CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le meilleurs contenant pour la litière

Aller en bas 
+3
Emilie Lépine
Coco
Gargouille
7 participants
AuteurMessage
Gargouille

Gargouille


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 02/09/2008

Quel est le meilleurs contenant pour la litière Empty
MessageSujet: Quel est le meilleurs contenant pour la litière   Quel est le meilleurs contenant pour la litière Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:34

Bonjour

J'aimerais savoir quels sont les contenants que vous utilisez pour votre litière. Quand nous avons eu Kapine on nous a donné un genre de plateau de service comme litière, nous trouvions cela vraiment ingénieux jusqu'au moment ou nous avons remarqué que Kapine semblait prendre un malin plaisir à sortir la litière du contenant. C'est dommage car elle est très propre jamais de pipi ou de caca ailleurs que dans sa litière ou sa roue.

J'ai bien vu les contenant bleu dans un autre post mais je me vois mal aller à l'hopital pour leur en demander.

Merci

PS: si vous avez des photos de vos contenant cela serait apprécié.

Gargouille ;->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le meilleurs contenant pour la litière Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs contenant pour la litière   Quel est le meilleurs contenant pour la litière Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:49

Moi je prends des plats de plastiques que l'on peut trouver au dollorama je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Quel est le meilleurs contenant pour la litière Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs contenant pour la litière   Quel est le meilleurs contenant pour la litière Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:28

moi aussi les plats de plastique au dollorama ,ils sont semi-transparent avec couvercle bleu ,,pour 1 dollar ça vaut pas la peine de s'en passer et il y a moins de danger que le contenant d'aluminium qui a la longue devient coupant a force de le manipuler ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Quel est le meilleurs contenant pour la litière Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs contenant pour la litière   Quel est le meilleurs contenant pour la litière Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:34

Même chose que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Quel est le meilleurs contenant pour la litière Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs contenant pour la litière   Quel est le meilleurs contenant pour la litière Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:35

Moi aussi.. à part pour Kovu!!

Il a été habitué avec les gros plat en aluminum que j'utilisais au début. donc quand je lui ai changer pour ceux plus petit en plastique.. il continuait à faire dans les coins.... du bac!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Quel est le meilleurs contenant pour la litière Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs contenant pour la litière   Quel est le meilleurs contenant pour la litière Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:02

J'ai 2 bacs qui ont un plat en plastique du dollorama et un autre bac avec une litière faite en plexiglass que nous avons fait nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

Quel est le meilleurs contenant pour la litière Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs contenant pour la litière   Quel est le meilleurs contenant pour la litière Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:12

Moi il est en porcelaine, assez gros, mais il rentre sous la roue. Il coutait 5$...
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille

Gargouille


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 02/09/2008

Quel est le meilleurs contenant pour la litière Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs contenant pour la litière   Quel est le meilleurs contenant pour la litière Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:43

Merci beaucoup. Je crois bien que nous allons essayer celui du Dollarama. J'ai du les manquer lord de ma dernière visite. No

Gargouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

Quel est le meilleurs contenant pour la litière Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs contenant pour la litière   Quel est le meilleurs contenant pour la litière Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:43

Gargouille a écrit:
Merci beaucoup. Je crois bien que nous allons essayer celui du Dollarama. J'ai du les manquer lord de ma dernière visite. No

Gargouille Very Happy

C'est drole mais moi non plus je ne les trouve pas les pots au couvercle bleu do dollorama!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Quel est le meilleurs contenant pour la litière Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs contenant pour la litière   Quel est le meilleurs contenant pour la litière Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:12

il faut aller dans le coin des plats de plastic qui sont style plat ziploc , ya des plats rectangles assez grand ,,ya des plats rectangle plus petits qui sont par pile de 2 pour 1 $

yen a des plus petits qui sont 4 pour 1 $ ..

ici ils sont dans la même rangé que les ramequin que l'on achete pour mettre eau et bouffe ,,
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille

Gargouille


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 02/09/2008

Quel est le meilleurs contenant pour la litière Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs contenant pour la litière   Quel est le meilleurs contenant pour la litière Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:24

Et bien c'est fait j'ai trouvé un beau petit plat de 24 cm X 32 cm X 5 cm environ. Je le trouvais un peu haut mais cela ne semlbe pas poser problème à Kapine. Et ce matin le polar dans le fond du bac était pas mal plus propre quelques morceaux de litières et quelques graines de nourriture mais rien à comparer à avant. Vive un bac propre.

Très pratique ce Dollarama on y trouve beaucoup de choses, contenant pour litière, petite couverture de polar, petits bols pour la nourriture et l'eau et finalement des petites pinces pour prendre les marinades que je j'ai convertis en petites pinces pour enlever les petites crottes de la litières. Et vous y avez-vous trouvé autres choses?
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

Muffin


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 31/07/2008

Quel est le meilleurs contenant pour la litière Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs contenant pour la litière   Quel est le meilleurs contenant pour la litière Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:17

Oui!

Des petites gugusses pour faire des cutes photos Rolling Eyes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Quel est le meilleurs contenant pour la litière Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs contenant pour la litière   Quel est le meilleurs contenant pour la litière Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:54

des boules pour faire jouer nos bébés ,,grosses avec une petite a l'intérieur qui joue de la musique grâce a un grelot ,,,,,lolllllll de petites marionnette de doigt que nos amis aiment bien ,, des pots a fleur hérissons ,,,des fleurs de plastique avec lesquelles les amours aiment bien se confronter et les secouer a souhait ,(mieux que de secouer sa coloc) ,,,,,lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le meilleurs contenant pour la litière Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs contenant pour la litière   Quel est le meilleurs contenant pour la litière Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:59

Razz encore drôle il y en a qui aime mieux secouer leur coloc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Quel est le meilleurs contenant pour la litière Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs contenant pour la litière   Quel est le meilleurs contenant pour la litière Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:12

Mel lollllll je sais oui j'ai du séparer mes deux dernieres colocs cette nuit ,,,,,elles m'ont réveiller tellement elles faisaient du bruit et se lamentaient ,,,j'ai même cru que c'était un chat dehors ,,, Exclamation Exclamation Exclamation Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleurs contenant pour la litière Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleurs contenant pour la litière   Quel est le meilleurs contenant pour la litière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleurs contenant pour la litière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de litiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser