CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!

Aller en bas 
+9
cindy
Muffin
Guylaine Apic&Cie
Emilie Lépine
christine
Coco
Vivyann
nath pour nathalieleclerc
GenevieveG
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:40

Imaginez toute cette belle gang-là se chamailler!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:52

oh boy... si il faut qu'ils soit dans la cuisine a se courir apres!!!! ca va barder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:41

scratch Vous trouvez que l'haleine des chiots sent bon? Moi je trouve plutot que c'est pas trop agréable l'odeur des petits vers de chiots Razz
Pasque oui, cette odeur est celle des petits vers hehe

Mais en tika, sont vraiment trop mignons!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:50

Muffin ,,,,,,,,lollllllll je sais pas cé quoi mais je trouve ça sent bon moi bon ahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:39

moi aussi je trouve que ça sent bon... mais c'est quoi l'histoire de petits vers???
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:44

Coco a écrit:
Muffin ,,,,,,,,lollllllll je sais pas cé quoi mais je trouve ça sent bon moi bon ahahahahahahahah

Hehe bin maintenant tu le sais c'est quoi Razz

PS: Moi je n'aimais pas plus meme avant de savoir qu'est ce que cetait qui causait cette senteur chez les chiots alors c'est pas ca qui ma fait changer d'idee moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:51

mais c'est quoi l'histoire, tous les chiots auraient des vers dans la gueule?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:58

C'est super agréable de lire tes peripeties avec ton nouvel ami Wink
en plus, ça donne vraiment l'heure juste pour les nouveaux qui veulent en adopter, avec les bons et les mauvais côtés.
Continue de nous placoter ça.

Celui que tu es allé chercher en beauce c'est quoi comme animal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:54

ben oui muffin exprime toi!!! c'est quoi l'histoire de vers............ je n'ai jamais entendu parlé de ca??? j'aime peut-etre moins ca que je pense la petite senteur Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes non mais il faut toujours qu'on finisse par parler de vers ici???? j"AIME PAS CA LES VERS MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:55

ahahahaha!!!! j'attends la réponse tout comme vous là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:57

comment va ton ti bb ce matin? est-ce qu'il fait dodo?
Revenir en haut Aller en bas
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:13

Mon bébé hérisson?

il est tout emmitoufflé dans sa doudou!! Wink



si tu parlais de mon petit bébé chien...il est malheureusement décédé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:17

ben voyons.. comment ca? pis t'en a pas 12 des bb chiens?
Revenir en haut Aller en bas
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:20

J'en avais 11 des bébés chiens.....

maintenant j'en ai 10.....ma mère m'a dit "essai de prendre ça sur l'autre côté en te disant que se sera plus facil pour Candy (ma chienne) à 10 ...qu'à 11..."

mais mon coeur a de la peine pareil....
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:22

c'est bien triste...c'est lequel? le plus petit sur la photo a gauche?
Revenir en haut Aller en bas
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:36

En plein celui-là....

les autres ont grossi...grandi...mais lui il etait resté petit comme à la naissance... je me disais "j'ai un ti nain" Wink
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:41

c'est bien triste et malheureux qu'il n'y avait pas assez de place pour lui dans notre monde......... j'aurais tellement pleuré de voir un ti bb comme ca tout mou... c'est pas facile, on aime avoir des animaux, mais ca nous demande de faire face a certaine realités de la nature en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:48

Emilie Lépine a écrit:
mais c'est quoi l'histoire, tous les chiots auraient des vers dans la gueule?

Désolée apres mon commentaire jetais partie pour la soiree!

C'est pas tant dans la geule qu'ils ont les vers, mais dans la bedaine. Genevieve tu remarqueras surement a un moment donné que tes ptits vont faire des selles qui grouillent pas mal Smile

C'est pourquoi il faut en general donner 3 traitements vermifuges aux chiots. C'est different avec les chatons, et vous remarquerez que eux n'ont pas cette halene là Razz

Mais bon, les gouts ne sont pas a discuter hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:44

hum....encore tantot la routine sur mon lit avec les efants.....

ben caline, il a encore mordu mon chum!! un vrai snap!!!

mais j'avais mon mini mister prêt à l'emploi.....je lui ai vaporisé avecun gros NON....

ah la la....pas facil mon p'tit grognon qui s'est jamais fait prendre sans doudou....!!!!!!

il revenait toujours se blottir contre ma jambe...mais il a prit ma jupe dans sa bouche et mordait ....encore un ti coup de mini mister!! lol! lol!

je le flattais aussi fort que sic'était un chat et il se laissait faire!!!

ce qu'il est marabou!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:46

lache pas tu vas y arriver ;-))) des fois cé long mais ça vaut la peine ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:52

ah! le coquin ...il va finir par apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:19

ca s,annonce long....mais lui..il sait pas encore à qui il a affaire ! ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:42

ahhhhhhhh, les Sonic ont tous leur tit caractère de cochons !! mais c'est les plus gentils. tu vas voir, son caractère de Sonic va finir par ressortir. Les hérissons peuvent pas porter ce nom là sans être des tits anges (...cornus??...) lol! hein Mel?
Revenir en haut Aller en bas
GenevieveG

GenevieveG


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 10/10/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:16

QUand ma visite sera partie (elle est ici depuis mardi et c'est l'enfer croyez-moi) on va pouvoir le prendre tout plein tout plein....mais là on y va 30 à 45 minutes...

encire hier 2 fois j'ai chicané l'amie de mon beau-père qui touchait a tout dans le bac de Sonic!!! je me suis fâchéet demandé ce qu'elel comprenait pas au juste dans le mot NON!

On a attendu qu'ils se couchent la visite pour siortir Sonic.....hier il s'est promené sur nous...arrivé a mon chum....il lui a senti le chandail...et mordu et tirait en mordant.....quelques ptits psouch de mini mister ..il lâchait pas prise!! affraid je lui ai donc soufflé dans le toupet OH!! ca l'a insulté! lol! lol! lâché prise immédiatement!!! et retourné se caché dans sa pochette

mais je l'ai prit dans ma main sa pochette et lui ai parlé doucement...ca a prit environ 2 minutes et il s,est pointé le bout du nez hors de la pochette, et j'ai pu le flatter!!!

pauvre ptit prout...j'ai hate de pouvoir le prendre comme bon me semble, n'importe quand!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:42

tu sembles tellement l'aimer que je suis sure que ca viendra bientot! j'aime ca quand tu nous racontes ta soirée!!! j'aime bien lire tout ce qui se passe avec ton ti bb d'amour. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!   notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre petit piquant **Édité p.5..3 nouveaux ti piquants!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perte de piquant
» Nous avons battu notre record!!
» Notre signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser