CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Grosseur de bac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/03/2007

Grosseur de bac Empty
MessageSujet: Grosseur de bac   Grosseur de bac Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:34

Bonjours je voulais juste savoir quel grosseur de bac serait le mieu pour un hérissons si je compte m'en procurer 3 pour faire 3 piece...disons si on se fit au grandeur de rubbermaid je crois qu'il y a jumbo , grand , moyen et petit alors lesquel prendre ???


Merci

Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosseur de bac Empty
MessageSujet: Re: Grosseur de bac   Grosseur de bac Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:25

D'apres moi je pensse que le plus gros est le meilleur mais faut pas que sa soit trop cher ni que taye plus de lace ces pas mieux la comme on dit trop ces comme pas assez !!
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Invité




Grosseur de bac Empty
MessageSujet: Re: Grosseur de bac   Grosseur de bac Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:54

j'ai acheté trois gros rubbermaid par maison et ca leur fait vraiment beaucoup d'espace : un pour la roue, un pour la nourriture et jouets et l'autre pour des doudous pour dormir. Je met la nourriture a un extreme et la roue a l'autre comme ca ils ont a se promener pour aller manger et courrir bom
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

Grosseur de bac Empty
MessageSujet: Re: Grosseur de bac   Grosseur de bac Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:04

Hé oui, le plus gros que tu peux trouver sera l'idéal pour ton hérisson! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/03/2007

Grosseur de bac Empty
MessageSujet: Re: Grosseur de bac   Grosseur de bac Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:11

Je contais faire exactement comme toi nadine a part quelques petite différence : 1 salle a couché avec ddou et tout le kit , une salle de jeux avec jouet et nourriture/eau et une salle avec une roue et litiere et sa salle de dodo serait sur élevé des autres...si je réussit sa devrait donner un beau résultats...j'enverrai des photos


Merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

Grosseur de bac Empty
MessageSujet: Re: Grosseur de bac   Grosseur de bac Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:16

Et comment feras tu ton étage surélevé ?

ca m'intrigue! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
Mythe
Invité




Grosseur de bac Empty
MessageSujet: Re: Grosseur de bac   Grosseur de bac Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:02

Nous on a juste un bac, sauf qu'on a mis une grande tablette. En haut c'est la nourriture et une petite boite à foin, en bas c'est la roulette et sous la tablette, c'est les doudous et le tapis chauffant. Il suffit de prendre une planche de bois ou de plastique (et bien la sabler pour pas kil y est d'échardes) avec des petites marches... et puis de faire soit une fente dans le bac ou inséré la tablette ou mettre quelque chose sur laquelle la mettre... Il faut que ce soit solide évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/03/2007

Grosseur de bac Empty
MessageSujet: Re: Grosseur de bac   Grosseur de bac Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:03

Citation :
Et comment feras tu ton étage surélevé ?

ca m'intrigue! ^^'

En fai cela serait seulement un bac surélevé ce que veut dire que je le mettrais sur des boites a chaussures que je camouflerais et les tubes pour aller vers les autre bac serait en descendant...je ne sais pas si tu comprend mais si oui eh bien cela serait aussi simple que ca Very Happy

Max
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

Grosseur de bac Empty
MessageSujet: Re: Grosseur de bac   Grosseur de bac Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:31

Et le tube, tu n'as pas peur que ca "glisse" un peu trop pour la descante, ou meme la montée ?

m'enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/03/2007

Grosseur de bac Empty
MessageSujet: Re: Grosseur de bac   Grosseur de bac Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:13

humm je vais bien trouver une face de faire tenir cela...tk esperont

j'ai aussi 2 autre question la grandeur d'un igloo pour que le hérisson soit confortable ? moyen ou grand ... pas jumbo j'espere: ils sont tellement énorme et l'autre questions est est-ce qu'il faut avoir une bouteille spéciale ou une bouteille 16 oz pour ronger est correct...merci

Je devrais avoir fini avec mes questions
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

Grosseur de bac Empty
MessageSujet: Re: Grosseur de bac   Grosseur de bac Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:15

Hum... une bouteille, une bouteille normale fait tres bien l'affaire mais si tu utilise le tapis de fond, je te conseil le bol. Plus accessible pour ton hérisson est moin compliqué à laver et plus accesible pour le laver tous les jours.

Et L'igloo, moi, j'ai pris la plus grosse et c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/03/2007

Grosseur de bac Empty
MessageSujet: Re: Grosseur de bac   Grosseur de bac Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:42

D'acord j'en prend note
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/03/2007

Grosseur de bac Empty
MessageSujet: Re: Grosseur de bac   Grosseur de bac Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:34

Et pour finir je voulais savoir si ce model de roue étais approprié :

Grosseur de bac Large_10



C'est une Super Pet Large Silent Spinner 12 Wheel

Encore emrci
Revenir en haut Aller en bas
Émilie
Invité




Grosseur de bac Empty
MessageSujet: Re: Grosseur de bac   Grosseur de bac Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:59

Oui ca va comme roue!
Il y en a une autre la comfort wheel , elle est moin dispendieuse et fait aussi l'affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

Grosseur de bac Empty
MessageSujet: Re: Grosseur de bac   Grosseur de bac Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:49

J'ai ce modèle et c'es parfait Smile

Un peu plus cher que la confort wheel mais, à lire les autres, je crois qu'elle est beaucoup plus silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
Émilie
Invité




Grosseur de bac Empty
MessageSujet: Re: Grosseur de bac   Grosseur de bac Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:18

Bah moi j'ai la comfort wheel et je trouve pas qu'elle est bruyante..
j'avais peur en effet a force de lire tout le monde qui disait qu'elle fesait un tapage d'enfer mais pourtant je l'entends a peine et faut je me concentre..lol
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/03/2007

Grosseur de bac Empty
MessageSujet: Re: Grosseur de bac   Grosseur de bac Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosseur de bac Empty
MessageSujet: Re: Grosseur de bac   Grosseur de bac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosseur de bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosseur du bac?
» Grosseur de bacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser