CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 oreille de mon hérisson

Aller en bas 
+3
Emilie Lépine
cheerleaders
épine
7 participants
AuteurMessage
épine




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/10/2008

oreille de mon hérisson Empty
MessageSujet: oreille de mon hérisson   oreille de mon hérisson Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:07

voici les oreilles d'épine. je sais koi faire pour guérir sa quelqun du forum me la dit c de la vitamine e que sa prend. je vais commencer se soir je met juste une image pour faire le avant et apres et aussi pour montrer a ceux qui nont jamais vu sa.¸
oreille de mon hérisson Dscn7490qt9
Revenir en haut Aller en bas
cheerleaders

cheerleaders


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Q.C.
Date d'inscription : 11/10/2008

oreille de mon hérisson Empty
MessageSujet: Re: oreille de mon hérisson   oreille de mon hérisson Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:13

mon dieu! Shocked affraid jespèr qui va bien....ca lair du grosse plaie...
Revenir en haut Aller en bas
http://parlonsherisson.forumactif.com
cheerleaders

cheerleaders


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Q.C.
Date d'inscription : 11/10/2008

oreille de mon hérisson Empty
MessageSujet: Re: oreille de mon hérisson   oreille de mon hérisson Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:13

jai jamais vu ca.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://parlonsherisson.forumactif.com
épine




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/10/2008

oreille de mon hérisson Empty
MessageSujet: Re: oreille de mon hérisson   oreille de mon hérisson Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:22

sa pas lair dy faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

oreille de mon hérisson Empty
MessageSujet: Re: oreille de mon hérisson   oreille de mon hérisson Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:44

vitamine E soir et matin...ça fait des miracles. Tu vas voir, les croutes vont tomber d'elles-mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 56
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

oreille de mon hérisson Empty
MessageSujet: Re: oreille de mon hérisson   oreille de mon hérisson Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:09

Émilie a raison.

Souvent quand les hérissons vieillissent ça arrive. C'est que les vaisseaux sanguins dans les oreilles ne se rendent pas au bout et à la longue le bout de l'oreille devient nécrosé. Et c'est comme des peaux mortes. En une semaine de vitamine E matin et soir, tout redevient dans l'ordre. Souvent la croûte sera de la couleur de l'oreille mais à peine plus tard. C'est très courant comme problème. Si vous voulez le prévenir, après mettez de la vitamine E une fois par semaine.

Cependant, si ça ne part pas ou si la croûte est jaunâtrre, il pourrait y avoir présence de teigne. Consultez à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
épine




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/10/2008

oreille de mon hérisson Empty
MessageSujet: Re: oreille de mon hérisson   oreille de mon hérisson Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:29

merci beaucoup pour les réponse, mon hérisson nes pas vieille par contre. Elle va avoir 1 ans en novembre. si léleveure qui me la vendue dis vrai. parceque la dessus chui pas chanceuse je me fais avoir. comme mon chien qui étais suposer etre pure race et que jai payer 500$ et qui as donné rien qui ressemble a sa race que cétais suposer. mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 55
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

oreille de mon hérisson Empty
MessageSujet: Re: oreille de mon hérisson   oreille de mon hérisson Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:22

ouuuffffffff...c'est pas beau tout suite ca? t'es sur que ca fait pas mal... pauvre toute petite...j'achete de la vitamine e tout de suite, j'veuxpas que mon ti bb aie ca... on ditait que leti bout vatomber!!! merci pour la photo, c'est tres instructif. j'ai hate de voir l'evolution. bon traitement petite epine!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

oreille de mon hérisson Empty
MessageSujet: Re: oreille de mon hérisson   oreille de mon hérisson Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:47

C'est bien pour ça que j'essai une fois de temps en temps de mettre de la vit. E sur les oreilles de tous mes hérissons... même s'elles ne sont pas sèche!!

Mika aura 2 bientôt.. et on dirait que c'est vers cette âge que les problèmes de vieillesses sort!! lol! Elle a parcontre des oreilles d'une jeune cocotte de de 2 mois!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

oreille de mon hérisson Empty
MessageSujet: Re: oreille de mon hérisson   oreille de mon hérisson Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:23

à 2 ans ...vieille...pfffff, la tienne peut-être mais la mienne est encore une jeunesse. C'est vrai que ça doit être épuisant pour un animal vivre avec toi Razz

(Suis-je rendu bitch avec Mika moi-là?...pardonne moi, c'est plus fort que moi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 55
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

oreille de mon hérisson Empty
MessageSujet: Re: oreille de mon hérisson   oreille de mon hérisson Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:25

ouf Emilie!!! et v'lan dans les dents!!!! pauvre tite Mika... il v afaloir te mettre de la vit E sur les yeux pour pas que tu lis ca!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

oreille de mon hérisson Empty
MessageSujet: Re: oreille de mon hérisson   oreille de mon hérisson Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:30

Emilie Lépine a écrit:
à 2 ans ...vieille...pfffff, la tienne peut-être mais la mienne est encore une jeunesse. C'est vrai que ça doit être épuisant pour un animal vivre avec toi Razz

(Suis-je rendu bitch avec Mika moi-là?...pardonne moi, c'est plus fort que moi!)


moi je suis juste plus crampée qu'autre chose!! lol! lol! lol! lol!

Et j'avoue que les animaux qui vivent avec moi se sauve dès qu'ils me voit!! hihi!! plus fort que moi.. une vrai Elmira!! Je les serre, les embrasses, les trippottes....houuuuuuu!! que je les aime!!!


(Éric.. sort du corps d'Émilie!! Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
épine




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/10/2008

oreille de mon hérisson Empty
MessageSujet: Re: oreille de mon hérisson   oreille de mon hérisson Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:03

les oreille de mon hérisson ya déja du mieux desfois quand je lui applique la vitamine e sa décolle les morceaux de peau qui dépasse des oreilles. et sa parrait beaucoup mieux a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

oreille de mon hérisson Empty
MessageSujet: Re: oreille de mon hérisson   oreille de mon hérisson Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:10

cheers Good!!! cheers

Vitamine E = Miracle!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

oreille de mon hérisson Empty
MessageSujet: Re: oreille de mon hérisson   oreille de mon hérisson Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:49

yéé ! on veut voir une photo du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
épine




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/10/2008

oreille de mon hérisson Empty
MessageSujet: Re: oreille de mon hérisson   oreille de mon hérisson Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:05

bientot des photo quand elle auras atteind le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oreille de mon hérisson Empty
MessageSujet: Re: oreille de mon hérisson   oreille de mon hérisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oreille de mon hérisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cire d'oreille
» nom d'un herisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser