CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je pars à l'instant pour le vet

Aller en bas 
+8
Albina
Marie-Lyne
Genevieve
cindy
Vivyann
Nathalie
titemoi
Lili
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet   Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:47

si tu avais lu au début du post je l'ai dit mais bon cé correct je vais le redire

le traitement que m'a prescrit le vet c'est IVOMEC aux deux jours pour 10 semaines. Je dois déposer une goutte sur leur peau et désinfecter (à l'eau de javel pu capable c'est entrain de me brûler les poumons caline) leur bacs+accessoire en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet   Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:58

J'ai pas eut une bonne expérience avec de l'eau de javel + eau chaude pour ma part... mes poumons en mangeaient la claque donc j'ai arrêté. J'aime mieux utiliser du virkon.

Je trouve celà beaucoup messemble comme traîtement... je vais aller demander un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet   Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:01

mon vet ne veut pas me prescrit de révolution pour je sais pas trop quelle raison geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet   Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:03

pour l'eau de javel je sais je vais demander du virkon à mon prochain rendez l'eau de javel pu capable No
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet   Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:06

Ouais et bon, tu as beau bien rincer, il reste toujours une petite odeur qui doit être désagréable pour les mini-poumons de tes hérissons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet   Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:07

ben le problème d'odeur cé plus moi que ça incommode que les hérissons Razz
Revenir en haut Aller en bas
vero70

vero70


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 05/04/2008

Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet   Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:10

Le virkon se vend en animalerie ou des coop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet   Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:12

ah oui dans quel section?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet   Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:01

bon j'ai rendez-vous en physio ce matin et à mon retour je prend rendez-vous avec mon vet. J'ai vraiment hâte que tout ça ai une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet   Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:16

Citation :
Mocha comme elle est je vois vraiment pas comment je vais lui donner des médicaments oraux et si je suis incapable de la traiter c'est pas mieux
Elle est réticente ?

Pour le virkon, tu as juste à demander à un employer dans une animalerie ou en clinique vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet   Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:20

elle est du genre à rester en boule et ne pas en sortir et elle mord si j'approche mes doigts pale
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet   Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:27

Donnes lui dans son bain dans ce cas, elle ne pourra pas être en boule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet   Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:09

oh boy tu connais pas Mocha même dans le bain elle se met en boule No
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet   Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:31

pauvre toi...je viens juste de lire ton post au complet et je trouve ça tellement triste ce qui t'arrive... je ne sais pas trop quoi te dire en plus...désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet   Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:02

verdict aujourd'hui j'ai rendez-vous chez le vet à 16h15. J'sens pas que ça va être des bonnes nouvelles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet   Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:15

Pauvre toi,ça va ben mal Crying or Very sad j'espère de tout coeur que ça va finir par finir... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet   Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:51

Bon ben j,y vais pensez à nous très très fort on a besoin de vos pensée positives Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet   Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:53

OUi,PLEIN DE +++++++++++++ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 29/04/2007

Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet   Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:32

Je t'en envoie à la pelletée!! ++++++++++++++++++ flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet   Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:40

Pour toi Like a Star @ heaven ++++++++++++++++++++++++++++++++++ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je pars à l'instant pour le vet   Je pars à l'instant pour le vet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars à l'instant pour le vet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je pars chercher Enzo
» Mel une question pour toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser