CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je sais pas si ça serait utile mais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je sais pas si ça serait utile mais... Empty
MessageSujet: Je sais pas si ça serait utile mais...   Je sais pas si ça serait utile mais... Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:38

Salut tout le monde,je sais pas si ça pourrait servir et comment ça fonctionne les frais d'envoie et combien vous payez vos roues.
Je paye les roues ordinaires 22 $ et les Silent Wheel 40 $
Si jamais vous en avez besoin faite moi signe flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais pas si ça serait utile mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si ça serait utile mais...   Je sais pas si ça serait utile mais... Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:01

C'est gentil Zuzu ça Very Happy, mais moi c'est le prix que je paye déjà pour les miennes donc en ravoir besoin je les prendrais ici (avec le shipping elle me reviendrait plus chers). Surtout qu'il y a de grandes chances que je garde un mâle de Rydia si je réussi à l'accoupler (ben oui j'ai décidé ça hier dans la nuit) et si je réussi à accoupler Amy y a aussi de grandes chances pour que je garde une femelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas si ça serait utile mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiko
» Au secours !!!! Je ne sais pas quoi faire ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser