CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 + Vos installations/bacs +

Aller en bas 
+42
Sophie
mjb08
Laetitia
Nadia
grenouilleisa
catherinegc
maya
vero70
Genevieve
Matas
Josée (passionherisson)
doudoune
mayarama
Karo
Véronique
Marie-Ève & Thalie
dressmaker
mylola
Vivyann
pikaboo
Syncia
tite_abeille
Nathalie
Lili
Nadine
astrolus
cindy
Guylaine Apic&Cie
Marie-Lyne
VANetMATH
Mika
punaise
Samantha
Emilie Lépine
Louise
Isabelle
Julie
*~*GeN*~*
Max
mil-lady
Marie-Eve
Fred
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:12

Wow! très bien. Super beau et j'aime bien les couleurs. hihihihihihi!!!

La seule chose négative est le plat en aluminium. Ton hérisson peut ce blessaer les pattes. C'est mieux un plat en plastique. Il en a chez dollorama qui fait là parfaitement.

À part ça, bravo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Vos installations/bacs + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:30

Ils peuvent se bléssés les pattes avec un plat d'alluminium???(dsl j'savais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:31

Le plat en alluminium est dangereux même si nous le changeons régulièrement? Comme je n'ai toujours pas trouvé LE plat de plastique idéal, je suis encore avec ceux en alluminium (que je change aux 2 ou 3 semaines) et je n'ai jamais vu qu'il était brisé. Est-ce que c'est dangereux seulement si nous le laissons là trop longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:07

C'est parce que le bord du plat est reugeux, donc peut ce couper, égratigner la peau. Je peut comparer ça à une feuille qui coupe. Pis à force de manipuler le plat, il fini toujours par cassé un peu sur le bord, et des fois c'est tellement minimim que nous le voyons pas. Un plst en alumiminium c'est traite comme chose.

Louise à laisser ici et là des photos de plat de plastique idéal pour litière que nous retrouvons au dollorama. C'est ceux là aussi que j'utilise et ça va super bien. Pas trop haut, pas trop bas, pas trop gros,,,, c'est parfait. Revenez enrière sur le postes dans les premières pages, vous allez voir mon installation et vous allez voir le plat en question.

C'est la page 5. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:54

Je suis à la recherche des plats de Louise, dans les 2 dolloramas de Sherbrooke, il n'y en a pas. J'ai donc demandé à mes parents de regarder à Drummond pour m'en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




+ Vos installations/bacs + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:58

Merci pour l'info j'vais aller voir ça le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
dressmaker

dressmaker


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/10/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:35

jai pas trouver ces plat .. je croyais que le plat dalluminium étias une bonne ider car la majoriter des personne avec c'est plat .. bon je vais continuer la rechercher .. merci du conseil Razz
Revenir en haut Aller en bas
dressmaker

dressmaker


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/10/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:41

dressmaker a écrit:
je croyais que le plat dalluminium étias une bonne ider car la majoriter des personne AVAIT c'est plat
DZL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:11

oui, je sais que la plupart ont c'est plat. Mais ça veut pas dire qu'ils sont correcte de le faire.

Nous donnons souvent des recommendations comme celle-ci et c'est aux gens de décider s'ils veulent suivre le conseil ou bien attendre que leurs hérissons ce blesse pour aller en acheter au dollorama.

Tu sais, toi qui a 17 ans, quand nous sommes jeune comme toi, nos parents nous donne des conseilles, et ont les écoutes pas la plupart du temps parce qu'ils sont fatiguant. Alors, un fait à notre tête et PAF! ont ce rencontre de la gaffe que nous avons fait et ont ce dit: J'aurai du écouter le conseille de mon père et ma mère.

Ben dit toi, que les adultes ne sont pas différents des jeunes, ont fait toujours à notre tête pour ce rendre compte que bien souvent c'est les autres qui ont raison et que nous aurions du suivre les recommendations que les gens nous ont fait. hihihihi!!!!!

La vie, est aussi niaiseuse que ça. Il y a un dicton que exprime bien tout ça qui est:

FAIT CE QUE JE TE DIT, MAIS NE FAIT PAS CE QUE JE FAIT.

Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dressmaker

dressmaker


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/10/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:43

HAHA ma bosse me dit toujours sa ^^ mais je comprend ce que tu veut dire ... je vais en trouver un bac^^
Revenir en haut Aller en bas
mylola




Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : loin d'ici ! france
Date d'inscription : 15/10/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:02

Je suis aussi a la recherche de ce genre de plat mais il n'existe pas de dolloramas chez moi.
Il faut que je cherche en rayon cuisine je suppose? ce plat est bien fait pour la cuisine?

Parce que j'ai vu des moules a tartes souple en silicone sur internet qui serai bien approprié a mon avis:

http://www.bonbon-foliz.com/produits/bonbons-moule-a-tarte.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:26

mylola a écrit:
Je suis aussi a la recherche de ce genre de plat mais il n'existe pas de dolloramas chez moi.
Il faut que je cherche en rayon cuisine je suppose? ce plat est bien fait pour la cuisine?

Parce que j'ai vu des moules a tartes souple en silicone sur internet qui serai bien approprié a mon avis:

http://www.bonbon-foliz.com/produits/bonbons-moule-a-tarte.jpg

C'est ce que j'ai dans le bac à Bart, mais il est carré! Ça va plutôt bien, c'est juste qu'il faut faire attention quand on prend le plat parce que c'est mou et ça peut renverser partout!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:55

Moi personnellement j'utilise aussi les plat en aluminium...mais a 1 dollard pour 2 je les change très souvent et personne ne s'est blesser encor. Je pense que si ils sont changé régulièrement il n'y a pas de problème. Moi je trouve sa efficace et facile d'entretient....Mais mes hérissons ne sont pas maltraité pour autant...Si jamais je voit que malgré toute mes précautions quelqun se blesse je vais devoir changer pour le plastique mais par ché moi, je n'ai trouver aucun format qui convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:25

moi aussi j'utilise les plat en alluminium.... ca va bien et je les change quand même assez souvent car je sais qu'à force de les manipulé ils se plis et se fendent et c'est là que ça peut couper!! Donc si c,est changer régulièrement.. comme tu dis à 1$ pour 2.. ça vaut la peine de les changer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:47

oui, mais en bout de ligne ça reviens plus cher et c'est des risques inutile à prendre.

Mais bon, c'est à vous de voir si vous voulez mettre votre bébé en danger ou pas pour une question de 1.00$
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:53

au début, j'utilisait ceux en aluminium....mais a coup de 5 plat au 2 semaine....c'est pas avantageux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
mylola




Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : loin d'ici ! france
Date d'inscription : 15/10/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:00

Moi je vais opter pour ceux ceux en sillicone plutot alors I love you

J'ai fait du shopping cet aprés midi, j'ai acheter 1m de polaire jaune et 1m de polaire imprimé ours, et avec ca j'ai fait 4 fond de cage, 2 doudoues, et 3 poches -cachettes !!!

Ici l'ensemble polaire jaune :
+ Vos installations/bacs + - Page 8 1002755

J'ai enfin enlevé la litière partout, ils sont presque propre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:49

Je vais aller au magasin du dollars voir les format en plastique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:43

Mon chum a trouver ses jolis plats de plastiques qui ne sont pas dangereux pour les hérissons et moins haut que les autres que j'au trouver...même qu'une de mes femelle n'était pas tout a fait propre..je crois qu'elle n'aimait pas le bruit de l'aluminium car avec ce nouveau plat elle y va ! Smile

C'est un genre de plat de service de noel...dans le fond il y a des motifs de feuille de guy
+ Vos installations/bacs + - Page 8 100_0961

Voila ma trouvaille de la semaine !
SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:17

super beau en plus. C'est vraiment bien. wow! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:18

tu as pris ça ou? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:58

au dollars plus...c'est mon magasin du dollard..je peu y aller a pied c'est a 2 min a pied de ché moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:10

j'avais acheté initialement des plats d'aluminiun (2 pour 1$) et maudine que je trouvais que ca faisait du bruit quand il marchait dedans... donc ca a tuffé 1 journée! Je suis retourné au dollarama et acheté un plat en plastique à 1$ et ca fait depuis genre 8 mois que je l'ai là! donc moi je trouve que ca revient cher votre affaire d'acheter des plats en alu et les changer régulièrement... 1$ d'investissement pour 8 mois et +!! Je fais juste le laver régulièrement et il encore top shape! C'est à vous de voir! je crois que ca vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:15

Ouais regarde un peu plus haut j'ai changer moi aussi...et j'ai gagner un hérisson de plus qui est propre...C'est vrai que sa fesait du bruit...j'aimais bien les plats d'aluminium mais maintenant j'aime vraiment beaucoup mes plats de plastique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Marie-Eve

Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/01/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:38

Bonjour Vivyann

peux tu me dire si c'est celui près du IGA ou celui près du Pasquier ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lescreationsmaboule/
Contenu sponsorisé





+ Vos installations/bacs + - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Vos installations/bacs +
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo de mes installations.
» Cages ou bacs?
» Grosseur de bacs
» bacs de couleurs???
» Recherche de bacs!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser