CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le plan de match de la semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le plan de match de la semaine Empty
MessageSujet: Le plan de match de la semaine   Le plan de match de la semaine Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:20

Demain soir Silver fini son antibiotique fini l'infection pipi

Jeudi je revois mon vet et je vais savoir s'il accepte de faire les test plus poussé. Réponse positive je les fais faire la journée même et certains vont peut être contesté mon choix mais j'ai décidé de les faire faire sur Sonic.

Réponse négative j'ai déjà pris un rendez-vous pour le lendemain chez un autre vet.

Espérons que je saurais enfin ce qui touche mes amours et le plus tôt sera le mieux


Dernière édition par Mel (Les Amy de Sonic) le Mar 28 Oct - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

Le plan de match de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le plan de match de la semaine   Le plan de match de la semaine Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:06

j'ai bien hate d'avoir des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plan de match de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le plan de match de la semaine   Le plan de match de la semaine Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:13

Ce soir je viens de donner la dernière dose à Silver. Et je viens de donner la dernière dose de l'IVOMEC à tout le monde. C'est enfin fini même si ça pas réglé mon problème pentoute Mad. Vivement jeudi ou vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plan de match de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le plan de match de la semaine   Le plan de match de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plan de match de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro-plan
» Pro plan ???
» Fin de semaine
» Pro plan en vente 2 pour le prix de 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser