CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!

Aller en bas 
+23
sandalerose
grenouilleisa
nath pour nathalieleclerc
Brindille
Karo
Muffin
Marie-Eve
titemoi
ratqui24
pikaboo
cheerleaders
vero70
Gargouille
Genevieve
Guylaine Apic&Cie
Coco
Bladen'kerst
Vivyann
Samantha
Nathalie
christine
Emilie Lépine
Mika
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:12

YÉÉÉÉÉÉÉé c'est soulageant de voir que tout va mieux....!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je capotais pas mal quand j'ai vu les premières photos...

Bravo Elliott!!!
Et bravo Mika pour ton courage et ton sang froid!! (petit paquets de nerfs j'imagine mais qui a bien su comment réagir malgré tout!! Wink )

On ne sait pas comment ca été causé ca??? Tu t'es réveillé hier et c,était comme ca??
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:21

Oui...

Heureusement que je suis aller faire mes bac dès que je me suis lever... ils étaient du samedi soir.

J'avoue aussi que samedi je n'ai pas jouer avec mes hérissons. J'ai parcontre vue Élliott faire de la roue sans rien remarquer. Et bizarrement, samedi dans la journée, il a dormit dans la litère... chose qu'il ne fait jamais depuis qu'il est chez moi.

Donc on a aucune espèce d'idée c'est quoi.. un cops étrangé? un accrochage?? un apitchoum??? ( lol! lol! Hein Karo?? lol! lol! )

Aucune idée.. chose certaine c,est que je vais les prendre à tous les jours maintenant.. même si j'ai pas le temps.. au moins pour faire sur qu'ils sont toutes et tous ok!!

(J'étais trop pogné à faire mon costume d'halloween Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
vero70

vero70


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 05/04/2008

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:37

Bravo Mika, pour ton courage, ta détermination et ton imagination. Petite question??? Est-ce qu'il va rester avec l'oeil cousu comme ça ou c'est temporaire? A-t-il des antiobiotiques en plus? Merci beaucoup de partager tes expériences (bonnes et mauvaises), ça nous permet d'en apprendre encore plus. Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:48

Hihi... je me trouve drôle maintenant...
j'ai trouvé un smiley pour Elliott

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Invision-Board-France-581
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:20

Emilie Lépine a écrit:
Hihi... je me trouve drôle maintenant...
j'ai trouvé un smiley pour Elliott

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Invision-Board-France-581

hahaha! C'est le bon oeil en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:17

ÉLLIOT EST GUÉRI!!!

et tout ça grace à toi Mika! S'il ne t'aurais pas eu dans sa vie il aurai perdu son oeil, chuis certaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:32

Youpppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:42

Emilie Lépine a écrit:
Hihi... je me trouve drôle maintenant...
j'ai trouvé un smiley pour Elliott

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Invision-Board-France-581

Ça faillit être ça: cyclops




lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:06

Bravo! Mika cheers tu a été merveilleuse pour Elliott I love you
et c'est grace a toi qu"il va mieux !!

Tu est mon IDOLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:09

Guylaine Apic&Cie a écrit:

Tu est mon IDOLE


Ouf.. Guylaine... arrête tu m'enfle la tête!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Karo

Karo


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 29/04/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:27

Tu es super dans tout ce que tu as fait pis de toute façon pour les longues distances Razz c'est mon chum qui paye, hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:59

Cool Wow Mika!!!
Tu es incroyable!!! (je sais, tu le savais déjà mais on ne se le fais jamais trop dire hein!? Cool )

Et que dire de ÉLiott!!!!! Pauvre tit-nhomme, il a du en souffrir une shotte!!

Encore une fois... c'est le moment du tit-bonhomme qui danse!!
Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 C013Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 C013Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 C013
(t'as raison Mika, on ne parle pas toutes, mais on est toutes à 300% avec toi I love you )
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:21

ouf mika quelle histoire... je viens juste de voir tout ca... felicitations pour ta patience et ton ingéniosité! tu es super!!! tes petits amours doivent fiers d'avoir une maman en or comme toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouilleisa

grenouilleisa


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 17/04/2008

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:48

sunny king ELLIOTT c'est un roi !!!
Bravo aussi à Mika WOW...on trouve toujours de la force quand il le faut!!
Je suis bien heureuse de lire que tout est mieux sunny
Un gros à vous et ...à ELLIOTT voyons!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:14

super !!!!! bravo Elliot !!! et un bravo en extra pour toi Mka !!!

ouin, est-ce qu'il va rester l'oeil cousu toujours ou bien c'est juste le temps que son oeil reprenne sa place???
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:27

Tsé Mel, quand je t'ai demandé si tu voulais prendre Elliott c'est parce que je savais que tu en prendrais soin. J'ai confiance en toi et en ton amour pour les animaux, cette histoire nous en donne la preuve, Bravo à toi ! Je suis tellement contente que ça aille mieux ! J'ai pensé très fort à vous 2..je me sentais comme une mère qui s'inquiète de son enfant..alors je n'imagine pas toi !! Merci mille fois de prendre soin d'Elliott, malgré ce qui lui arrivait, je savais que tu ferais ton possible Smile

Je me pose aussi la question à savoir ce qui va arriver par la suite.. Les points vont-ils tomber tout seul ou.. ? Est-ce que son oeil a des chances de ressortir/de ne plus fonctionner ?

Méga gros bisou a Elliott et à toi !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:23

Il y a des chances MINIME que ca ne fonctionne pas pas ça étonnerait selon ma vet.

Pour les points, je dois aller les faire enlever dans une semaine.


J'ai pas regarder son oeil à matin mais je vais bientot le faire et vous en redonner des nouvelles. Hier soir c'était presque plus enflé.

Là je suis en retard pas mal à matin... j'ai pas assez dormi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sleep


Samantha: T'es super gentil de me dire ça. J'étais aussi très choyer que tu me l'demande et je ne pouvais dire non pour celui que j'avais un gros faible. J'ai toujours aimer Élliott et je l'aime encore plus depuis qu'il es avec moi. Et même s'il fallait que j'arrête l'élevage, ce serait un des hérissons que je garderais comme animal de compagnie.... parceque je l'adore et par ton respect. J'aimerais pas voir ma Mika se promener de famille en famille!! Wink Wink Gros bizou à toi et bizou picant de Élliott!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:11

Bon.. alors finalement se matin j'ai du nettoyer son oeil car il y avait du sang. J'espère qu'il ne s'est pas gratter!! Il a dormit autant que moi !!

Alors que j'étais seule pour la nuit, j'ai décider de l'apporter avec moi dans ma chambre. Il a fait une marche dans sa roue pour quelque temps.. et oui une marche.. il n'a même pas couru!!! J'ai tombé en dormit sur le bruit de sa roue et ce matin je me suis réveillé et il était coucher déjà. Il n'a presque pas manger... j'en déduit qu'il a fait de la roue et par la suite il est aller se coucher!! Il était aussi fatigué que moi. Il n'a pas dormis dimanche de la journée ni de la nuit et hier non plus... juste un peu hier mais il fallait que je le réveille pour le soigné!!

Pauvre 'tite bête!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:35

Té super courageuse Mika,maudit que je serais ses nerfs Shocked en tout cas tu t'en occupe bien de ton beau Élliot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:05

holala....Qu'elle aventure... Shocked

Bravo a toi ma chère Mika, tu es une superbe maman hérissonne ! I love you Et très courageuse cheers

Un gros bizou pour le beau Élliott...Pauvre ti...J'èspère qu'il s'en remettra vite.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:27

azzura a écrit:
Té super courageuse Mika,maudit que je serais ses nerfs Shocked :

J'étais sur nerfs bin raid au premier instant.... ma réaction a Été:

"oh my god!! C'est quoi??" Pis j'ai remis la doudou sur lui pour pas voir!!

Un peu comme si je voulais pas que ça soit ce que j'ai vue.

J'ai couru en haut, rincé le lavabo et je lui ai fait couler un bain.

Je l'ai mis dans le bain pis je l'ai.... ducké! Embarassed Embarassed Embarassed

Après je me suis calmé..... je l'ai sortie, séché... et j'ai couru (plus rouler) chez le vet!! Yétait ferme caline... et c'est là que je vous ai demander de l'aide!!

lol!

Citation :
Bravo a toi ma chère Mika, tu es une superbe maman hérissonne

Merci Vivy!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:06

qu est ce que ca veut dire ... ducké??? Embarassed scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:13

Embarassed calé
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:18

Pauvre Elliott...c'est le cas de le dire, tu lui as lavé l'oeil!

C'est fou avec le stresse et l'énervement à quel point nous sommes moins conscient de ce que l'on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:22

Emilie Lépine a écrit:
Pauvre Elliott...c'est le cas de le dire, tu lui as lavé l'oeil!

C'est fou avec le stresse et l'énervement à quel point nous sommes moins conscient de ce que l'on fait

Enfait.. j'imaginais que le pus et le sang partirais.. et non.. c'est resté collé comme on peut le voir sur les premières photos!!

Embarassed Embarassed Désolée mon p'tit pout!! Maman était très stressé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé





Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!   Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous.....
» Azurra, Mika question pour vous deux (champignons)
» Mesdames, voici pour vous...
» Que faites-vous pour la St-Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser