CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Attention!ca va être spécial!

Aller en bas 
+7
Bladen'kerst
Vivyann
Coco
GenevieveG
Genevieve
titemoi
cheerleaders
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anael

Anael


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2008

Attention!ca va être spécial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention!ca va être spécial!   Attention!ca va être spécial! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 7:13

Personnellement je trouve que c'est important de donner beaucoup d'insectes à nos hérissons, car ce sont quand même des insectivores à la base..
Revenir en haut Aller en bas
cheerleaders

cheerleaders


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Q.C.
Date d'inscription : 11/10/2008

Attention!ca va être spécial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention!ca va être spécial!   Attention!ca va être spécial! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:30

Hérissopy a écrit:
morts... Razz Je lui en avait encore jamais donné moi à ton ti-bébé des vers(ni aucun autre insecte d'ailleurs)

Il a cinq vers,et,il les bouffe en un rien de temps! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://parlonsherisson.forumactif.com
Hérissopy

Hérissopy


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/08/2008

Attention!ca va être spécial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention!ca va être spécial!   Attention!ca va être spécial! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:36

M'étonne pas qu'il bouffe ca aussi rapidement, les miens sont pareils, aussitôt je leur en met dans leur bol, même quand ils sont en train de dormir, ils se lèvent tout de suite et vont tous les bouffer et retourne ensuite dormir... bande de petits goinffres! lol!

Bha c'est sûr aussi que puisque je leur donne en conserve, y doivent trouver que ca pue en crime dans la cage alors il en finissent rapidement avec l'odeur! lol! Mais bon comme sont pas capable de me parler encore bha j'essaie de deviner! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention!ca va être spécial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention!ca va être spécial!   Attention!ca va être spécial! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention!ca va être spécial!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un rhume peut-etre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'assiette du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser