CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité

Aller en bas 
+3
Mika
Coco
nath pour nathalieleclerc
7 participants
AuteurMessage
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Empty
MessageSujet: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité   j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:29

bonjour tout le monde... j'ai une peite pitoune dans l'oeil!!!! j'aurai la liste a partir des arriere-gr-parents pour la mere et des gr-parents pour le pere... est-ce que c'est assez!!!! parce que c'est vraiment un coup de coeur.... elle est tellement a mon gout! je suppose pas faire l'elevage necessairement, mais je voudrais me garder une porte ouverte au cas ou je voudrais vivre une portée ou deux mais sans menacer la race... merci de me dire si se sera assez!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité   j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:30

oui ma belle c,est bien ,,,,et je suis très heureuse pour toi qu'elle ais son pedigree cette petite beauté ,,,,,,,rare un si beau bébé alors profite en ;-))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité   j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:32

un coup de coeur reste un coup de coeur hein.. au pire, si tu vois que ça t'intéresse et que tu te sens prête par la suite à un accouplement, achète-toi un mâle et une femelle à part! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité   j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:46

oh merci les filles si vous saviez comme elle est belle... mais j'arrive pas a mettre ca photo ici...j'ai essayer hier avec coco pis ca marche pas,, ben plutot, chez pas comment... hihihi je vais aller al voir lundi soir... entre temps je vais lire le guide de ma camera, ce sera p.e. plus facile comme ca...yaouhhh cherry j'me sens comme un petard a meche qui va sauter d'excitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité   j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:51

j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Bebe_i10
Voila ta pitounne Nathalie ,,,,,,
sunny sunny sunny sunny sunny

après m'avoir transférer ton message reçu ,,je peu prendre la photo donc je me suis fais plaisir et l'ai amener dans ton post ;-))))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité   j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:00

Elle est belle ta puce I love you
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité   j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:01

hi hi est belle hein???? ca va etre le ti bb a sa maman... amoins qu'elle ne m'aime pas...pis qu'elle essaie de me manger confused confused confused comme celui de genevieveg avec son chum... mais cé un gars...cé pas pareil comme un maman!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité   j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:05

Je te le souhaite I love you moi j'ai 4 mordeux et 3 air bêtes,2 paquets de nerfs et les 2 autres pas si pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité   j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:18

wow elle est belle I love you I love you I love you

elle viens de ou Question
Revenir en haut Aller en bas
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité   j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:51

ohhhh est trop tout choucroute Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité   j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:59

c'est des gens de mtl. il s offrent les meme garantie que vous autres mais ils ne semblent pas avoir de vrai pedigree... je vais en avoir plus lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité   j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:32

Nath ,,,,si ils ont les parents grand parens ect ,,,,ce sont les vrais pédigree ;-)) ont fais tous et toutes chacun nos pedigree ;-)))))))
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité   j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:40

ahhhh... j'en ai pas vu encore de ca!!! hi hi hi je pensais que c'etait un formulaire de l'association...
Revenir en haut Aller en bas
stephy

stephy


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : montreal
Date d'inscription : 09/06/2007

j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité   j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:44

bonjour Nath!

c'est de moi que tu vas acheter ta belle pitoune, si tu es satisfaite en personne de ma belle toutoune...elle adore se faire flatter le front et reste tranquille...elle est aussi un peu curieuse et se promène déjà pas mal dans nos bras...

elle est adorable...

Son père s'appelle Twister et il vient de Josée (passion hérissons)...Pour ce qui est de sa mère, elle s'appelle Beauty et j'ai à la maison, ses parents. Les grands parents maternels de ta puce sont donc chez moi...Son grand-père maternel est Baluchon et il vient de Guylaine (apic et cie). Sa maman est Picpic et provient d'une madame qui n'en faisait pas vraiment l'élevage. elle s'appelait Véronique et venait de verdun.

J'ai bien hâte de voir comment va se passer ta rencontre lundi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité   j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:32

super! j'ai tellement hate, je tiens plus en place... imagine, la j'attends 4 jours, mais apres cava etre lonnnnnnnnnnng...debut novembre!!!! ouch! j'ai meme acheté une lampe chauffante aujourd'hui pour commencer a me preparer. je vais essayer de retrouver sur le forum tout ce qu'il faut que j'aille pour son arrivée. a plus.
Revenir en haut Aller en bas
stephy

stephy


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : montreal
Date d'inscription : 09/06/2007

j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité   j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:50

Nath, je vais te dire ce qu'il y a comme accessoires pour mes amours...ce que moi j'utilise...

ils vivent dans des bacs transparents, plus facile d'entretien je trouve...Ils ont une litièrequi couvre le tier du bac...Je me suis servie d'un plat en pyrex pas trop élevé pour qu'ils puissent y aller...J'utilise de la yesterdays news à l'intérieur (en vente entre autre chez wal-mart)...Ils ont 2 bols...1 pour la nourriture et l'autre pour l'eau. 1piqué de bébé recouvre pratiquement la totalité du fond du bac ainsi que plusieurs petites doudous et jouets.

Je vais te donner 2 bols, 2 doudous, 2 jouets, 1 brosse à dent et du shampoing pour le bain ainsi qu'un échantillon de nourriture (purina ones controle du poids mélangé avec du iams pour chaton qu'ils mangent actuellement)

voilà...ca peut te donner une idée de quoi acheter... quoique l'installation est différente pour chacun...Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité   j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:12

Nathalie, elle est méga cute ta p'tite pitoune!!!!!!!!!!!

ahhhhhh j suis énervée pour toi!! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité   j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:39

merci GenevieveG! je tiens plus en place. j'ai magasiner sur le web hier pour une roue... il y en avait des pas cher mais 8po et demi. je crois que les gens prennent des 12 po ici! je continue mes recherches... je vais p.e. aller a platsburgh, il y a p.e. des choses interessantes la bas.

stephy, merci pour les renseignements, la yesterday news j'en ai deja un demi sac car j'aivait une petite rate dans le temps et c'est ce que j'utilisait. jamais d'odeur avec ca! c'etait merveilleux. il faut que je trouve un thermometre aussi pcq je suis pas une reference. je me promene encore en t-shirt a ce temps-ci de l'année! ma fille capote pis ma mere aussi!!! hi hi hi j'ai tellement hate, je sais que je l'ai deja dit mais je me peu plus! Rolling Eyes cheers rendeer sunny jocolor geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité   j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:45

pour le thermomètre, j'adore ceux collant pour les aquariums. C'est sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité   j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de vos conseils...cosanguinité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils
» en visite dans une classe , des conseils?
» maintien du livre de cosanguinite
» HS Besoin de vos +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser