CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Non mais ça ça fait chier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Non mais ça ça fait chier Empty
MessageSujet: Non mais ça ça fait chier   Non mais ça ça fait chier Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:25

Cette semaine mon chum échappe la roue de Shiva par terre elle casse. J'étais fâché une silent wheel . Ben aujourd'hui c'est moi qui vient d'en échapper une autre. Maudit fait chier ça coûte cher des silent wheel Mad en plus ces deux neuves %?%&*&%?&*

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais ça ça fait chier Empty
MessageSujet: Re: Non mais ça ça fait chier   Non mais ça ça fait chier Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:27

Décidément y te font chhhh jusqu'au boute Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille

Gargouille


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 02/09/2008

Non mais ça ça fait chier Empty
MessageSujet: Re: Non mais ça ça fait chier   Non mais ça ça fait chier Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:38

Salut Mel

Tu sais avec tout le stress que vous vivez toi et ton chum avec vos hérissons, il est normal que des accidents arrivent. Mais même si cela aurait pu être moin pire; ex échapper une doudou et bien cela aurait pu être pire; ex: échapper un hérisson. Essayez de rester positifs même si certains jours semblent plus pénibles que d'autres.

Bon ben maintenant est-ce qu'il y a des gens qui ont des roues de trop et pas trop chères à vendre pour aider Mel?
Revenir en haut Aller en bas
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

Non mais ça ça fait chier Empty
MessageSujet: Re: Non mais ça ça fait chier   Non mais ça ça fait chier Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:09

Comme à dit Gargouille, échaper des silent wheel ça coute chers, mais un hérisson c'est encore plus chers lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

Non mais ça ça fait chier Empty
MessageSujet: Re: Non mais ça ça fait chier   Non mais ça ça fait chier Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:53

malgré que 2 silent weel revien presque au prix dun herisson xD mais cest beaucoup plus émotif déchaper un herisson affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Non mais ça ça fait chier Empty
MessageSujet: Re: Non mais ça ça fait chier   Non mais ça ça fait chier Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:18

Ah je te comprend Mel.Moi c'est la grosse boule pour les faire promener dans la maison que jai échapper puis en lavant ma roue je lai briser.J'avoue que ca fait ... de pencer a combien ca nous a couter pour finir a la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais ça ça fait chier Empty
MessageSujet: Re: Non mais ça ça fait chier   Non mais ça ça fait chier Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:46

j'trouvais juste ça chiant de scrapper 2 roues qui sont quaisimment neuve une a été acheté en mai, l'autre fin juin début juillet. Je les ai commandés à l'animalerie. C'est juste du matériel après tout c'est pas si grave c'est juste chiant.

Gargouille pour les accidents j'commence à être habitué je suis sure que si on faisait un concours ici de la personne la plus maladroite du forum je gagnerai les 3 première positions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais ça ça fait chier Empty
MessageSujet: Re: Non mais ça ça fait chier   Non mais ça ça fait chier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais ça ça fait chier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai pas encore fait de post officiel mais....
» On fait une course ???
» pas rapport mais .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser