laquelle je devrais la classer. Elle est un peu nerveuse et bougonne mais cela va de mieux en mieux avec moi. Pour ce qui est de son alimentation cela se résume à des croquettes et de la bouffe mole, c'est tout ce qu'elle veut manger. Je crois qu'on a oublié de lui dire qu'elle était insectivore. La seule manie que je peut lui attribuer pour l'instant est qu'elle adore dormir sous la doudou du fond de bac et ce même si je lui ai acheté une maison Snap-Inn. J'ai essayé les tuques Dllarama et les doudous mais il n'y a rien a faire.

Et voilà je vous ai présenté notre petite boule de piquants. À vous maintenent!

Gargouille ;->

NB: Une photo suivra bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

Recherche frères et soeurs de Kapine Empty
MessageSujet: Re: Recherche frères et soeurs de Kapine   Recherche frères et soeurs de Kapine Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:11

jai passé proche de dire Malika!!!!! parceque cest parent son les meme... xD sauf que.... moi est né en septembre Laughing cest donc quand meme ca soeur...mais pas de meme porté xD


Dernière édition par titemoi le Sam 1 Nov - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Recherche frères et soeurs de Kapine Empty
MessageSujet: Re: Recherche frères et soeurs de Kapine   Recherche frères et soeurs de Kapine Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:46

Pour Ava, c'est moi qui l'a adopté
Elle est maintenant chez ma nièce mais je la vois encore régulièrement.
Donc si tu as des questions hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




Recherche frères et soeurs de Kapine Empty
MessageSujet: Re: Recherche frères et soeurs de Kapine   Recherche frères et soeurs de Kapine Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:47

cest moi qui a adopter Kalina Very Happy cest une amour je ladore elle est en ce moment meme maman de 4 jolis petits bebe en pleine sante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche frères et soeurs de Kapine Empty
MessageSujet: Re: Recherche frères et soeurs de Kapine   Recherche frères et soeurs de Kapine Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:32

C'est moi qui a Silver

Silver côté alimetation est tout un numéro insecte seulement les vers à farine et les waxworm. Il aime pas la bouffe molle, adore la viande rouge boeuf, mais parlez-lui pas de poulet beurk. Il aime beaucoup de fruits et légumes. Il boit très peu et veut absolument rien savoir des croquettes pour adultes (c'est pas pcq j'ai pas essayé). Il mange toujours sa bouffe pour bébé (je sais inutile de me lyncher mettez vous à ma place avant de juger)

Côté caractère, il est super fin mais a la facheuse manie de snapper un doigt. Mon chum c,est systématique chaque fois qu'il le prend il se fait mordre. Il l'a même mordu dans le dos.

Couleur Chocolat chip snowflakes mais je sais pas si tu as vu le Kroustille de Syncia mais Silver c'est son sosie en encore plus blanc Shocked

Il chante dès qu'il sent l'odeur d'une femelle même si celle-ci elle même pas proche de lui. Il a la testostérone à high lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche frères et soeurs de Kapine Empty
MessageSujet: Re: Recherche frères et soeurs de Kapine   Recherche frères et soeurs de Kapine Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:58

C'est pas des farces un jour j'ai échappé une doudou à Eiko dans le bac y a chanté pendant un bon 2h Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Élevage Lépine)

Eric (Élevage Lépine)


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 25/10/2008

Recherche frères et soeurs de Kapine Empty
MessageSujet: Re: Recherche frères et soeurs de Kapine   Recherche frères et soeurs de Kapine Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:16

Mel on te lachera pas de roche parce que tu lui donne de la bouffe pour bebe, c'est juste que as un herisson fatiquant qui est un gros bebe .....

Je trouve ca drole que certain herissons n'accepte pas dutout la transition bouffe adulte-bebe!

Son poids reste tu quand meme normale du au gras dans c'est croqette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche frères et soeurs de Kapine Empty
MessageSujet: Re: Recherche frères et soeurs de Kapine   Recherche frères et soeurs de Kapine Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:21

Je vais avoir l'air niaiseuse mais quand le mâle chante,comme vous dites;est-ce qu'il chante en présence d'une femelle même si il n'a pas connu l'accouplement Question
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Recherche frères et soeurs de Kapine Empty
MessageSujet: Re: Recherche frères et soeurs de Kapine   Recherche frères et soeurs de Kapine Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:30

lol! Zuzu !! M'a te dire un homme c'est un homme, sa leur prend pas grand chose !! lol! Tu comprend ce que je veut dire !!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




Recherche frères et soeurs de Kapine Empty
MessageSujet: Re: Recherche frères et soeurs de Kapine   Recherche frères et soeurs de Kapine Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:52

Oui Vivy,je pense que j'ai compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche frères et soeurs de Kapine Empty
MessageSujet: Re: Recherche frères et soeurs de Kapine   Recherche frères et soeurs de Kapine Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:21

Eric oui il est à 320g. Il est loin d'être obèse et il est très actif. J'ai essayé plus d'une sorte de bouffe, j'ai essayé de toute les manière possible (ramollit concassé en poudre de l'huile oméga 3 donner des insectes mélanger à) rien n'a fonctionné. Il ne veut que ses croquettes pour bébé et est prêt à se laisser mourir de faim si y en a pas. Je suis pas prête à prendre ce risque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Recherche frères et soeurs de Kapine Empty
MessageSujet: Re: Recherche frères et soeurs de Kapine   Recherche frères et soeurs de Kapine Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:33

Eric (Élevage Lépine) a écrit:
Je trouve ca drole que certain herissons n'accepte pas dutout la transition bouffe adulte-bebe!

Son poids reste tu quand meme normale du au gras dans c'est croqette?

La mienne aussi est encore sur sa bouffe de bébés (Nutrience Junior) et elle ne veut rien d'autre. Elle trippe fort sur les vers de farine (je n'ai jamais essayé d'autres insectes...) mais n'aime pas les fruit et légumes... Elle pèse 420 gramme et a 4 ans. Elle pète la forme pis elle est loin d'être trop grosse (voir mon avatar...)

Donc personnelement je n'ai absolument rien contre ceux qui ne font pas la transition si le hérisson refuse toute autre bouffe pis qu'il a un poids correcte. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

Recherche frères et soeurs de Kapine Empty
MessageSujet: Re: Recherche frères et soeurs de Kapine   Recherche frères et soeurs de Kapine Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:58

oupsss finalement jme suis trompé Laughing ca serais ca demi soeur, vu que la maman de malika cest plutot tékila et non nikita...il était tard hier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Invité
Invité




Recherche frères et soeurs de Kapine Empty
MessageSujet: Re: Recherche frères et soeurs de Kapine   Recherche frères et soeurs de Kapine Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:57

Bonjour,
Moi j'ai adopté Pakane, elle était plutot foncée au début mais avec la mue elle devenue moins foncée.

Elle aime les fruits en purés, le thon, saumon, SURTOUT LES SARDINES, les crevettes... mais pas beaucoup la viande.

elle aime BCP se cacher!, elle ne mord pas (sauf mon copain ahahah)
elle DÉTESTE la vitamine E, les gens qui tousse la fait sursauter.

c'est a peu pres ça, jE L'ADORE!
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille

Gargouille


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 02/09/2008

Recherche frères et soeurs de Kapine Empty
MessageSujet: Re: Recherche frères et soeurs de Kapine   Recherche frères et soeurs de Kapine Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:12

Merci beaucoup à toutes celles qui sont venu me donner des nouvelles des frères et soeurs Kapine. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche frères et soeurs de Kapine Empty
MessageSujet: Re: Recherche frères et soeurs de Kapine   Recherche frères et soeurs de Kapine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche frères et soeurs de Kapine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de bacs!!!
» Recherche de pedigree....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser