CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Eiko vient de me donner toute une frousse

Aller en bas 
+3
Vivyann
nath pour nathalieleclerc
Bladen'kerst
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Eiko vient de me donner toute une frousse Empty
MessageSujet: Eiko vient de me donner toute une frousse   Eiko vient de me donner toute une frousse Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:36

pale

ce matin je me lève et la roue a du sang dedans (ben oui une autre) j'capotais en maudit commence à la regarder voir si y a des blessures. Yen a pas pale J'capotais encore plus les vet sont fermé le dimanche, lundi aussi et mardi j'ai une journée déjà trop remplie et mon chum aussi. Là je me mets à regarder les "similitudes" avec Silver. à part le sang y en a pas. et même à là le sang n'est pas réparti de la même manière. Il n,yen a pas dans la litière (du sang) Silver il y en avait. et là je remarque le sang sur le rebord de son bol et dedans Suspect louche et Silver ça avait pas fait ça. Donc je commence à me dire qu'elle s'est peut être blessé à quelque part que je vois pas scratch Regarde les oreilles , le nez, la bouche et bien c'est là que j'ai trouvé je crois bien la cause de ce sang partout . Elle s'est cassé une dent, mais il y a un bout encore dans la gencive, c'est rouge comme si elle avait saigné et sur la lèvre du bas exactement où est (était) la dent (ben la dent est en haut mais la gale est à la même position) il y a une crôute de sang . J'ai pas checké voir si c'est une gale où pas mais ça m'a tout l'air.

je vous dit qu'elle a choisi le temps pour me faire un coup pareil la petite vilmeuse Twisted Evil

C'est évident que je surveille sa bouche et sa roue et si ça se dégrade je prendrais rendez-vous avec mon vet, mais pour l'instant tout porte à croire que ça vient de cette dent. Je vous en redonne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Eiko vient de me donner toute une frousse Empty
MessageSujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse   Eiko vient de me donner toute une frousse Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:03

Aïe pauvre p'tite!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Invité
Invité




Eiko vient de me donner toute une frousse Empty
MessageSujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse   Eiko vient de me donner toute une frousse Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:06

crime j'ai montré les photos à Vivyann c'est étonnant tout ce sang pour une blessure de ce genre ça tellement dû faire mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiko vient de me donner toute une frousse Empty
MessageSujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse   Eiko vient de me donner toute une frousse Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:08

ben oui en mère indigne que je suis j'ai pris des photos Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

Eiko vient de me donner toute une frousse Empty
MessageSujet: eiko vient d eme donner toute une frousse   Eiko vient de me donner toute une frousse Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:16

hochchchc.. elle a peut-etre becher la tete premiere dans la roue??? comme quand tu veux aller trop vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiko vient de me donner toute une frousse Empty
MessageSujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse   Eiko vient de me donner toute une frousse Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:18

j'sais pas mais si c,est ça j'espère que ça va lui calmer le pompom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Eiko vient de me donner toute une frousse Empty
MessageSujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse   Eiko vient de me donner toute une frousse Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:19

Mais tu trouve pas que sa fait beaucoup de sang pour une petite dent ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




Eiko vient de me donner toute une frousse Empty
MessageSujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse   Eiko vient de me donner toute une frousse Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:26

j'trouve aussi mais sérieusement je vois rien d'autre et la gale m'a l'air vraiment grosse donc j'ai plus l'impression que le sang vient de la gale. Le bâton avec lequel je lui ai ouvert la bouche a du sang

J'vais attendre voir si cette nuit il y a encore du sang sinon je vais caller mon vet pour essayer d'attrapper un rendez-vous entre 11h et 3h mardi anyway en fin de semaine c'est fermé partout je peux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

Eiko vient de me donner toute une frousse Empty
MessageSujet: eiko vient de me ....   Eiko vient de me donner toute une frousse Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:28

tu lui ouvre la bouche avec un baton???????? comme chez le docteur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiko vient de me donner toute une frousse Empty
MessageSujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse   Eiko vient de me donner toute une frousse Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:30

j'ai une p'tit truc avec un cahoutchouc mou je m'en sers pour voir leur bouche c'est le seul moyen que j'ai trouvé cé long comme un bâton et au bout il il y a le truc en cahoutchou
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

Eiko vient de me donner toute une frousse Empty
MessageSujet: eiko vient de em donner...   Eiko vient de me donner toute une frousse Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:54

c'est vrai que c'est pas comme des chiens... ils ont des petites bouches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiko vient de me donner toute une frousse Empty
MessageSujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse   Eiko vient de me donner toute une frousse Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:00

j'viens de regarder la gale elle s'est fait un méga blessure là comment je le sais pas pis ça fait facilement 5mm pe- plus pis ça l'air comme si elle c'était fait un entaille là je me demande vraiment comment par exemple à part le thermomètre je vois rien qu'elle aurait pu mettre dans bouche et se blesser
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

Eiko vient de me donner toute une frousse Empty
MessageSujet: eiko vient de me donner...   Eiko vient de me donner toute une frousse Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:03

est-ce que c'est vraiment comme fendu? si elle s'est enfargée dans les fleurs du tapis, tout son poids est arrivée sur sa marboulette en meme temps! on peux-tu mettre du polysporin a un herisson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiko vient de me donner toute une frousse Empty
MessageSujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse   Eiko vient de me donner toute une frousse Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:08

le thermomètre a été grugé No je crois qu'elle a dû se faire une entaille sur la babine à l'intérieur) et se casser une dent dessus il y a même des spots de sang jusque sur son bol d'eau Crying or Very sad anyway comme je l'ai dis c'est fête en fds tout est fermé, je ne peux pas même si je voulais l'amener chez le vet. Je vais surveiller ses prochaines roues et sa bouche si ça guéri et que je ne revoir plus de sang je ne l'amènerais pas sinon dans le cas contraire mardi j'essaie d'obtenir un rendez-vous Evil or Very Mad . C'est vraiment pas que je ne veut pas l'amener mais je ne peux pas pour l'instant.

Le polysporin on oublie ça la blessure est à l'itérieur de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

Eiko vient de me donner toute une frousse Empty
MessageSujet: eiko vient de me donner...   Eiko vient de me donner toute une frousse Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:11

zut alors... le thermometre, il est en vitre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiko vient de me donner toute une frousse Empty
MessageSujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse   Eiko vient de me donner toute une frousse Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:14

non un thermomètre à sonde la sonde est en plastique assez dur et elle l'à grugé pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiko vient de me donner toute une frousse Empty
MessageSujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse   Eiko vient de me donner toute une frousse Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:15

ayoye pauvre tite cocotte ca pas de bon sens Sad

coline jespere quelle sera ok Shocked

la la ca acheve tu les mauvaises nouvelles pour toi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiko vient de me donner toute une frousse Empty
MessageSujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse   Eiko vient de me donner toute une frousse Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:19

babyangel j'ose espérer lol! vraiment je regarde sa bouche de ce côté là et je suis sure qu'elle a grugé de ce côté je vais le monter où le mettre sous sa litière our pas qu'elle y ait accès No
Revenir en haut Aller en bas
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

Eiko vient de me donner toute une frousse Empty
MessageSujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse   Eiko vient de me donner toute une frousse Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:34

On peut voir une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiko vient de me donner toute une frousse Empty
MessageSujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse   Eiko vient de me donner toute une frousse Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:41

de l'intérieur de sa bouche ? oublie ça Razz j'arrive tout juste à l'ouvrir pour l,examiner elle reste pas ouvert assez longtemps pour que je la prenne en photo Razz

mais si tu parles des photos que j'ai montré à Vivyan de la roue j'ai aucun probl`me je vais juste vous photographier les bol et le thermomètre si j,y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

Eiko vient de me donner toute une frousse Empty
MessageSujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse   Eiko vient de me donner toute une frousse Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:44

Je parlais de ceux que tu as montré à Vivyann ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiko vient de me donner toute une frousse Empty
MessageSujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse   Eiko vient de me donner toute une frousse Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:51

ok je le upload et je vous montre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiko vient de me donner toute une frousse Empty
MessageSujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse   Eiko vient de me donner toute une frousse Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:07

Photos enlevées


Dernière édition par Mel (Les Amy de Sonic) le Dim 23 Nov - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nath pour nathalieleclerc




Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/09/2008

Eiko vient de me donner toute une frousse Empty
MessageSujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse   Eiko vient de me donner toute une frousse Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:50

ben dis donc... surtout dans la roue! elle a piétiné l'affaire et pas a peu pres... c'est pas vos ''doigts trempent dedans'' c'est vous marcher dedans a fond... ca fait peur, pcq ca doit pas avoir une grosse quantité de sang c'est p'tites betes la... avec mes oiseaux, il fallait tout de suite faire coaguler a cause de la qté de sang... un herisson est plus gros c'est sur, mais quand meme... tu as vraiment du avoir peur........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eiko vient de me donner toute une frousse Empty
MessageSujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse   Eiko vient de me donner toute une frousse Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:24

j'ai pas revu de sang aujourd'hui dans la roue d'Eiko sa gencive n'est plus rouge et son entaille ne semble pas s'infecter et cicatrice très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eiko vient de me donner toute une frousse Empty
MessageSujet: Re: Eiko vient de me donner toute une frousse   Eiko vient de me donner toute une frousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiko vient de me donner toute une frousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux pros des couleurs (Silver, Eiko)
» Quoi donner pour soulager la rage de dents?
» Mamannnnnnnn vient m'chercher!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser