CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recherche d'un éleveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nouveau piquant

nouveau piquant


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 25/09/2008

recherche d'un éleveur Empty
MessageSujet: recherche d'un éleveur   recherche d'un éleveur Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:17

Je recherche un éleveur (masculin) de Mtl je présume qui aurait vendu une hérissonne à
Marie-helene Desmarais et Eric Lapointe, un couple de St-Laurent, Montréal (ouest). La hérissone porte le nom de Wilma et à environ 15 ou 16 mois. Elle est grise. Je recherche cet éleveur car je me suis procurer cette belle femelle et que Mme Desmarais n'avait pas les enregistrement en main lors de ma possession. J'aimerais retracer les enregistrements et Mme Desmarais m'a donner la permission de faire des recherches tandis qu'elle fouille de son côté. Merci de bien vouloir m'aider. Si vous avez besoin de détails je tenterai de trouver des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

recherche d'un éleveur Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un éleveur   recherche d'un éleveur Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:12

Tu pourrais contacter Nathalie ou Sophie, avec le nom des parents, elles pourront peut-être retracer le # d'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




recherche d'un éleveur Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un éleveur   recherche d'un éleveur Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:09

Si tu avais le nom de l'éleveur ou le nom de l'élevage ça pouraait nous aider à t'aider
Revenir en haut Aller en bas
nouveau piquant

nouveau piquant


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 25/09/2008

recherche d'un éleveur Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un éleveur   recherche d'un éleveur Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:21

C'est le nom de l'éleveur que je cherche. Les anciens proprios m'ont fait savoir qu'il était connu sur ce genre de forum et que les gars éleveurs étaient pas aussi fréquent que les femmes. Mais merci!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

recherche d'un éleveur Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un éleveur   recherche d'un éleveur Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:34

Je me rappelle de 2 gars qui faisaient l'élevage et qui possédaient une animalerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




recherche d'un éleveur Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un éleveur   recherche d'un éleveur Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:38

oui Eric et Marc-André je crois l'élevage Mini-Jungle scratch j'pense avoir une carte d'eux det de leur animalerie dans mon portefeuille je crois.
Revenir en haut Aller en bas
nouveau piquant

nouveau piquant


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 25/09/2008

recherche d'un éleveur Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un éleveur   recherche d'un éleveur Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:56

As-tu leurs coordonnées?
Dis-te moi en t'en qu'éleveur lorsque vous vendez des hérissons tenez-vous un registre des nouveaux propriétaires de vous petits amours? J'imagine que les animalerie ne le font pas , mais les éleveurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche d'un éleveur Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un éleveur   recherche d'un éleveur Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:02

je vais regarde dans mes chose si j'ai encore leur carte et par souci de confidentialité je t'enverrai un mp si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'un éleveur Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un éleveur   recherche d'un éleveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un éleveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de bacs!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser