CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 eye mon post est tout dementibulé!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

eye mon post est tout dementibulé!!!! Empty
MessageSujet: eye mon post est tout dementibulé!!!!   eye mon post est tout dementibulé!!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:53

non mais la... je peux meme plus ecrire... c'est trop gros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bladen AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eye mon post est tout dementibulé!!!! Empty
MessageSujet: Re: eye mon post est tout dementibulé!!!!   eye mon post est tout dementibulé!!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:58

qu'est-ce que tu veux dire Question tu vois tout en gros Question
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

eye mon post est tout dementibulé!!!! Empty
MessageSujet: Re: eye mon post est tout dementibulé!!!!   eye mon post est tout dementibulé!!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:00

ben j'ai un post qui s'appelle visite de la pouponniere... j'essair d'y mettre des photos pis ca marche vraiment pas... pis la je peux meme plus ecrire tellement c'est gros!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eye mon post est tout dementibulé!!!! Empty
MessageSujet: Re: eye mon post est tout dementibulé!!!!   eye mon post est tout dementibulé!!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:02

as-tu lpassé queq minutes sans toucher à ton ordi?
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

eye mon post est tout dementibulé!!!! Empty
MessageSujet: Re: eye mon post est tout dementibulé!!!!   eye mon post est tout dementibulé!!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:08

c'est que tes photos sont trop grosses et alignées sur la meme ligne donc ca élargit le post...
au pire, delete le message initial où tu as mis tes photos en premier si tu en es capable; ca devrait rendre le post à sa largeur habituelle!
(sous toute réserve!! car je suis pas une pro)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eye mon post est tout dementibulé!!!! Empty
MessageSujet: Re: eye mon post est tout dementibulé!!!!   eye mon post est tout dementibulé!!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:10

Moi je sais pas pourquoi,quand je laisse mon ordi quelques minutes,tout est immense quand je reviens et je dois replacer mon affichage.
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

eye mon post est tout dementibulé!!!! Empty
MessageSujet: Re: eye mon post est tout dementibulé!!!!   eye mon post est tout dementibulé!!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:25

bon j'en peux pu... j'arrive a rien. ceux qui veulent une photo, j'vais vous la poster!!!!!!!!!! ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

eye mon post est tout dementibulé!!!! Empty
MessageSujet: Re: eye mon post est tout dementibulé!!!!   eye mon post est tout dementibulé!!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:00

Haha ok va sur ton message ou les photos sont trop grosses et tasse la fenêtre complètement à droite. Là va faire ÉDITER et enlève tes images, le post va revenir à sa taille normale.

Faut trouver un moyer de les rapetisser avant de les mettre sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

eye mon post est tout dementibulé!!!! Empty
MessageSujet: Re: eye mon post est tout dementibulé!!!!   eye mon post est tout dementibulé!!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:00

pourtant jj'ai pris le format email et web... tant pis. ce sera pour une autre fois!!! merci encore pour ton aide balden... aumoins j'ai pu enleverles photos...
Revenir en haut Aller en bas
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

eye mon post est tout dementibulé!!!! Empty
MessageSujet: Re: eye mon post est tout dementibulé!!!!   eye mon post est tout dementibulé!!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:08

POur mettre tes photos, va sur sivergim et upload les là tu choisi comme taille 640 px, ,ahibitude ca fait de belles grosse photo juste assez pour pas deformer la page. Ensuite tu copie/colle le liens donner dans image bbcode (ou quelque chos du genre) et tu le colle dans ton poste. ensuite enter et tu fait de même pour les autres photos voila!
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

eye mon post est tout dementibulé!!!! Empty
MessageSujet: Re: eye mon post est tout dementibulé!!!!   eye mon post est tout dementibulé!!!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:21

merci Matas... je suis chez mon copain alors je veux pas y bousiller son ordi. je vais reessayer ca demain... de toute facon, j'avais juste deux photos de ma toutoune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eye mon post est tout dementibulé!!!! Empty
MessageSujet: Re: eye mon post est tout dementibulé!!!!   eye mon post est tout dementibulé!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eye mon post est tout dementibulé!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des fleurs pour **Mel- Les Amy de Sonic**
» Post image
» Des fleurs pour Vivyann (le vrai post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser