CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Question température

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question température Empty
MessageSujet: Question température   Question température Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:08

J'ai l'impression qu'elle sont trop élevé ou c'est moi qui capote pour pas grand chose geek

Sonic 28.6
Eiko 27.4
Rydia 25.5
Zidane 28.5
Mocha - (pas installé le thermomètre)
Amy 28.4
Shiva 28.2

Si c'est trop élevé comment je remédie à ça. Ne me dites pas de prendre les plus faible ampoules et d'ouvrir la fenêtre cé déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Question température Empty
MessageSujet: Re: Question température   Question température Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:15

j'pense pas que ce soit trop élevé. C'est un animal qui supporte très bien la chaleur. Quand il fait des 40 degré l'été ils en meurt pas!! Mais souvent on peut voir quand ils ont trop chaud... ils s'écrasent les pattes en arrière !! lol!

Mais en bas de 30... j'crois qu'il y a pas à s'inquiéter!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Question température Empty
MessageSujet: Re: Question température   Question température Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:22

cool j'commençait à capoter j'ai ouvert mes fenêtre chez moi un peu il fait tellement humide ça pas de sens geek faut vraiment je m'achète un déshumidificateur ça pas de sens comment il fait humide j'imagine pas ceux qui reste au 3e pis 4e étages drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question température Empty
MessageSujet: Re: Question température   Question température Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question température
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser