CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Épine as les oreille bizzare !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
épine




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/10/2008

Épine as les oreille bizzare ! Empty
MessageSujet: Épine as les oreille bizzare !   Épine as les oreille bizzare ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:06

Allo mon hérisson épine a les oreilles bizzare elles ne sont pas rondes. on dirait des oreilles en pétale de fleurs elles sont toute plaine de bosse. je sait pas c koi et c du a koi et comment je peux faire pour quelles redeviennent rondes. Quand on la acheter elle étais comme sa. aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

Épine as les oreille bizzare ! Empty
MessageSujet: Re: Épine as les oreille bizzare !   Épine as les oreille bizzare ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:08

Faut mettre de la vitamine E Sur les oreilles je sias plus combien de fois....Les autres vont surement meiux te le dire que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épine as les oreille bizzare ! Empty
MessageSujet: Re: Épine as les oreille bizzare !   Épine as les oreille bizzare ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:28

attend je retrouve une photo de Zidane avec ses oreilles quand je l'ai eu et dis-moi si ça ressemble à ça (je fouille dans mon ordi et je reviens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épine as les oreille bizzare ! Empty
MessageSujet: Re: Épine as les oreille bizzare !   Épine as les oreille bizzare ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:35

Photos enlevées


Dernière édition par Mel (Les Amy de Sonic) le Dim 23 Nov - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épine as les oreille bizzare ! Empty
MessageSujet: Re: Épine as les oreille bizzare !   Épine as les oreille bizzare ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:37

la vitamine e sur les oreilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
épine




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/10/2008

Épine as les oreille bizzare ! Empty
MessageSujet: Re: Épine as les oreille bizzare !   Épine as les oreille bizzare ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:40

oui sa lair de sa. merci de ton aide mais une derniere question sa lair de koi la vitamine e et c de quel marque et on achete sa ou? merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épine as les oreille bizzare ! Empty
MessageSujet: Re: Épine as les oreille bizzare !   Épine as les oreille bizzare ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:43

moi j'l'achète en capsule et je la perce pour en extraire le jus. On en trouve un peu partout dans les pharmacie, au walmart.
Revenir en haut Aller en bas
épine




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/10/2008

Épine as les oreille bizzare ! Empty
MessageSujet: Re: Épine as les oreille bizzare !   Épine as les oreille bizzare ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:45

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épine as les oreille bizzare ! Empty
MessageSujet: Re: Épine as les oreille bizzare !   Épine as les oreille bizzare ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:50

de rien ça me fait plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épine as les oreille bizzare ! Empty
MessageSujet: Re: Épine as les oreille bizzare !   Épine as les oreille bizzare ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Épine as les oreille bizzare !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cire d'oreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser