CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il manque une dent à Rydia

Aller en bas 
+4
Brindille
titemoi
Mika
pikaboo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il manque une dent à Rydia Empty
MessageSujet: Il manque une dent à Rydia   Il manque une dent à Rydia Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:55

Shocked

Une des petites pointues en avant (tsé celle que rentre dans la peau pis qui fait mal là Razz ) est pu là j'ai remarqué ça cet après-midi. Aucune idée comment c'est arriver j'ai regardé le reste de sa bouche les autres sont là

Pourtant elle est pas dans l'âge de perdre des dents, c'est bizarre quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Il manque une dent à Rydia Empty
MessageSujet: Re: Il manque une dent à Rydia   Il manque une dent à Rydia Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:57

je sais pas comment ca se fait...

Pikaboo lui manque un bout d'une de ces dents pointues...

Mais pépito quant à lui à TOUTES ses dents!!! elles sont toujours aussi bien aiguisées!!! (Mon pouce peut en témoigner Suspect Rolling Eyes tongue )

J'imagine que ca ne doit pas les déranger tant que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il manque une dent à Rydia Empty
MessageSujet: Re: Il manque une dent à Rydia   Il manque une dent à Rydia Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:19

cé drôle quand même que Rydia et Pikaboo deux hérissons qui viennent de chez Nath perdent des dents

(Dans le fond Nath nous le dit pas mais sa job c'est être la fée des dents des hérissons tongue ) elle doit leur laisser des croquettes pour pas qui parlent pis qui la dénonce lol! ) C'est une farce j'aime juste ben ça taquiner Nathalie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Il manque une dent à Rydia Empty
MessageSujet: Re: Il manque une dent à Rydia   Il manque une dent à Rydia Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:48

J'pense que Kiara lui manque aussi un bout de dent.. Ils ne font pas attention à ça eux... ils ne savent pas comment ça peut être cher de réparer ça... et que dire des dentiers....
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Il manque une dent à Rydia Empty
MessageSujet: Re: Il manque une dent à Rydia   Il manque une dent à Rydia Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:49

Mel (Les Amy de Sonic) a écrit:
cé drôle quand même que Rydia et Pikaboo deux hérissons qui viennent de chez Nath perdent des dents

hahah c vrai ca!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Il manque une dent à Rydia Empty
MessageSujet: Re: Il manque une dent à Rydia   Il manque une dent à Rydia Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:53

pikaboo a écrit:
Mel (Les Amy de Sonic) a écrit:
cé drôle quand même que Rydia et Pikaboo deux hérissons qui viennent de chez Nath perdent des dents

hahah c vrai ca!! Razz

Malgré que Mika elle.. elle s'est fait arraché les deux dents d'en haut d'en avant quand elle m'a mordu. On peut toujours voir des petits bout de dents car elles ont brisé. Elle ne pourra plus jamais avoir l'air d'un vampire!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

Il manque une dent à Rydia Empty
MessageSujet: Re: Il manque une dent à Rydia   Il manque une dent à Rydia Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:56

ouille...pauvre mika!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Il manque une dent à Rydia Empty
MessageSujet: Re: Il manque une dent à Rydia   Il manque une dent à Rydia Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:49

c'est en te mordrant que mika a perdu ses dents???? Elle est une attaqueuse sans précédent elle!!!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Il manque une dent à Rydia Empty
MessageSujet: Re: Il manque une dent à Rydia   Il manque une dent à Rydia Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:18

pikaboo a écrit:
c'est en te mordrant que mika a perdu ses dents???? Elle est une attaqueuse sans précédent elle!!!!!!!! drunken

Mets-en!! Elle m'a mordu donc je lui ai donné un de ses coups de poing sur la yeule!! (Donc attention pour ceux ou celles qui voudrait me mordre!! Mad )

Bin non.. quand elle était petite elle attaquait toutes maiins et doigts qui lui passait au nez ou près d'elle... J'écoutais la télé, très concentrée et j'avais ma main sur elle. Un moment donné elle s'est réveillé et sans m'avertir elle m'a mordu. J'ai resté tellement surprise que j'ai enlever ma main très vite et Mika à r'volé à terre et ses dents dents sont restées sur moi!! Au début je pensais lui avoir arraché, mais non.. quelque mois plus tard j'ai remarqué qu'elles étaient brisé car elle a deux mini bout restant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Il manque une dent à Rydia Empty
MessageSujet: Re: Il manque une dent à Rydia   Il manque une dent à Rydia Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:33

Moi aussi j'ai un hérisson unidentiste Smile Ma tite-nouvelle, (tjrs pas de nom) est arrivée comme ça.
Il manque une dent à Rydia IMG_0595
Tite face de bouette Smile I love you

Ça ne semble pas la déranger puisqu'elle mange plus que mes deux autres. On m'avait cependant conseillé de lui donner de la nourriture en canne (plus molle) environ 2 fois par semaine pour l'aider un peu. J'ai acheté de la pro plan contrôle du poids entrée de dinde et riz moulue. C'est celle qui, à l'animalerie où je vais, a le plus de protéines et le moins de gras, même si c'est peu : juste 12% protéines et 2% gras. Hihi, la fille de l'animalerie est venue me demander 3 fois si j'avais besoin d'aide parce que je lisais toutes les étiquettes Razz

Mais ça ne semble pas l'affecter plus qu'il faut! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Il manque une dent à Rydia Empty
MessageSujet: Re: Il manque une dent à Rydia   Il manque une dent à Rydia Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:38

Mika a écrit:
elle s'est réveillé et sans m'avertir elle m'a mordu.

Hahaha, j'imagine ton hérisson te faire signe: hey! Tention là Mel,prépare-toi! je vais te mordre dans 5 -4- 3- 2 -1 - Arghhhhh Il manque une dent à Rydia Smord
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Il manque une dent à Rydia Empty
MessageSujet: Re: Il manque une dent à Rydia   Il manque une dent à Rydia Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:44

Brindille a écrit:
Mika a écrit:
elle s'est réveillé et sans m'avertir elle m'a mordu.

Hahaha, j'imagine ton hérisson te faire signe: hey! Tention là Mel,prépare-toi! je vais te mordre dans 5 -4- 3- 2 -1 - Arghhhhh Il manque une dent à Rydia Smord

lol!

Non mais je l'ai quand même pas vue venir. tu les sens quand ils se réveillent.. ils bougent... Mais elle.. elle attaquait vraiment.. je vous jure... tu mettais ta main là et vlan... elle se penchait le toupet et te sautait dessus.. Pis elle n'avait même pas peur.. elle ne levait même pas les pics pour te montrer son stresse....

Maintenant elle est une petite ange avec des p'tites cornes cachées toujours!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Il manque une dent à Rydia Empty
MessageSujet: Re: Il manque une dent à Rydia   Il manque une dent à Rydia Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:31

Elle fait comme Varicelle avec tout le reste du monde sauf...moi. C'est assez drôle à voir dans un sens. En plus, quand les gens réussissent à ne pas mettre de quoi à mondre devant elle, elle fait pipi et caca dessus!


P.S. J'avais pas un copyright sur ''face de bouette'' moi??
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Il manque une dent à Rydia Empty
MessageSujet: Re: Il manque une dent à Rydia   Il manque une dent à Rydia Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:34

Emilie Lépine a écrit:



P.S. J'avais pas un copyright sur ''face de bouette'' moi??

Non!! Faudrait que tu le fasses dès maintenant.. mets un gros (c) dessus!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Il manque une dent à Rydia Empty
MessageSujet: Re: Il manque une dent à Rydia   Il manque une dent à Rydia Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:44

Mika a écrit:
Emilie Lépine a écrit:



P.S. J'avais pas un copyright sur ''face de bouette'' moi??

Non!! Faudrait que tu le fasses dès maintenant.. mets un gros (c) dessus!!! lol!

Lol je savais pas que qqn d'autre que moi utilisais cette expression : je l'utilise depuis toujours et honnêtement, j'avais jamais vu que tu l'utilisais aussi, hahaha. Aucune idée d'où ça me vient, mais c'est de mon vocabulaire quotidien. Tu demanderas à mon chum... quand il est de muavaise humeur, je lui dis tout le temps de ranger sa face de bouette quelque part, haha. Laughing Alors on pourrait mettre un double copyright parce que c'est pas de toi que ça vient pour moi, hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il manque une dent à Rydia Empty
MessageSujet: Re: Il manque une dent à Rydia   Il manque une dent à Rydia Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:20

Vous en voulez une bonne lol!

Zidane a une dent de cassé...la même que Rydia. Razz Elle va pas commencer à prendre les vices de son oncle toujours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Il manque une dent à Rydia Empty
MessageSujet: Re: Il manque une dent à Rydia   Il manque une dent à Rydia Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:33

Brindille...c'est ok juste pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Il manque une dent à Rydia Empty
MessageSujet: Re: Il manque une dent à Rydia   Il manque une dent à Rydia Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:20

Émilie: merci.

C,est ok pour toi aussi Razz

Mel... peut-être qu'ils ont tous les deux une dent contre quelque chose, hahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Il manque une dent à Rydia Empty
MessageSujet: Re: Il manque une dent à Rydia   Il manque une dent à Rydia Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:26

Mel et Pikaboo, je pensais que vous le saviez..... À Laval, on est spécial avec nos hérissons. Guylaine la blanchisseuse et Nathalie l'arracheuse. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Il manque une dent à Rydia Empty
MessageSujet: Re: Il manque une dent à Rydia   Il manque une dent à Rydia Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:34

Nathalie a écrit:
Mel et Pikaboo, je pensais que vous le saviez..... À Laval, on est spécial avec nos hérissons. Guylaine la blanchisseuse et Nathalie l'arracheuse. affraid
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

Il manque une dent à Rydia Empty
MessageSujet: Re: Il manque une dent à Rydia   Il manque une dent à Rydia Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:12

Ben moi je crois que Nathalie à volé Pastille à Guylaine quand elle était jeune, car elle ne lui manque pas de dents, mais elle est rendue assez blanche Suspect I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Il manque une dent à Rydia Empty
MessageSujet: Re: Il manque une dent à Rydia   Il manque une dent à Rydia Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:15

Si vous saviez tout ce que l'on fait lol. On est pas jumelle pour rien.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Invité
Invité




Il manque une dent à Rydia Empty
MessageSujet: Re: Il manque une dent à Rydia   Il manque une dent à Rydia Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:50

Ok et comment tu explique Zidane, il a jamais mis le pied chez toi...à moins que toi Sophie et Guylaine vous êtes des triplets pis vous ne nous l'avez jamais dit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Il manque une dent à Rydia Empty
MessageSujet: Re: Il manque une dent à Rydia   Il manque une dent à Rydia Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:21

Mel (Les Amy de Sonic) a écrit:
Ok et comment tu explique Zidane, il a jamais mis le pied chez toi...à moins que toi Sophie et Guylaine vous êtes des triplets pis vous ne nous l'avez jamais dit Twisted Evil

C'est t^ès simple ''Poupé voudou''
Il manque une dent à Rydia Voodoo10

Il manque une dent à Rydia Dcc7a712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité




Il manque une dent à Rydia Empty
MessageSujet: Re: Il manque une dent à Rydia   Il manque une dent à Rydia Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:27

eille cé toi ma torrieuse ok j'pense que maintenant que tu sais comment ça marche peux-tu l'utiliser sur quelqu'un d'autre que moi Laughing Razz geek lol! (J'ai compris l'effet ça va merci
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il manque une dent à Rydia Empty
MessageSujet: Re: Il manque une dent à Rydia   Il manque une dent à Rydia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il manque une dent à Rydia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rydia
» Rydia et le foie
» C'est elle Rydia
» Le terrible secret de Rydia
» Anniversaire de Rydia (28 octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser