CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Méchante journée bizarre....ouf!!

Aller en bas 
+7
Matas
Vivyann
Bladen'kerst
pikaboo
nouveau piquant
Gargouille
Mika
11 participants
AuteurMessage
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Méchante journée bizarre....ouf!! Empty
MessageSujet: Méchante journée bizarre....ouf!!   Méchante journée bizarre....ouf!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:18

Salut à vous toutes et tous!!

Hier... il m'est arrivé une chose tellement bizarre.. j'ai eu peur caline!!! J'suis dans méli-melo du hérisson car ça rapport à un toutou hérisson.....

Je part pour retourner chez moi donc j'attend mon autobus. Mais là je vois un gars qui a après son sac à dos le toutou hérisson du siècle. Pas un gros toutou.. mais il était tellement beau et tellement réel(hérisson européen donc brun). Je le fix donc tout le long. Quand l'autobus arrive, le gars entre dans l'autobus et j'entre tout de suite après lui et je me dis: "j'vais m'assoire à coté de lui pour lui jaser un peu et lui demander ce qu'il fait avec le hérisson.. peut-être qu'il me l'donnera.."

Je m'assois donc en biais de lui derrière lui et je fixe toujours le super beau toutou. I love you (pas de place plus près donc je ne peux lui parler..).

Après peut-être 5 minutes, il dépose son sac par terre.. donc je peux plus admirer le beau hérisson. Je me met donc à regarder dehors et je constate que ... caline.. j'ai pas pris le bon bus!!! No

J'ai aucune espèce d'idée dans quel autobus je suis. Je capotte.. car moi pis mon petit cerveau.. on a de la misère à se retrouver dans une toilette....imaginez dans une ville!!!

Je demande à la personne à coté de moi dans quel bus on est et elle me répond le 67. Fiou.. c'est pas si pire... on s'en va pas si loin que ça. J'aurai juste à faire un transfère et prendre un autre autobus qui se rend chez moi.

Je remarque que rendu à l'avant dernière arrêt avant le miens, le gars dessend à cet arrêt là. J'me dis.. tant qu'à être ici.. j'suis aussi bien de dessendre et marcher à mon autre arrêt. J,aurai l'occasion de jaser avec le gars. Je dessends donc et le suis, gênée d'y parler. Il décide de marcher un peu plus vite... je marche donc un peu plus vite aussi mais j'ai des talons.. ça va mal! Il se retourne, me regarde et part à faire du jogging. Non mais là.. y'a tu peur??

Je me suis donc mis à jogger aussi jusqu'à ce que je prends un trou et tombe par terre, pratiquement dans la rue où plein de gens passe en auto. Le gars s'est arrêté, est venu me voir et m'a dit: "NON tu l'auras pas!!!! Evil or Very Mad " Et il me pousse dans la rue juste au moment où un auto passait et j'entends par la suite: "Bip! Bip! Bip! Bip! Bip!Bip! Bip! Bip! Bip! Bip!"

Mon réveil qui sonne........


Méchant rêve quand même... y s'en passe des choses dans ma tête!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Gargouille

Gargouille


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 02/09/2008

Méchante journée bizarre....ouf!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante journée bizarre....ouf!!   Méchante journée bizarre....ouf!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:28

Tu as beaucoup de talent Mika. Cela ferait une très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Méchante journée bizarre....ouf!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante journée bizarre....ouf!!   Méchante journée bizarre....ouf!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:30

Gargouille a écrit:
Tu as beaucoup de talent Mika. Cela ferait une très bonne nouvelle.

Une bonne nouvelle?? scratch J'comprend pas!!

c,est un rêve.. j'peux avoir du talent dans mes rêves?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Méchante journée bizarre....ouf!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante journée bizarre....ouf!!   Méchante journée bizarre....ouf!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:30

Very Happy ok c'était un rêve.. ouff une chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille

Gargouille


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 02/09/2008

Méchante journée bizarre....ouf!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante journée bizarre....ouf!!   Méchante journée bizarre....ouf!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:36

Je veux dire que ton rêve est bien raconté et en plus tout est plausible. Moi quand je fais des rêves disons que cela ressemble plus à du fantastique science-fiction sur les bord. Si tu nous avais dit que le hérisson c'était transformé en éléphant cela aurait été dur à avalé et on ne t'aurait pas suivi jusqu'à la fin. Donc cela ferait une bonne nouvelle car on y croit jusqu'à la fin.

Wikipédia : Une nouvelle est un récit de fiction court en prose, qui peut de ce fait être publié aussi bien dans les journaux qu'en recueil. Ce genre littéraire apparu à la fin du Moyen Âge, était alors proche du roman, et, d'inspiration réaliste[1], se distinguait peu du conte. À partir du XIXe siècle, les auteurs ont progressivement développé d'autres possibilités du genre, en s'appuyant sur la concentration de l'histoire pour renforcer l'effet de celle-ci sur le lecteur, par exemple par un dénouement surprenant. Les thèmes se sont également élargis : la nouvelle est devenue une forme privilégiée de la littérature fantastique, policière, et de science-fiction. L'influence d'Edgar Poe sur le genre est à cet égard primordiale.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Méchante journée bizarre....ouf!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante journée bizarre....ouf!!   Méchante journée bizarre....ouf!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:43

bin.. je fais aussi des rêves à mon image (donc niaiseux) mais je fais aussi des rêves qui ont tellement l'air réel!! Comme celui là avait tellement l'air vrai!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
nouveau piquant

nouveau piquant


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 25/09/2008

Méchante journée bizarre....ouf!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante journée bizarre....ouf!!   Méchante journée bizarre....ouf!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:31

Wow... J'y ai vraiment cru! Je me disais ben voyons ...! C'est trop fou! Tu es une extraordinaire conteuse. Je lisais et je me passait des commentaires tout haut mon chum se demandait ce que j'avais à rire à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méchante journée bizarre....ouf!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante journée bizarre....ouf!!   Méchante journée bizarre....ouf!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:37

pfff lol!
J'étais certaine que c'était vrai jusqu'à temps que tu dises que t'as commencé à jogger et lui aussi ...j'me posais des questions là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Méchante journée bizarre....ouf!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante journée bizarre....ouf!!   Méchante journée bizarre....ouf!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:56

Je savais que tu étais folle... donc j'ai cru à tout ce que tu disais meme si je trouvais des choses ben bizarres, dont l'affaire du jogging aussi!!! Mais je te voyais quand meme le faire...
pis quand tu es tombée, je me suis dit : ah non....!!!!!!!!!!! pas vrai; trop embarassant; ben voyons donc!!
En tout cas, tu m'as vraiment tenu en suspense!!
Vivement les reves bizarres!! Et je suis bien contente pour toi que ce soit qu'un reve (ouf Rolling Eyes cyclops drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Méchante journée bizarre....ouf!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante journée bizarre....ouf!!   Méchante journée bizarre....ouf!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:23

Haha my god j'ai embarqué à fond dans l'histoire jusqu'à ce que le gars se retrourne et parte à jogger... J'le trouvais ben bizarre de faire ça lo0l! Trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Invité
Invité




Méchante journée bizarre....ouf!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante journée bizarre....ouf!!   Méchante journée bizarre....ouf!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:19

moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Méchante journée bizarre....ouf!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante journée bizarre....ouf!!   Méchante journée bizarre....ouf!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:27

Pouhaaaaa !!! T'es comme moi, t'a le someil perturbé !!! lol! Tu m'a trop fait rire !!

Moi aussi je fait des drôle de rêve...Dans le genre ou ya un boeuf avec une bavette et des ustensils qui me cour après pour me manger parceque j'ai manger des hamburger!! cyclops

Scuse moi de polluer !!! lol! Fallait sa sorte !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




Méchante journée bizarre....ouf!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante journée bizarre....ouf!!   Méchante journée bizarre....ouf!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:39

Ça me fait penser à un rêve j'ai fait il y a quelques mois.

Dans mon rêve:

Je me lève va voir Mocha la flatte une peu même si elle est grognonne en boule et tout le kit je la remet dans son bac et je retourne me coucher. Je me lève et retourne voir mes pics. Je regarde dans le bac de Silver et quessé je vois pas pas Mocha affraid. Elle est blotti contre Silver et il font dodo Shocked. Donc je prend Mocha et réalise qu'il y a plein de traces blanches gluantes dans le fond du bacs. Dans ma tête ah non dis-moi pas je t'ai pas remis dans le bac de Silver je la remet dans son bac. Je me vois me diriger vers l'ordi dans le salon, m'assir sur la chaise, loader la page du forum pour vous raconter ma gaffe, mais là fatiguée la fille je décide que ça va attendre après un autre p'tit dodo. Je me couche m'endors et

Je me RÉVEILLE en même temps que dans mon rêve je me réveille. J'ai été une grosse heure à me raisonner que c'était juste un rêve et que ça se pouvait pas. Mais ça avait tellement l'air vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Méchante journée bizarre....ouf!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante journée bizarre....ouf!!   Méchante journée bizarre....ouf!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:43

L'affaire c'est que c'est probablement parceque j'ai vue dans mon autobus un gars qui avait un porte-clé hérisson pis j'ai tripper!! Mais c'est tout!! J'trippais pas autant pour le suivre et lui demander de me l'donner!!

Pis je je dis qu'il fesait du jogging.. c'est juste parqu'il n'a pas partie à courir super vite... donc jai décris ca comme du jogging!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Méchante journée bizarre....ouf!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante journée bizarre....ouf!!   Méchante journée bizarre....ouf!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:34

Oui oui j'avais compris lo0l mais je trouvais ça bizarre qu'un gars se sauve de même d'une jolie fille comme toi! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

Méchante journée bizarre....ouf!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante journée bizarre....ouf!!   Méchante journée bizarre....ouf!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:27

Moi j'ai fait un rêve, mais il était pas trop crédible. Je me reveille(dans mon rêve) et qu'est-ce que je vois dans le bac à pastille??? 10 petits avec Pastille cyclops . Le pire c'est qu'il n'y avait pas de male alors... scratch Mais ce n'était qu'un rêve Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Méchante journée bizarre....ouf!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante journée bizarre....ouf!!   Méchante journée bizarre....ouf!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:14

Hahah Mel!!! Tu m'as bien fait rire !! J'y ai vraiment cru à ton histoire !!! J'ai capoté quand j'ai lu qu'il te poussait dans la rue !! lol! J'suis contente que ce soit un rêve finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

Méchante journée bizarre....ouf!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante journée bizarre....ouf!!   Méchante journée bizarre....ouf!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:49

mouahahahah!!!!!!!!!! tu m'as bien eu moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Méchante journée bizarre....ouf!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante journée bizarre....ouf!!   Méchante journée bizarre....ouf!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:26

Matas a écrit:
Moi j'ai fait un rêve, mais il était pas trop crédible. Je me reveille(dans mon rêve) et qu'est-ce que je vois dans le bac à pastille??? 10 petits avec Pastille cyclops . Le pire c'est qu'il n'y avait pas de male alors... scratch Mais ce n'était qu'un rêve Sad lol!

ahaha le plus drole c'est que j'ai fait un reve comme ca mais c'était pikaboo qui avait des bébés... Trouvez l'erreur!!!!!!Ahahha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Méchante journée bizarre....ouf!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante journée bizarre....ouf!!   Méchante journée bizarre....ouf!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:35

Ouin ouin Matas...qui est le père?????
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
lyndada

lyndada


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 41
Localisation : st-felicien
Date d'inscription : 22/07/2008

Méchante journée bizarre....ouf!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante journée bizarre....ouf!!   Méchante journée bizarre....ouf!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:52

[b]cest vrai que ta du talent pour raconter bravo ton reve super a tout les matins maintenant on veut en lire dautre lol
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Méchante journée bizarre....ouf!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante journée bizarre....ouf!!   Méchante journée bizarre....ouf!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:12

Seconde lecture du récit, je la trouve trop drole!!!!! lol!

Mika a écrit:
Je capotte.. car moi pis mon petit cerveau.. on a de la misère à se retrouver dans une toilette....imaginez dans une ville!!!


AHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celle-là j'avais pas de misère à la croire!!! Razz Razz:P:P:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Méchante journée bizarre....ouf!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante journée bizarre....ouf!!   Méchante journée bizarre....ouf!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:34

pikaboo a écrit:
Seconde lecture du récit, je la trouve trop drole!!!!! lol!

Mika a écrit:
Je capotte.. car moi pis mon petit cerveau.. on a de la misère à se retrouver dans une toilette....imaginez dans une ville!!!


AHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celle-là j'avais pas de misère à la croire!!! Razz Razz:P:P:P:P

Suspect Ris-tu de moi toé là?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Méchante journée bizarre....ouf!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante journée bizarre....ouf!!   Méchante journée bizarre....ouf!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:26

NOOOOON voyons!!!!!!!!!!! geek

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Méchante journée bizarre....ouf!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante journée bizarre....ouf!!   Méchante journée bizarre....ouf!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:32

tongue geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé





Méchante journée bizarre....ouf!! Empty
MessageSujet: Re: Méchante journée bizarre....ouf!!   Méchante journée bizarre....ouf!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méchante journée bizarre....ouf!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizarre, ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser